La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en même temps avec ton arrogance, les fake envoyer sur salade verte, la guerre que j'ai éviter grâce a ma diplomatie, tu branle rien sur le compte il n'y avait que moi et darkkiller qui le maintenait dans le top, toi aussi tu te prend pour un sur-homme alors que tu est un noob, tu a même hacker mon compte du forum pour essayer d'avoir un bon compte grâce au peut de réputation que j'ai, plus jamais je ne te ferais confiance, ha et aussi, laisser des méssage sur un forum comme quoi on veut quitter la tribu pour en rejoindre un autre qui t'aurais refuser a cause de tes antécédent, oui!!! comme tu le voit, j'ai décider de tout dire, ton comportement m'éxaspère a vouloir prendre du grade sur le dos des autre.

donc récapitulatif des chose que tu a fait.
lire les mp et y répondre.
se mettre amis avec nos cible.
mp tout les top pour éspèrer être amis.
nobler ses allier.
envoyer des fake a un certain salade verte ( qui je précise a faillit déclenchez une guerre)

en gros on fesait un co-play et demie, et il nous fallait bien être 2 pour pouvoir rattraper toute tes connerie


Tu as tout bon sur toute la ligne ;)
Vue comment le compte dégringole dans le classement,sans compter ses RC sur Mythyka sa vol pas haut le niveau :p
 

DeletedUser

Guest
Vous charriez ... ;)

Après je suis conscient de l'avancer des SPADS sur le C41, mais toi aussi tu le sais "remhulk" que leur avancer vers le C41 est du à quoi ?

A une fusion de ton ancienne tribu les -Tr-, qui par tout le respect que je dois à certains de leurs anciens joueurs ont laisser tomber 10 d'entre eux ...
 

DeletedUser

Guest
La meilleure tribu du monde 9 : Les Schtroumpfs !

Edit Gandalflerouge : La pub est interdite.

Excuse moi gandalf le rouge pour cette infraction :(

Je recommence donc mon post!

Edit Gandalflerouge : La pub est interdite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18580

Guest
La meilleure tribu du monde 9 : Les Schtroumpfs !

Edit Gandalflerouge : La pub est interdite.

Excuse moi gandalf le rouge pour cette infraction :(

Je recommence donc mon post!

Edit Gandalflerouge : La pub est interdite.

C'est clair, SCHTROUMPFS au pouvoir!!! :)

Et gandalf le rouge tu as banni Personne? Tu as du courage!!! Il est rancunier :D
 

DeletedUser

Guest
Vous charriez ... ;)

Après je suis conscient de l'avancer des SPADS sur le C41, mais toi aussi tu le sais "remhulk" que leur avancer vers le C41 est du à quoi ?

A une fusion de ton ancienne tribu les -Tr-, qui par tout le respect que je dois à certains de leurs anciens joueurs ont laisser tomber 10 d'entre eux ...

c'est pas une fusion :p

c'est la méthode SPADS,

avant ou pendant des conflits ils recrutent les gros joueurs ou les dirigeants pour destabiliser la tribu entiére car ensuite les joueurs seront dégouté du jeu :D

pour preuve, ils ont fait sa avec les =Mu=
avec les -Tr-
et ils ont recruter le meileur joueurs des G.O.W du C41 :p

moi je trouve sa un peu lache pour les dirigeants de quitter le navire et de lachez leur tribu :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est un peu lâche, mais après on voit la vision du jeu comme on le veux ...

Moi je pense que faire cela, pour ensuite détruire le reste de la tribu est fuir le conflit que représente leur gros joueurs ...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est un peu lâche, mais après on voit la vision du jeu comme on le veux ...

Moi je pense que faire cela, pour ensuite détruire le reste de la tribu est fuir le conflit que représente leur gros joueurs ...

ba moi je trouve que les joueurs qui font sa sont des laches,

les joueurs qui prouvent leur valeur sur guerre tribale sont ceux qui se battent jusqu'a la fin et non ceux qui fuient le combat :D

faut pas oublier qu'on joue a un jeu de guerre et non a cache cache :p

donc pour l'instant les SPADS sont pour moi une tribu de planqué qui font beaucoup de recyclage :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord mais en tout cas heureux que l'on soit d'accord sur un point :D
 

DeletedUser20497

Guest
Une tribu de planqué. Hum je ne pense pas juste que dans se jeu il faut être malin et que les petits conflits comme ça on s'en fou carrément .. tu pourra rager autant que tu veux sur le forum nous préférons nous conserver pour des tribus bien plus importantes que des tribus qui déclare la guerre pour un rien a par nous faire perdre du temps. Mais il n'y a aucun planqué chez les SPADS et les gens sont soudées entre eux avec une bonne ambiance :) voilà :D
Je comprends ton opinion mais bon sinon c'est toujours très simple de critiquer une tribu sans que l'on puisse te retrouver sur le jeu ou alors que tu sois très très loin :)
Je rappelle que vous critiquez se qui recrute pour déstabilise les tribus en face, mais ne pensez vous pas plutôt a quelques taupes avec bien sur quelques joueurs qui viennent pour trouver mieux. Cela se comprends vue l'ambiance de vos tribus --' on se marrer bien a lire vos forums :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne critique pas votre façon de jouer selon les guerres ...

Mais sur celle de recruter :p

Car après dire que la tribu en face est nulle après avoir recruter tout leurs bons joueurs c'est facile.

Vous êtes peut être 5eme et vous méritez votre place, je ne dis pas le contraire mais cela m'a dégouter de voire certains joueurs de notre tribu qu'on a protégé, partir chez vous sans aucune explications ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne critique pas votre façon de jouer selon les guerres ...

Mais sur celle de recruter :p

Car après dire que la tribu en face est nulle après avoir recruter tout leurs bons joueurs c'est facile.

Vous êtes peut être 5eme et vous méritez votre place, je ne dis pas le contraire mais cela m'a dégouter de voire certains joueurs de notre tribu qu'on a protégé, partir chez vous sans aucune explications ...

je suis du meme avis que toi ^^

recruter les bon joueurs d'une tribu pour ensuite dire qu'ils sont faibles c'est facile :p

moi j'ai hate de voir les vrai conflits arriver pour voir comment les SPADS se debrouilleront et voir s'ils sont rééllement solidaire :D
 

DeletedUser2073

Guest
Vous charriez ... ;)

Après je suis conscient de l'avancer des SPADS sur le C41, mais toi aussi tu le sais "remhulk" que leur avancer vers le C41 est du à quoi ?

A une fusion de ton ancienne tribu les -Tr-, qui par tout le respect que je dois à certains de leurs anciens joueurs ont laisser tomber 10 d'entre eux ...


Il ont du laisser 10 d'entre eux,car ils ont pas eu le choix!C'était le contrat donné par les SPADS.
Mes ex-dirigeants quoi que tu en dise n'étais pas lâche une guerre contre les SPADS avec 5-6millions de points de différences...Impossible d'y survivre. Ils ont sauver leur peaux et avec eux le maximum de personnes possibles.

PS:nowyn pourquoi st-nazaire à arrêter de jouer?:eek:
 

DeletedUser20497

Guest
Alors premièrement la guerre nous allions la faire que vous joueur rester dans vos tribu ou pas il sont venu et on a découvert qu'ils étaient bon t'en mieux pour nous de toutes façon nous refusons plus de monde que tu ne crois et nous ne recrutons pas de planqué ils ont quitté la tribu a cause de l'ambiance et certains de vos membres on essayé de venir je parle des MU là, ils ont essayé de venir chez nous pour se réfugiez au final le refus et le noblage était le seul moyen et vue la composition de certains de vos villages --'

Sinon voilà euh pour St Nazaire c'est simple ^^ On ne sais pas dommage car il avais beaucoup de potentiel et c'est une personne que j'aime beaucoup et envers qui j'ai de l'estime. Nous pensons soit au ban à cause du partage de connexion qui n'aurais pas était mis avec sa copine ou alors à un delete de compte mais la deuxième et moins probable puisqu'il nous en aurez informé.

:) Et sinon pour les gens qui veulent savoir se que valent les SPADS en guerre si vous étiez sur le M2 vous le savez sauf que nous étions, comment puis je vous expliquer un petit groupe dans une tribu du top qui faisait des ops commando :)

Bon Jeu à tous Noemiz
 

DeletedUser

Guest
pourtant st-nazaire n'avait pas l'air d'avoir tant de potentiel que sa,

il y a des joueurs qui avait un niveau de jeu beaucoup plus élevé que lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut