La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser22815

Guest
Je viens de faire une petit tour de tous se qui se passe sur ce monde et c'est bien jolie !

Malheureusement on a encore pas vu de rapport et certains se cachent.. Les SIAM and Co on eu peur des TNT et une alliance c'est faite ? Ou bien, ils ne s'en sortaient pas aussi bien que sa face aux Khazad and Co et on eu besoin d'aide ?

Enfin pour dire que les TNT sont encore bien au chaud et que les Khazad vont avoir du boulot !

Un 1 vs 1 vs 1 aurait été bien plus jolie !

A Suivre. Et oublier pas que bouffer du mouton c'est meilleur ;)

Bonne nuit !
 

DeletedUser21755

Guest
Les SIAM ont peur de tout le monde et recrute tout le monde pour une impréssion d'avancement :D

TNT et SIAM grosse alliance contre les KHAZAD et *HOR*...

Je mettrais des rapprts ^^ dés que j'aurais trouver un site pour les publier vite ici.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de faire une petit tour de tous se qui se passe sur ce monde et c'est bien jolie !

Malheureusement on a encore pas vu de rapport et certains se cachent.. Les SIAM and Co on eu peur des TNT et une alliance c'est faite ? Ou bien, ils ne s'en sortaient pas aussi bien que sa face aux Khazad and Co et on eu besoin d'aide ?

Enfin pour dire que les TNT sont encore bien au chaud et que les Khazad vont avoir du boulot !

Un 1 vs 1 vs 1 aurait été bien plus jolie !

A Suivre. Et oublier pas que bouffer du mouton c'est meilleur ;)

Bonne nuit !

sa allais très bien sans les T_N_T ses malheureux quand même les connerie que tu peut dire

quand au connais pas la cituation au se tait de préférence ;)

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,074
Camp 2: 1,180
Différence: 106

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 72
Camp 2: 67
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 9,920,206
Camp 2: 10,717,724
Différence: 797,518

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 690,177
Camp 2: 647,009
Différence: 43,168

chart



Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 613
Camp 2: 1,180
Différence: 567

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 173
Camp 2: 13
Différence: 160

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 6,074,425
Camp 2: 10,717,724
Différence: 4,643,299

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,692,743
Camp 2: 130,141
Différence: 1,562,602

chart
 

DeletedUser21755

Guest
sa allais très bien sans les T_N_T ses malheureux quand même les connerie que tu peut dire

LOL!!! Heureusement qu'il y a les TNT ^^ Je rêve! Les KHAZAD prennent l'avantages pourquoi? Plus d'inactifs au front ^^ bizarre la coincidence!!

sinon david.. "quand au connais pas la cituation au se tait de préférence ;) " tu es ridicul.. The clouwn ne connais pas la Cituation c'est vrai.. Mais vois-tu le "?" à la fin de sa phrase?? C'est une question triple buses!!!!
 

DeletedUser

Guest
LOL!!! Heureusement qu'il y a les TNT ^^ Je rêve! Les KHAZAD prennent l'avantages pourquoi? Plus d'inactifs au front ^^ bizarre la coincidence!!

sinon david.. "quand au connais pas la cituation au se tait de préférence ;) " tu es ridicul.. The clouwn ne connais pas la Cituation c'est vrai.. Mais vois-tu le "?" à la fin de sa phrase?? C'est une question triple buses!!!!

arrfff je l'avais pas vus encore bien que t'etais la ^^ excuse moi the clouwn

sino coba je sais largement ou l'on pert des villages mais ne tienquiete il a pas de soucis d'inatif et de manque de deff ;)

sino quelque raport

cc40gf0lnl0vyr2gzwee.png

fyu4rune2hii3w83pzbr.png

6i8tko2pb7kftyijllks.png

6cgswv0noa9gxs685r6k.png

24ehounivlf309mxvvke.png

k4dza6qjetyne4duy5by.png

tjx3awmmvapt9e3poubs.png

0itlzpztkvg7rrxoxzlj.png

0657imus17bvnf90ftmn.png

o0mfuykvz028tsnxcelz.png

ipzcuso7viu2pp9gtwqz.png

bizarre problème de deff car chaque prise il a pas de soutien qui arrive dessus :eek: pourquoi des khazad me dise je suis dans une tribu de merde ^^ bizarre peut-être a cause qu'il demande de la deffence et qu'il reçoive rien

ces vrais que l’arrivée des T_N_T tombe très bien maintenant vous aurez un front correct

et au vera comment vous allez faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Pour répondre au clown, T_N_T et Siam sont alliés depuis toujours, il est donc bien normal qu'ils agissent eux aussi contre les K.
Alors évitez d'insinuer certaines choses lorsque vous n'êtes au courant de rien, merci.
 

DeletedUser

Guest
Les SIAM ont peur de tout le monde et recrute tout le monde pour une impréssion d'avancement :D

TNT et SIAM grosse alliance contre les KHAZAD et *HOR*...

