La meilleur tribu du monde 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
Salut !


Je propose l'éternel débat sur la meilleur tribu ^^
On est que en début de monde, on peut pas savoir mais bon, on pourra en discuter au fil du temps :)



Moi perso je vois bien ces 3 tribus:

WDT! ( pas mal de joueurs " connus " et présents dans le top 10 )
~S~ ( meilleur moyenne de points et joueurs soudés d'apparence )
Aie ! ( meilleur moyenne de points depuis le début du monde même si les ~S~ viennent de passer devant )


Vous en dites quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, je viens démentir tes affirmations... les WDT ont souvent été devant vous en moyenne de points...
 

DeletedUser

Guest
*ITS* ! Et fut un moment, on avait la meilleure moyenne de points (même devant les WDT)

Certains joueurs ont fait des tops sur GT comme sur TW. Et pour le moment, 3e ou 4e OD
 

DeletedUser

Guest
Bah, le serv' a 9 jours...

Quand j'ai commencé la première fois sur ce serv', j'ai vue le lendemain de mon inscription soit le 3iem ou 4iem jours, votre description qui vous definissait comme les plus nombreux du top 20 alors que c'était SPARTA et les plus élevé en moyenne de points, alors que c'était les WDT... alors bon... :D
 

DeletedUser13954

Guest
Bah, le serv' a 9 jours...

Quand j'ai commencé la première fois sur ce serv', j'ai vue le lendemain de mon inscription soit le 3iem ou 4iem jours, votre description qui vous definissait comme les plus nombreux du top 20 alors que c'était SPARTA et les plus élevé en moyenne de points, alors que c'était les WDT... alors bon... :D

peut être parce que c'était vrai :)

tu sais le classement change beaucoup en début d emonde, quand je l'ai marqué dans le profil ça faisait déjà 24 que nous étions 4 dans le top 5 avec la meilleur moyenne de points.

Beaucoup d'entre nous ont baissé dans le classement car nous recrutons mass troupes.
On verra bien ce qu'il en advient.
 

DeletedUser

Guest
WDT! PowWaaA !! ^^'

Oui, je vois bien les trois tribu que Sherokan a citées dans le top4.
 

DeletedUser14431

Guest
La tribu Aïe! a été renommée en G.A.Y (gros anarchistes Yougoslaves)
 

DeletedUser17153

Guest
Yop,

Les Aïe & -S- m'ont l'air plutôt bon voir la totalité de leurs membre sont bon !
 

DeletedUser

Guest
peut être parce que c'était vrai :)

tu sais le classement change beaucoup en début d emonde, quand je l'ai marqué dans le profil ça faisait déjà 24 que nous étions 4 dans le top 5 avec la meilleur moyenne de points.

Beaucoup d'entre nous ont baissé dans le classement car nous recrutons mass troupes.
On verra bien ce qu'il en advient.



Je sais, j'sais plus pourquoi j'voulais faire suer 'fin bon :D.

J'me doute que si vous baissez au classement c'est pas dû à des stops xD, j'comprend d'autant plus que j'fais pareil :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut