La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
Meuuuh non petcho!
GG à vous en tout cas, moi je peine derrière, j'arriveeeeeeeeeee.
 

DeletedUser17076

Guest
GG à lui, il est monté en flèche sur ses dernières prises grâce à du recyclage, juste pour ses dernières prises, sinon tout le reste, ce sont des vivis ennemis.
http://fr.twstats.com/fr9/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=762488

On est tous obligé de recycler à un moment donné du jeu, c'est le jeu, il n'est pas là par hasard... ;)
Beene


je ne suis pas du tout pour reprendre des vivis de la tribu (ceux qui me connaissent le savent). Je prefere utiliser mes nobles sur des vivants (surtout lorsque l'on a pas mal d'off a quaie :D) mais a un moment donne il faut aussi penser tribu ...
 

DeletedUser17043

Guest
je ne suis pas du tout pour reprendre des vivis de la tribu (ceux qui me connaissent le savent). Je prefere utiliser mes nobles sur des vivants (surtout lorsque l'on a pas mal d'off a quaie :D) mais a un moment donne il faut aussi penser tribu ...

C'est exactement ce que je dis, tu as noblé uniquement des ennemis jusqu'à présent, très bien joué. ;)
 

DeletedUser17076

Guest
Il va falloir que tu reprennes la premiere place ...J'ai plein de demande : veux tu etre mon ami ?:p
Cela s'arrêterait la, ce n'est pas genant mais en plus je recois des attaques de joueurs a 1500 pts ...:D
 

DeletedUser17578

Guest
Il va falloir que tu reprennes la premiere place ...J'ai plein de demande : veux tu etre mon ami ?:p
Cela s'arrêterait la, ce n'est pas genant mais en plus je recois des attaques de joueurs a 1500 pts ...:D

et oui, depuis que j'ai quitter le compte, il va commencer a descendre.
 

DeletedUser19464

Guest
et oui, depuis que j'ai quitter le compte, il va commencer a descendre.

Te crois pas un sur-homme !
Depuis que tu es parti le compte monte !!
Dark et moi-même noble plus qu'a 3 m'enfin les triplay c'est nul !
Je l'es fais une fois pas deux :p

R@D Bien joué mais la partie fais que commencée sur la gloire ^^

Bonne chance
All star :D
 

DeletedUser17578

Guest
Te crois pas un sur-homme !
Depuis que tu es parti le compte monte !!
Dark et moi-même noble plus qu'a 3 m'enfin les triplay c'est nul !
Je l'es fais une fois pas deux :p

R@D Bien joué mais la partie fais que commencée sur la gloire ^^

Bonne chance
All star :D

en même temps avec ton arrogance, les fake envoyer sur salade verte, la guerre que j'ai éviter grâce a ma diplomatie, tu branle rien sur le compte il n'y avait que moi et darkkiller qui le maintenait dans le top, toi aussi tu te prend pour un sur-homme alors que tu est un noob, tu a même hacker mon compte du forum pour essayer d'avoir un bon compte grâce au peut de réputation que j'ai, plus jamais je ne te ferais confiance, ha et aussi, laisser des méssage sur un forum comme quoi on veut quitter la tribu pour en rejoindre un autre qui t'aurais refuser a cause de tes antécédent, oui!!! comme tu le voit, j'ai décider de tout dire, ton comportement m'éxaspère a vouloir prendre du grade sur le dos des autre.

donc récapitulatif des chose que tu a fait.
lire les mp et y répondre.
se mettre amis avec nos cible.
mp tout les top pour éspèrer être amis.
nobler ses allier.
envoyer des fake a un certain salade verte ( qui je précise a faillit déclenchez une guerre)

en gros on fesait un co-play et demie, et il nous fallait bien être 2 pour pouvoir rattraper toute tes connerie
 

DeletedUser

Guest
Une new tribu fait son apparition aujourd'hui !
Je crois les avoir déjà vu ces deux là :

*Its*

Même s'ils viennent de commencer, je crois qu'ils sont fort.
 

DeletedUser2073

Guest
Tiens luto t'es pas loin de moi.Fais gaffe au SPADS :D.

pseudo:remhulk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut