La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et tu veux passer pour un balèze avec une réponse de ce genre ?

Vous êtes vraiment des rigolos.

Et puis saches que je suis déjà réservé par yeswan, alors prends ton ticket !

Et ton pote, 1 village pris à l'ennemi en 1 an, je suis mort de trouille !!

et aucunes perte lol8D
 

DeletedUser19757

Guest
C'est vrai que tes stats n'indiquent pas un joueur ciblé ou cibleur.

Bah en général, les barbares ne sont pas belliqueux !! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que tes stats n'indiquent pas un joueur ciblé ou cibleur.

Bah en général, les barbares ne sont pas belliqueux !! :rofl:

je parle de perte de vivi et pour nobler si tu avais bien regardé je ne suis pas au front mais demande au siam si mes of ne vont pas leurs chatouiller les oreilles de temps en temps
 

DeletedUser19757

Guest
Pas de perte...pas au front....ouais évidement tu t'ennuies, donc tu bouffes du barbares, du recyclage et tu viens sur le forum faire le kéké en taquinant des joueurs ayant des meilleurs stats.

C'est facile de faire le gros bras dans ces conditions.
Le jour ou tu auras le compteur qui monte, tu feras quoi ?
delete ???

ça me rappelle un RDF (disparu) qui mettait un CD de Sade quand son compteur montait, il a du user son CD...

Enfin, un conseil pour mettre tes actes à la hauteur de tes paroles, recycle au front, prends des barbares aussi au front, tu verras, là le jeu a son vrai sens.
Tu as des vrais joueurs chez toi, prends des conseils !

Si nous avions encore notre forum commun, nous te donnerions des adresses ^^ (comme je le regrette ce forum :p).
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: coba

bravo tu me fais pleurer ;(;(;(

bon je redeviens serieux

ces vrais j'aie recycler pas mal et quoi ?? je doit bien reprendre les village des joueur bani ( belgarate / et un autre ) double compte boum vers 700 village barbare en c-23 ^^ snif bye bye hunter qui arete le plus marent ces quand meme le lorain 4 compte a la fois

que tu bonheur :angel::angel: font pas tricher les gas ^^

mais tu sais sa en fais des village barbare a reprendre facilement 2000 barbare dans ma region ^^

ses vrais perdu 47 village en pleine terre khazad waaaowww serieux facile quand les village sont vide hein ^^

voici les stat

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Joueurs : captaine phil

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 110
Camp 2: 41
Différence: 69

pas mal ces vrais les gas ^^ tu sais mon petit coba je respecte la plupard des k mais toi tes juste un boufon qui ouvre sa gueule
mais ces vrais j'aie aussi une grande j'avoue mais font bien que je l'ouvre quelque part ^^

bon pour revenir a ton histoire

sparta = actif jusque quand au na comencez a l'attaquer et surtout qu'il avais ete virée ;( le pauvre font le comprendre il se fais acuser de traitrise vus qu'il avais meme rien dit mdr epuis il en na eux encore un autre mdr s'etais trop marent de voir les petit osf peter un cable en cherchant ma taupe ^^

theodose = actif et meme il m'avais bien fais mal au debut ouppss opé captaine + theuguy j'aie detruit tout ces troupe et theuguy a raser tout ces vivi forge ferme QG a zero a coup de cata ces vrais que apres 3 fois a les refaire sa a du lui souler

de meme pour bedos ^^ qui a quiter le jeux car il trouve pas sa normal que l'on lui pete tout ces ferme

sylox pour ta gouverne ces quelqu'un que je respecte et je trouve cela domage qu'il passe barbare car j'avais de bon duel face a lui ;) et je suis en aucun cas responsable de ce qui ses passée oui je conais la chanson prefere precicez meme si je sais pas se qu'il ses passer

si au peut aller dans ce sens la

ces vrais j'aie recycler pas mal ses vrais mais toi ta reprit un compte a 8 milion quoi pas capable de grosir ton compte toit meme mini noobi ^^

pour info je confirme dieu ces anthony :inlove:

pour info ^^ : mousquetaire s'etais vers 600 off voir plus vus que seux de ma zone au envoyer plus de ce j'avais prevu + 800 fake

pulsar : 1000 fake et 300 off au alentour

cumbrales : 1000 fake vers 400 off au alentour

quand tu donne des données comme sa asure toi qu'il sont corect ^^

car je sais se que ma zone envoye vus que ces mwoi qui a fais l'opération

mais bon sa arive

ralala la jeunesse :mad:

pacou :D:D rien d'autre a dire :p
 

DeletedUser21755

Guest
Captain..

theodose etait

Actif puis inactifs (pendant se temps vous l'attaquier tu lui a pris ses villages) ensuite il est revenue 1 semaine je croit et il t'a defoncer sale noob apres il est redevenu inactif

pour bedos tu n'en sais rien.. Donc tu ferme ta gueule mec! Toi tu n'es qu'un pauvre boulet dans ce jeu! c'est ta vie ce jeu contrairement à bedos! Maintenant tu arrete avec bedos.. jte jure tu arrete.


Pour tes attaques! relis si tu sais le faire biensur! j'ai jamais dit que tu n'attaquais pas mais seulement que tu n'etait qu'un gros profiteur qui attendais tranquillou que tes collegue envoies leurs offs degagez le terrain pour ta pomme, dit pas le contraire, tu es au même alentours qu'eux et pourtant tu ne frappe jamais le premier.


Moi si tu savais ce que j'ai mis au TNT via d'autres comptes et ce que j'envoie de mon compte tu la fermerais.. Des fakes c'est bien mais 800? ça te donne peut être l'impression d'avoir fait un boulot monstre non?

"ces vrais j'aie recycler pas mal ses vrais mais toi ta reprit un compte a 8 milion quoi pas capable de grosir ton compte toit meme mini noobi " ça c'est encore une reflexion débile venant d'un abrutis n'ayant absolument rien dans la tête. Je suis monter de 6 place au classement depuis que je l'ai reprit alors que toi dans le même temps tu ne fait que descendre ou rester stable. j'ai repris le compte 2011-07-01 17:05:48 5 mois et + 2.700.000 points...

Aller, va te coucher, t'es idées sont farfelues et débile! arrete de t'enfoncer et va blionder tes villages
 

DeletedUser

Guest
Captain..

theodose etait

Actif puis inactifs (pendant se temps vous l'attaquier tu lui a pris ses villages) ensuite il est revenue 1 semaine je croit et il t'a defoncer sale noob apres il est redevenu inactif

pour bedos tu n'en sais rien.. Donc tu ferme ta gueule mec! Toi tu n'es qu'un pauvre boulet dans ce jeu! c'est ta vie ce jeu contrairement à bedos! Maintenant tu arrete avec bedos.. jte jure tu arrete.


Pour tes attaques! relis si tu sais le faire biensur! j'ai jamais dit que tu n'attaquais pas mais seulement que tu n'etait qu'un gros profiteur qui attendais tranquillou que tes collegue envoies leurs offs degagez le terrain pour ta pomme, dit pas le contraire, tu es au même alentours qu'eux et pourtant tu ne frappe jamais le premier.


Moi si tu savais ce que j'ai mis au TNT via d'autres comptes et ce que j'envoie de mon compte tu la fermerais.. Des fakes c'est bien mais 800? ça te donne peut être l'impression d'avoir fait un boulot monstre non?

"ces vrais j'aie recycler pas mal ses vrais mais toi ta reprit un compte a 8 milion quoi pas capable de grosir ton compte toit meme mini noobi " ça c'est encore une reflexion débile venant d'un abrutis n'ayant absolument rien dans la tête. Je suis monter de 6 place au classement depuis que je l'ai reprit alors que toi dans le même temps tu ne fait que descendre ou rester stable. j'ai repris le compte 2011-07-01 17:05:48 5 mois et + 2.700.000 points...

Aller, va te coucher, t'es idées sont farfelues et débile! arrete de t'enfoncer et va blionder tes villages

mdr mais pourquoi tu deviens grosier serieux

pour bedos je sais de quoi je parle ces un gros noob :p :rofl:

theodose etais actif m'enfin tu croit et tu raconte se que tu veut mini noob je sais se que j'aie fais :rofl:
toulemond ses tres bien que tes un mini noob

chut moi je profite de mes voisin oufti tu me confond avec alturiak la mdr

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Joueurs : GregoR.

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 73,514
Camp 2: 886
Différence: 72,628

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 2
Différence: 2

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 665,886,121
Camp 2: 6,819,250
Différence: 659,066,871

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 19,586
Différence: 19,586

chart



deux vivi mdr !!!!

quoi tout le reste s'etais recyclage suis decu du grand cobatera

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

mini noobi voila coment je vers t'apeler :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21755

Guest
c'est bien captain,

tu es content? ;) si seulement nous pouviens voir les point ODD quand on soutiens quelqu'un.. tu serais bien étonné ;)

Mais, je ne vais plus te répondre.

reste avec cette idée là de moi, tu ne seras que plus surpris quand je serais installé sur un front (c'est en cours, prépare toi)

Pour finir, bedos était un ami, il a quitté se jeu pour raison IRL grâve.. Et comme il n'est pas revenu, elles ont dût très mal finirs. Je te demande un peu de respect concernant son depart..

PS: Point d'attaque prit sur les LPS, SIAM depuis que je joue (5mois) sont de 10.500.539... compare le avec un siam le plus eloigné du front. et mes point def: 650.00.. ce chiffre est assez logique par contre.. J'ai prit 2 villages au siam et 7 au lps.. bah oui, tu les as oublié captain :) c'est un peu trop facile non? même si ils ne sont plus là.

biensur, je ne compte pas les point def et off que je prends avec mes sitting que je geres.. sinon, mon pauvre captain.. tu serais un peu choqué.


Aller, je ne reviendrais plus sur ce forum.. Je comprends maintenant pourquoi certain disait "non.. je ne vais pas sur le fofo officiel, certain ne savent pas discuter et se croivent les meilleurs.. Ils n'ont toujours pas comprit que ce n'etait qu'un jeu!".... je viens de cotoyer un grand nombre de ce égenreé de personnes

++
 

DeletedUser

Guest
;(;( domage

serieux domage pour bedos ^^

tu sais sais toujour facile de venir sur un front quand au na 400 deff loin au chaud pour les metres desus

mais tkt pas je t'atend :D
 

DeletedUser22400

Guest
Hello à tous,

Y a pas à dire antho,t'as bien fait de relancer le sujet ici:p
Sa frite encore plus qu'a coté,

D'ici peu vais faire comme Sicart le diable est demander qui à
la plus grosse!!!8D
 

DeletedUser19757

Guest
Franchement t'es un cas toi !

c'est bien captain,

tu es content? ;) si seulement nous pouviens voir les point ODD quand on soutiens quelqu'un.. tu serais bien étonné ;)

Mais, je ne vais plus te répondre.

C'est sur, que veux-tu répondre, regardes son ODA/ODD brute, y a pas de comparaison !



J'ai prit 2 villages au siam et 7 au lps.. ouh la, impressionnant, c'est une semaine basse pour nous !

biensur, je ne compte pas les point def et off que je prends avec mes sitting que je geres.. sinon, mon pauvre captain.. tu serais un peu choqué. Ah ça, j'ai pu le constater sur un sitting que tu sembles avoir fait au Sud ^^ mais bon c'est facile avec un compte voué à disparaitre.


Aller, je ne reviendrais plus sur ce forum.. Je comprends maintenant pourquoi certain disait "non.. je ne vais pas sur le fofo officiel, certain ne savent pas discuter et se croivent les meilleurs.. Ils n'ont toujours pas comprit que ce n'etait qu'un jeu!".... je viens de cotoyer un grand nombre de ce égenreé de personnes

Moi j'y reste car cela me divertie de lire les extravagances de certain.
Je te rassures, je ne me prends pas pour le meilleur, loin de là, d'ailleurs nous savons tous que le meilleur est Antho alors...
Par contre, je ne me mets pas à insulter les gens dès que je ne sais plus quoi dire.


Ce qui me rassure, et tu as l'exemple dans ton ally, les meilleurs n'ont pas besoin de se vanter ^^


++
 

DeletedUser

Guest
Hello à tous,

Y a pas à dire antho,t'as bien fait de relancer le sujet ici:p
Sa frite encore plus qu'a coté,

D'ici peu vais faire comme Sicart le diable est demander qui à
la plus grosse!!!8D

Oui, parce qu'avec tout ça, je sais toujours pas, les concurrents pour le concours de la plus grosse sont plus nombreux mais toujours pas départagés, au contraire, ça s'enfonce de tous les côtés (non, ne pensez pas à mal...)
 

DeletedUser19757

Guest
Un petit plus, j'avais pas vus ce message^^

Captain..

theodose etait

Actif puis inactifs (pendant se temps vous l'attaquier tu lui a pris ses villages) ensuite il est revenue 1 semaine je croit et il t'a defoncer sale noob apres il est redevenu inactif
Promis, on demandera aux cibles si elles sont actives avant de taper 8D


Pour tes attaques! relis si tu sais le faire biensur! j'ai jamais dit que tu n'attaquais pas mais seulement que tu n'etait qu'un gros profiteur qui attendais tranquillou que tes collegue envoies leurs offs degagez le terrain pour ta pomme, dit pas le contraire, tu es au même alentours qu'eux et pourtant tu ne frappe jamais le premier.
C'est marrant, j'ai déjà vu ça quelque part... c'est peut-être cela les OPE tribu :rofl:


Moi si tu savais ce que j'ai mis au TNT via d'autres comptes et ce que j'envoie de mon compte tu la fermerais..
Expliques car je suis TNT et je ne sais pas non plus, et je ne suis pas le seul !


"ces vrais j'aie recycler pas mal ses vrais mais toi ta reprit un compte a 8 milion quoi pas capable de grosir ton compte toit meme
Je suis monter de 6 place au classement depuis que je l'ai reprit alors que toi dans le même temps tu ne fait que descendre ou rester stable. j'ai repris le compte 2011-07-01 17:05:48 5 mois et + 2.700.000 points...
Recycler du gris ^^ nous, on appelle ça Grisophage !!! c'est vrai qu'en 5 mois (enfin 4, au mois de juillet t'as rien fait) y a que pacou qui peut te battre en "recyclage"...

mini noobi " ça c'est encore une reflexion débile venant d'un abrutis n'ayant absolument rien dans la tête.
Aller, va te coucher, t'es idées sont farfelues et débile! arrete de t'enfoncer et va blionder tes villages
Que dire ??? puérile ? ouais puérile !

Pour Sicart, peu ont la justesse de tes interventions et certains usent du "moins t'as de stats, plus tu l'ouvres" .
Pour la plus grosse, arrêtez de chercher c'est Dieu :rofl:
 

DeletedUser19757

Guest
Absolument pas !
J'essaye de rectifier certaines âneries, il y a des joueurs dans votre tribu qui peuvent l'ouvrir car eux ont des stats.
Mais tout les deux, vous donnez une image pathétique des K.

Un dernier conseil, n'essayez pas de péter plus haut que vous avez le cul :)
 

DeletedUser

Guest
stat oda ^^

214 pacou1 [KHAZAD] 24,70 Mio.
61 Dilestran [T_N_T] 50,71 Mio
54 captaine phil [SIAM] 54,57 Mio.
83 GregoR. [KHAZAD] 44,19 Mio.

hey pacou le planquer a de meilleur stat oda que toi

ne parlons meme pas de l'odd

bizarrrreeee :D

biensur notre dieu est loin devant nous

4 72anthony72 [T_N_T] 130,32 Mio.

ouai antho je te voix deja venir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens? Même moi j'ai mieux, c'est moche...

Par contre, l'ODD ça demande qu'on vienne te chercher si tu es pas sur le front. Donc certaines personnes qui ont un ODD faibles peuvent être quand même très costaudes en défense...Méfiance, les stats c'est trompeur, ce n'est pas une bible.

La preuve on peut faire de l'ODA sur des barbares ;)
 

DeletedUser

Guest
Euh l'ODA sur les barbares bof... quand j'ai pris mon ban, 3 mois à récup mes vivis, vider les troupes def sur les barbares et bin antho a eu tout le loisir de me passer devant en ODA, j'ai pas ramené grand chose pendant que lui explosait sur de l'ennemi...
j'avais plus de 20 millions d'avance en ODA sur lui il me semble (il doit le savoir mieux que moi^^) et bin à l'arrivée voilà...

Donc désolé s'il se prend pour Dieu c'est ma faute lol
 
Haut