La Modération sur Guerre Tribale. (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La démarche vous a été fournie par rapport aux règlements de compte privés que vous essayez d'exposer à un public non concerné.

Pour la deuxième partie de votre message, vous avez vous-même rappelé qu'il est interdit de débattre des bannissements en public... vous comprendrez donc parfaitement pourquoi j'ai modéré ces passages.

Pour finir, et parce que je n'aime pas me répéter, il est inutile de surenchérir à ce sujet sous peine de sanctions :)

Bien cordialement,
 

DeletedUser

Guest
comme d'habitude quoi, ont ne peut débattre que de ce qui vous arrange bien sous peine de sanctions.

des que cela touche le staff, faut pas faire de vague, mais des que cela est pour nous les joueurs ont ne prend
aucun gant.

je trouve cela vraiment navrant, inno devrais venir ici de temps en temps cela pourrais peut être leurs ouvrir enfin
les yeux et faire le propre ménage, car il y à beaucoups de poussières sur gt.
 

DeletedUser

Guest
si cela conserne la communauté, que ce soit forum ou jeu le staff est sur les deux et les sanctions sont prise
par le staff.
Donc chacun de nous à le droit de savoir les erreurs commise par le staff, la communauté de gt tout entière à le droit
de connaitre vos erreurs, tout autant que vous afficher les notres.

Personnellement, j'en ai rien à carrer de vos banns. Si vous l'êtes, c'est qu'il y a une bonne raison, et il fallait peut-être lire le règlement avant de commencer à jouer. Et dans l'hypothèse où votre bann n'est pas justifié, il suffit de faire opposition. Si c'est vraiment une erreur du staff, vous retrouverez votre compte tel qu'il était avant le bann.

Et j'aimerais bien savoir, quand le staff a-t-il "afficher nos erreurs" ? Parce qu'à part quelques modos/opés qui trollent des joueurs se plaignant d'un bann totalement justifié, aucun membre du staff ouvre un topic pour dire que X a été banni pour telle ou telle raison.
 

DeletedUser25637

Guest
comme d'habitude quoi, ont ne peut débattre que de ce qui vous arrange bien sous peine de sanctions.

des que cela touche le staff, faut pas faire de vague, mais des que cela est pour nous les joueurs ont ne prend
aucun gant.

je trouve cela vraiment navrant, inno devrais venir ici de temps en temps cela pourrais peut être leurs ouvrir enfin
les yeux et faire le propre ménage, car il y à beaucoups de poussières sur gt.

encore un de ces joueurs qui ne savent pas comment ca se passe ailleur :zip:

dans d'autres communautés ou jeu innogames, le staff a toujours raison même lorsqu'il a tord, ne te plains donc pas de pouvoir donner ton avis sur d'éventuelles erreurs de celui ci sur le forum ;)

ailleurs ton post serait donc devenu aussi transparent que ta réflexion et ne parlons pas des éventuelles sanctions :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le staff n'est pas parfait, c'est un euphémisme de dire ca d'ailleurs, toutes les décisions prises ne sont pas forcément bonnes ou tout au moins les meilleurs, c'est évident, mais "globalement", ils font juste leur taff en essayant (enfin presque toujours) de rester impartial.

Je ne sais pas ce que vous leur reprocher spécifiquement, ca doit être autour de wawa ou marmotte vu que la totalité de tes postes La-Jade ou presque semble les concerner, stop faire une fixette au bout d'un moment, ils sont bannis du jeu et du forum ou un truc du genre, j'ai pas tout suivi mais peu importe, tout ca pour dire que ca sert à rien d'en parler puisque rien ne changera sur ce sujet, surtout que bon globalement la communauté s'en fout, faut dire ce qui est.

Viens participer sur le forum pas que pour protéger les copains, on est sympa en taverne, enfin je pense même si on est plus beaucoup. :D
 

DeletedUser12712

Guest
encore un de ces joueurs qui ne savent pas comment ca se passe ailleur :zip:

dans d'autres communautés ou jeu innogames, le staff a toujours raison même lorsqu'il a tord, ne te plains donc pas de pouvoir donner ton avis sur d'éventuelles erreurs de celui ci sur le forum ;)

ailleurs ton post serait donc devenu aussi transparent que ta réflexion et ne parlons pas des éventuelles sanctions :)

Oui oui c'est bien. Et dans certains pays les groupes islamistes et extrémistes prennent 200 lycéennes en otage... C'est pas pour autant qu'en France les politiques sont tout blanc... Donc arrête avec cette défense pitoyable... Le genre "y'a pire ailleurs donc ne te plains pas", ça t'enlève du crédit...
Y'a bien mieux dans d'autres communautés, c'est pas pour autant qu'on va en prendre l'exemple... Enfin on prendra en exemple quand ça nous arrangera, c'est ça l'astuce ?!
Bref... Désolé pour le H.S.
 

DeletedUser25637

Guest
wow en lisant ton post tu me donnes l'impression d'être le plus fervent admirateur d'yros, alors qu'au contraire je suis parti du staff pour la grande raison que je n'encaisse aucunes des ses actions ou non actions, décision et choix...

bref ce que je voulais dire c'est que la politique de censure n'ayant pas lieu ici, c'est quand même bien de pouvoir parler de ce qui ne va pas et fustiger un staff ne le fait pas évoluer, l'erreur est humaine il ne faudrait pas l'oublier.

mais je me demande même d'ailleurs pourquoi je reste a trainer et prendre la poussière sur ce forum, merci de me l'avoir fait réaliser ^^

ceci est donc le dernier de mes posts ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Mouarf. On donne pas toujours les impressions que l'on veut donner :p. En lisant ton post, plus précisément la ligne "encore un de ces joueurs qui ne savent pas comment ca se passe ailleur", tu m'as donné l'impression d'être hautain et "supérieur"... Alors que je sais très bien que c'est faux... Puisque tu es l'un des mecs les plus sympas que je connaisse =).

Libre à toi de quitter ou non ce forum ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bizarre yros nous a dit qu'il n'y avait aucune personne au dessus de lui puis a fermé le ticket :eek:

Sur Guerre Tribale.fr il n'y a personne au-dessus (il suffit de voir l'organigramme sur la page de l'équipe du forum). Au sein d'InnoGames (puisque je suis employé d'Inno) j'ai le rang le plus bas et j'ai effectivement des supérieurs. Du coup lorsqu'on me demande de voir mon supérieur sur Guerre Tribale il faut aller sur le site d'innoGames pour contacter mon supérieur au sein d'InnoGames. Mais bon, ça vous le savez très bien puisque ça fait des semaines que vous lui envoyez des mails (des années même pour Wawa & Marmotte, ce sont des habitués dans le genre :p). Bref, on est ici pour parler de la modération sur Guerre Tribale, pas de vos vendetta pour tenter en vain de faire débannir Wawa & Marmotte de cette communauté, ils ne reviendront pas, point final. Je vous demanderais donc de revenir sur le sujet sinon des sanctions seront prises pour que vous rejoignez les personnes que vous défendez avec tant d'ardeurs sur le banc des exilés.
 

DeletedUser23729

Guest
Juste, c'est bien beau de parler de scripts autorisé sur Tw-sripts mais...c'est normal qu'il n'y ai aucun lien pour y aller ? :) Ou il n'est pas très visible en tout cas ;)
 

DeletedUser23729

Guest
En effet :D Pour en revenir à la modération, je trouve qu'il y a trop de paroles et pas assez d'actes :p peux-tu déplacer l'autre message dans le bon topic s'il te plaît (pour pas que les gens s'y perdent ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste, c'est bien beau de parler de scripts autorisé sur Tw-sripts mais...c'est normal qu'il n'y ai aucun lien pour y aller ? :) Ou il n'est pas très visible en tout cas ;)

Il est cité dans les deux paragraphes qui mettent en garde lorsque vous ajoutez des liens ou autre et il sera ajouté prochainement à la page d'accueil aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut