La revanche des Bizoknow?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28279

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
On a un éminent expert en la matière, le meilleur joueur du .fr à disposition, te prives pas de lui poser quelques questions :D (-JustLookMe)

J'ai croisé son pseudo quelquepart, il est pas Banned par hasard ? :rofl:

Tain n'empêche, Big Up pour les améliorations du jeu. Les RC de l'AP qui vont dans le dossier dédié à cet effet, le stop-timer integré au jeu, l'heure dyna integrée au jeu, les scripts AP integrés au jeu, le script rename integré au jeu.. Ah mais.. Attendez voir.. Y'a même plus besoin d'avoir une barre de script dis donc :eek: :rofl:
 

DeletedUser28279

Guest
J'ai croisé son pseudo quelquepart, il est pas Banned par hasard ? :rofl:

Tain n'empêche, Big Up pour les améliorations du jeu. Les RC de l'AP qui vont dans le dossier dédié à cet effet, le stop-timer integré au jeu, l'heure dyna integrée au jeu, les scripts AP integrés au jeu, le script rename integré au jeu.. Ah mais.. Attendez voir.. Y'a même plus besoin d'avoir une barre de script dis donc :eek: :rofl:

Bah apparemment si il a été banned, trop populaire au goût des modos sûrement..

Tu n'as plus joué depuis combien d'années? :rofl:
 

DeletedUser24505

Guest
Tu n'as plus joué depuis combien d'années? :rofl:

Ben ça fait que 6 mois, c'est ça qui est inquiètant. D'un Classic à un autre, y'a tout qui change, c'est flippant. Mais t'es inscris depuis 3 mois, c'est pour ça que tu ne comprends pas mon désarroi :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vois pas ou est le problème :angel:

Ici peut être? :D

81d74afc9be0e2a5c33c58f25617d333.png
 

DeletedUser28279

Guest
Ben ça fait que 6 mois, c'est ça qui est inquiètant. D'un Classic à un autre, y'a tout qui change, c'est flippant. Mais t'es inscris depuis 3 mois, c'est pour ça que tu ne comprends pas mon désarroi :angel:

Je ne me suis inscrit qu'après 4ans de jeu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut