La Modération sur Guerre Tribale. (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
Excuse moi, mais pour le coup, quand tu vois qu'a 12ans les gosses de maintenant fument join et clope a toute heure de la journée, c'est pas une feuille de canabis sur une signature d'un forum de jeu en ligne qui va changer quoi que ce soit, ni les choquer ou je ne sais quoi.


Et tu me dirais que c'est pire que les gosses d'avant qui se bourrés la gueule ? Faut pas croire que les gosses de maintenant sont pire, loin de là. C'est la surmédiatisation du mal et de la violence qui vous fait croire sa, mais la jeunesse s'assagit, croyez moi. Peut être que le respect est un peut mit de coté dans l'éducation actuelle, ce que je n'acceptes pas, mais de là à dire que les jeune (ou gosses) sont de pire en pire, c'est de la connerie. De plus en plus inculte oui, stupide certes, abrutits carréments mais en aucuns cas plus "voyous".
 

DeletedUser

Guest
Ah beh non, ça fait juste 3 mois qu'un contenu interdit se promène sur le forum, effectivement, on est plus a quelques mois prêt.

Aaaah c'est donc à cause de ça que nous avons perdu autant de joueurs récemment sur le forum! Je comprend mieux! La signature de Joker les faisait fuir (ou les tuait sur place, t'façon Joker sait pas grapher c'est bien connu :rofl:). J'arrive pas à croire que c'est Jejel qui est le seul à avoir fait preuve d'un minimum de recul sur la question avec ses remarques prêtant à la dérision pour souligner la stupidité de ce débat... On a passé un cap désormais si c'est Jejel qui doit montrer l'exemple, Apocalypse Now ? :zip: Et sinon, des avis sur la politique actuelle de Hollande ? Nan parce que franchement quitte à parler de tout et de rien... :p Aaaah mais zut, j'oubliais: c'est pas la bonne section... x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il a une politique actuelle Hollande? x)

Au lieu de dire des bêtises, demande pour ouvrir un monde 26 rapidement, je commence à être en manque de PPs moi. xD
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, un nouveau monde ne serait pas de refus :)

Sans moral et qu'on puisse nobler ses pu*ains de barbares :)
 

DeletedUser25685

Guest
Pour les paramètres du Monde 26 vous pourrez en discuter quand le sujet sera ouvert ;).
 

DeletedUser

Guest
Il a une politique actuelle Hollande? x)

Au lieu de dire des bêtises, demande pour ouvrir un monde 26 rapidement, je commence à être en manque de PPs moi. xD

Oui et il faut bien que tu continues tes petits concours :D

Et moi aussi il me faut des Pp's :p
 

DeletedUser15555

Guest
Et tu me dirais que c'est pire que les gosses d'avant qui se bourrés la gueule ? Faut pas croire que les gosses de maintenant sont pire, loin de là. C'est la surmédiatisation du mal et de la violence qui vous fait croire sa, mais la jeunesse s'assagit, croyez moi. Peut être que le respect est un peut mit de coté dans l'éducation actuelle, ce que je n'acceptes pas, mais de là à dire que les jeune (ou gosses) sont de pire en pire, c'est de la connerie. De plus en plus inculte oui, stupide certes, abrutits carréments mais en aucuns cas plus "voyous".


Bah oui c'est quand même pire. A la limite, je trouve ça "moins grave" un gosse de 12ans qui se prends une cuite tout les 3mois en buvant 5 Kro, qu'un gosse de 12ans qui fume tout les jours. . . Va savoir pourquoi. (même si je cautionne pas le fait de se prendre des cuites à 12ans xD)

J'ai 20ans, j'ai une soeur qui va sur ses 14 ans,, je peux te dire que rien qu'en 6ans, ya un gros écart génèrationnel, pas du tout la même mentalité entre eux. Ils sont beaucoup plus violents, blessants entre eux qu'a "notre époque". Et ça car la socièté évolue, l'image qu'ils ont de la vie aussi, leur éducation. Tout change, tout évolue avec le progrès, internet etc.
 

DeletedUser22296

Guest
Chance pour toi, j'ai moi aussi une soeur de 14 (mais va sur ses 15 ans). Et saches que la chose qui fait changer l'image de la vie aux jeunes, c'est la téléréalitée qui est envoyé sur toutes les chaines "jeune". Ils sont matraqué par cette téléréalité qui rend les gens débiles et endormits. Même si ils le voulaient, il ne pourraient pas passer à coté de cette nouvelle mode télévisuelle débile. Heuresement pour moi ma soeur n'est pas trop conne, mais la téléréalité rend con.

Donc effectivement, il y a un écart entre nos générations, mais je sais pas si c'est pire entre eux ou pas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La télé réalité, c'est les chaines info, les guerres, la crise, le chômage, la pauvreté, la famine, les meurtres...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Autant je suis là pour critiquer, autant, je tenais à signaler que la nouvelle signature de joker est juste ma-gni-fique, nous lui remercions donc tous pour ce changement et saluons au passage son talent pour le graphisme.

Y a pas à dire, il a du potentiel.
 

DeletedUser25637

Guest
aller jejel !!

un petit message tout les jours entre 13h10 et 13h15 sur ce même post :p

sinon oui, je trouve son talent démesuré pour le coup xD
 

DeletedUser521

Guest
Naroud, même un forum artistique est un forum grand public. Ce ne tant pas la plate-forme qui compte mais comme je l'ai dit la portée de la création.
Après c'est bon, on peut se calmer sur les termes hein, revirement, jurisprudence... C'est bon, on sait que tu fais du droit (et que j'en fais aussi du coup) pas la peine de l'étaler ici.
Faut arrêter de vouloir prendre ce "grand public" pour des idiots ou de se scandaliser pour rien. Le sujet dévie forcément puisque c'est une partie publique. Si tu veux une réponse rapide sans détour, tu envoie ton petit message à Yros et puis voilà. En plus, techniquement, Smod et modo ont répondus que seul le texte serait retiré et non la signature, du coup, la réponse était un peu apporté dès le début. Le reste, c'est juste du blabla superflu.

1. Je ne fais pas/plus de droit depuis plusieurs années, et je ne savais pas que c'était une tare.

2. Ce sont des termes français assez couramment utilisés, suffit de regarder les JT ou de lire la presse, pas besoin d'être docteur en droit pour deviner ce qu'est un revirement ou une jurisprudence. Après le vouvoiement, c'est le vocabulaire. Il faudra bientôt que je parle en langage sms pour ne pas heurter ta sensibilité ?

3. Je ne prends pas le "grand public" pour des idiots, m'incluant dans le "grand public", cette remarque étant en contradiction avec le point précédent. Je parle aux gens normalement, sans faire de différence.

4. Je ne vois pas pourquoi, parce c'est moi (ou un autre), je devrais envoyé un "petit message en privé" et non pas m'exprimer publiquement - si c'est ensuite pour me plaindre d'une déviance, sous-entendu. Si la seule solution pratique que tu préconises c'est ne plus utiliser ce forum, c'est au moins aussi pertinent que la remarque visant à aller déposer une plainte. Le niveau 0 de la réflexion.

5. Oui, encore une fois, je sais quand même lire... Et, j'ai bien compris qu'ils avaient retiré seulement le texte, ce n'est pas pour autant que l'utilisateur que je suis ne s'intéresse pas à la motivation de la décision qui a été prise. Lorsqu'une décision est rendue sur la base du règlement, il n'y a pas matière à en discuter. Lorsqu'une décision tranche avec les usages jusque-là soutenus, ce peut être pertinent de s'y intéresser trente secondes. Cela fait des mois que rien est fait, donc ça fait des mois que le débat aurait été intéressant, certes, mais mieux vaut tard que jamais. Je ne pense pas que tout cela soit du blabla superflu. Aucun blabla n'est superflu sur ce forum vu l'activité, déjà. Ensuite, cela peut intéresser les gens de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire sur ce forum. Les règles, c'est l'affaire de tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Ensuite, cela peut intéresser les gens de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire sur ce forum. Les règles, c'est l'affaire de tous.

C'est exactement là le problème. Le forum est régie par un règlement, quand une décision est prise hors du cadre du réglement, il serait bon de définir les possibilitées pour chacun. A moins que celà ne soit à la tête du client ?

En gros, puis-je mettre des photos de nue dans ma signature ? Les jeunes de 12 ans ont tous déjà vu celà (pour reprendre les arguments de certains).

Et à quoi peut servir un réglement, si il est possible de le contourner ?
 

DeletedUser28083

Guest
Encore un topic parti sur des règlements de compte. Bien joué à vous deux Naroud et Tiro, moi qui croyais que vous étiez les deux personnes qui calmeraient ce topic, et beh non.
 

DeletedUser

Guest
pas besoin d'être docteur en droit pour deviner ce qu'est un revirement ou une jurisprudence.

Bien sûr, tout le monde sait que revirement signifie "second licenciement" et jurisprudence "un conseil du jury lors d'un procès", c'est évident !
 

DeletedUser

Guest
Ya une promo sur les avocats au Grand Frais de Bron (34 Avenue du 8 Mai 1945, 69500 Bron), si ça intéresse quelqu'un...
 

DeletedUser521

Guest
Encore un topic parti sur des règlements de compte. Bien joué à vous deux Naroud et Tiro, moi qui croyais que vous étiez les deux personnes qui calmeraient ce topic, et beh non.

Nous discutons. Pour ma part, calmement. On peut être calme et répondre avec spontanéité, ce n'est pas incompatible. Enfin, non, ce topic n'est pas parti sur des règlements de compte, il a dévié. Comme toujours. Et, c'est la faute de tout le monde, cela fait bien longtemps qu'on a oublié de s'écouter et de se respecter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut