La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20497

Guest
Je connais la façon de jouer de saint nazaire et il avait du potentiel je l'ai côtoyé et c'est un joueur qui est toujours là pour aider et qui veut toujours apprendre plus. Il essaye d'être présent le plus possible au OP et aux soutiens on le retrouve toujours. Pour c'est qualité offensive on le reconnaitra peut être pas comme un grand joueur mais en stratège et solidarité oui
 

DeletedUser

Guest
moi je dit se classement:*

-1er=L.T.G (en se moment il noble tout et sont actif)
-2eme=Dimm (il son fort surtout sur le c57 et je les respecte)
-3eme=Jundge(1 er en evidence et bah sont fort et savent gerer leur tribu)


*c'est se que je pense
 

DeletedUser

Guest
Bah tu penses mal :p

Eh je pense que les Judge et Les Dimm n'ont pas besoin de ton avis pour savoir qu'ils sont forts ...

Et quand tu fais un coup de lèche essaye d'écrire bien :p
 

DeletedUser20600

Guest
C'est sûr que les Judges paraissent très forts, 1er au monde! Mais leur noyau est loin dêtre soudé géographiquement parlant!

Tout juste à côté des Woooo que eux forment un gros noyau soudé... tout reste à voir...

Moi je dis Go les Woooo!!!
 

DeletedUser

Guest
Spads

Pour les spads, le classement est peut étre bon, mais quand on regarde leurs stats de guerre, on peut se posser des question... Ils sont 23 avec seulement 20,46 Mio de vicimes... Le Z tout en haut avec 76,44 Mio de victmes, et les Woooo, mes Woooo:) 3 iéme avec 55,18 millions de victimes. Ca ca ne ment pas, pour le reste, il y a mastercard:)
 

DeletedUser20497

Guest
Et pour les jaloux il y a quoi ?

Edit Gandalflerouge : On évite merci.

et bon jeu a se qui joue dans le respect
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Je ne vois pas aucune critiques, aucun jugement..

Seulement des statistiques qui parlent d'eux mêmes..!

Donc les Edit Gandalflerouge je crois qu'ils sont innappropriés dans ce genre de discussion!:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il dit Edit Gandalflerouge pour faire allusion au meilleur joueur des spads
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non je dis juste d'arrêter de nous raconter la vie de ta tribu alors qu'elle n'est pas sur la carte de domination et pas dans le top 100.

Car moi je dis pas que X tribu fait que nobler alors que les seuls noblage que vous avez fait sont des villages barbares ....
 

DeletedUser2073

Guest
Bah tu penses mal :p

Eh je pense que les Judge et Les Dimm n'ont pas besoin de ton avis pour savoir qu'ils sont forts ...

Et quand tu fais un coup de lèche essaye d'écrire bien :p

Et toi ne fait pas la morale si t'es pas mieux :D

essaye de bien écrire ou essaye d'écrire correctement.
C'est beaucoup plus français que "essaye d’écrire bien". <3

Et pour répondre au sujet... les SPADS n'ont peut être pas beaucoup de points off, parce qu’ils n'ont pas besoin d'attaquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Et toi ne fait pas la morale si t'es pas mieux :D

essaye de bien écrire ou essaye d'écrire correctement.
C'est beaucoup plus français que "essaye d’écrire bien". <3

Et pour répondre au sujet... les SPADS n'ont peut être pas beaucoup de points off, parce qu’ils n'ont pas besoin d'attaquer.

Mouais c'est sûr que pour attaquer du barbare, ça prend pas beaucoup de off ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne vous en faites pas, les CHIK3N arrivent en force !
lol, nan on est loin du compte, mais pour un compte et une tribu fondée 6 semaines après l'ouverture du monde, on se débrouille comme on peu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut