La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser21755

Guest
Et d'autres lui ont snipés ces nonos :p

Bon j'avoue mes trains étaient vraiment merdiques mdr!!


Amon: Je n'ai vue personne me mettre la fessée depuis que je suis dessus ;) dsl :D par contre j'en met au nord, sud et même au centre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon j'avoue mes trains étaient vraiment merdiques mdr!!


Amon: Je n'ai vue personne me mettre la fessée depuis que je suis dessus ;) dsl :D par contre j'en met au nord, sud et même au centre ;)

normal quand on attaque avec plusieurs comptes :)
 

DeletedUser

Guest
Mais mdr caba, sasuke avec un compte à 2 millions je te prends 15 vivi en 3 jours je te backtime tes off et j'ai moins de def que toi, si le proprio avait pas fait nawak cette nuit t'aurais rien noblé et pareil pour alkewen.

PS taper des comptes avec son sitting et son compte (donc partageant la même connexion est interdit, donc relis le règlement un peu^^)
 

DeletedUser21755

Guest
1/ Attaquer avec plusieur comptes? non ;) attention à ne pas croire tout ce quond dit.. Psq apres vous passer pour des petits guignols devant les modo ;)

2/ "Mais mdr caba, sasuke avec un compte à 2 millions je te prends 15 vivi en 3 jours je te backtime tes off et j'ai moins de def que toi, si le proprio avait pas fait nawak cette nuit t'aurais rien noblé et pareil pour alkewen."
Oui peut être.. mais j'ai noblé. No rageu stp.

3/"la ramener quand on se fait matter par 6 fois moins gros"
Cette réflection.. tu n'aurais pas dû la faire mec:

J'ai eu se compte en C95 et 75 c'était la cata.. va voir tes collégues et demande leursquelques rapprts ^^
ensuite, je m'attaque à bestaflex, . Jordan . .. Ils sont 6X moins gros peut être?

C'est vrai que des joueurs à 2.000.000 Mio m'attaque et prennent des villages.. Mais va verifier combien vous êtes à m'attaquer ;)

Je mettrais les rapprts depuis que j'ai eu le sitting.. Mes attaques seulement. A vous de mettre vos attaques.

On se retrouve sur le terrain bande de grande geule... arretez de jacasser ici et jouer! :mad:
 

DeletedUser

Guest
ces marent quand meme une chose

coba tes obliger de changer de compte pour avoir un plus gros

car avant avec ton compte tu etais au front maintenent avec gregor tes a 20 km :zip: tout sa pour avoir un compte 5 fois plus gros ( nous au na monter notre compte tout seul ^^ )

le plus dingue ces le clasement tribu oda

1 SIAM 3.885,88 Mio.
2 KHAZAD 1.812,24 Mio.
3 Trolls_N_Trolls 1.460,82 Mio.


khazad sont la depuis casi le debut et vous allez deja vous faire depasser ^^

donc leur grande gueule est metirée perso et respect a eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21755

Guest
Ah mais je ne dit pas que les SIAM et les T_N_T sont des "kiches" (Hein Manoth ^^)

Seulement j'ai travis depuis 2011-11-25 vers 17H00..

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=311321&type=&pn=-1

J'ai litteralement défoncer les villages autours des miens.. J'ai des rapports à l'appuis. J'ai snipé, back time et vous dite toujours que je suis nul? :p Regarder bien les stats depuis 2011-11-25 vers 17H00.. Avant ce n'etait pas moi. Et donc il faut aussi en conclure que je n'ai pas recuperé un compte avec tout les villages plein de full off et full def.. Donc voilà.. sachant que vous par contre ceux que j'ai attaqué ne subissais pas d'attaques avant.. Donc voilà.. Apres je sais que vous trouverez toujours quelque chose pour me contredire mais ces deux dernier jours, j'ai litteralement defoncer certain de mes voisins (Jordan est le mieu organisé entre parenthése)

Aller.. Chut.
 

DeletedUser

Guest
les snipes et backtime je les ai pas vu, moi tu m'as éclaté quelques villages quand j'étais pas connecté, mais bof, t'as de la chance que je puisse pas répliquer pour l'instant^^

Mais bon on se croisera surement par la suite une fois tes membres entre nous défoncés, pour voir ce que tu donnes vraiment^^
 

DeletedUser

Guest
donnes déjà ton pseudo toi pour savoir à qui on devra rendre visite^^
 

DeletedUser

Guest
moi kimblee59 du C3^^ un peu loin de toi je crois même si tu voudrai me rendre une visite xD
 

DeletedUser21755

Guest
les snipes et backtime je les ai pas vu, moi tu m'as éclaté quelques villages quand j'étais pas connecté, mais bof, t'as de la chance que je puisse pas répliquer pour l'instant^^

Mais bon on se croisera surement par la suite une fois tes membres entre nous défoncés, pour voir ce que tu donnes vraiment^^

Toi va bien falloir que tu comprenne un truc dans ta tête: TU N'EST PAS LE SEUL A JOUER!

je je je je... :mad:

Ce que je donne vraiment? Tu veras.
 

DeletedUser

Guest
Une OP sur ma tête, ou un duel singulier??^^

Je je je...bof pas trop c'est toi qui fanfaronnait de ton effet de surprise et de tes techniques lol
 

DeletedUser21755

Guest
non, j'ai juste dit que j'avais déjà commené à attaquer ;)

et pour ton mot "techniques" c'est toi qui me prends pour un noob.. mais tu te trompe et je te le fais savoir.
 

DeletedUser

Guest
non, j'ai juste dit que j'avais déjà commené à attaquer ;)

et pour ton mot "techniques" c'est toi qui me prends pour un noob.. mais tu te trompe et je te le fais savoir.


la technique du nooob elle marche hein coba :inlove: ces la meilleur cette la :p
 
Haut