Je mettrais des rapprts ^^ dés que j'aurais trouver un site pour les publier vite ici.

Bah nous on avait rien demandé, les RKS recrutaient nos cibles, on a gueulé, résultat les RKS explosent on récupère les sympas, cool...et bien non les khazad recrutent les mêmes cibles qu'on bouffait plus les RKS qui avaient tenté de les recruter, quand même faut pas abuser, donc on continue de taper la bouffe déjà entamée, donc niveau recrutement je pense qu'il vaudrait mieux pas la ramener, vous avez recruter des comptes fantomes pour moitié et le reste ils pleurent déjà face aux SIAM^^

Votre problème c'est que vous chassez les points en recrutant tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'aider vos membres à progresser...
 

DeletedUser10934

Guest
Bah nous on avait rien demandé, les RKS recrutaient nos cibles, on a gueulé, résultat les RKS explosent on récupère les sympas, cool...et bien non les khazad recrutent les mêmes cibles qu'on bouffait plus les RKS qui avaient tenté de les recruter, quand même faut pas abuser, donc on continue de taper la bouffe déjà entamée, donc niveau recrutement je pense qu'il vaudrait mieux pas la ramener, vous avez recruter des comptes fantomes pour moitié et le reste ils pleurent déjà face aux SIAM^^

Votre problème c'est que vous chassez les points en recrutant tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'aider vos membres à progresser...


C'est vrai que tout le monde na pas la chance de connaitre amon ;)
 

DeletedUser21755

Guest
Votre problème c'est que vous chassez les points en recrutant tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'aider vos membres à progresser...

Excuse moi.. Tu parle des KHAZAD là?!!

Regarde les SIAM et les EX LCDE qui se font laminer.. Il y a du soutien SIAM qui arrive? Ah bah oui voilà l'utilitée:

fr-22294502b0a3afab4540466114e4968d.png

fr-bb468868bbec9d7d77d235f3a75764a5.png

fr-7e9c4511a7a0a1774051bb048b1492e1.png

fr-8ee981a461cadbfb38a85905ae26de38.png
 

DeletedUser

Guest
ouaou tu tue des soutiens qui arrive sur un village que tu as pris ...
mon dieu , j'en est des centaine de page en archive des truc comme sa , toute les tribu le font .
 

DeletedUser

Guest
tu veux que je mette la cinquante que j'ai de spectre ? franchement j'en voie pas l’intérêt .
 

DeletedUser

Guest
idem j'ai péter a peu prés 100 full off a quai a tes collègues coba juste que t'es un petit gamin qui tiens pas en place devant son ordi un maharaja beaucoup comprendrons:p

Enfin bref avec la co de nolife que t'a ( ce n'est pas une insulte hein moi aussi j'était un nolife ) ce que tu fait sur ton compte et tes sitting je trouve sa misérable voir ridicule , mp amon c'est le maître mais vous le savez déja :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah nous on avait rien demandé, les RKS recrutaient nos cibles, on a gueulé, résultat les RKS explosent on récupère les sympas, cool...et bien non les khazad recrutent les mêmes cibles qu'on bouffait plus les RKS qui avaient tenté de les recruter, quand même faut pas abuser, donc on continue de taper la bouffe déjà entamée, donc niveau recrutement je pense qu'il vaudrait mieux pas la ramener, vous avez recruter des comptes fantomes pour moitié et le reste ils pleurent déjà face aux SIAM^^

Votre problème c'est que vous chassez les points en recrutant tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'aider vos membres à progresser...

tu peux parler toi vous avez recruté votre anciennes bouffe lol
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a pas quelques centimes pour filer a coba???
C'est tellement impressionnant ce qu'il fait...franchement respect...t'es mon idole^^
 

DeletedUser

Guest
coba

eux ou moin il sont du soutien qui arive

pas comme beaucoup de khazad ^^
 

DeletedUser

Guest
tu peux parler toi vous avez recruté votre anciennes bouffe lol


Tu parles des ex NA ou quelques RDF, les ex NA étaient de bons joueurs qui avaient les aptitudes pour être TROLLS, les RDF on a du faire face à votre vague de recrutements massifs et endiguer tout ça, mais sans se priver de bouffe puisque l'essentiel des recrues étaient plein est là où nous n'étions encore que peu présent.

Mais toi pacou tu peux pas comprendre je pense, mais j'admire ton travail pour l'écologie:)

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=399168&type=&pn=-1

Sinon on peut parler de votre entrée en guerre contre les BBB. qui s'est soldée par un recrutement massif et seulement une guerre contre les inactifs BBB lol

Et les RDF qui sont pas au point on les aide via sitting et tutos, ils ont pas froid aux yeux^^

Sinon, non antho coba n'est pas un geek il y a certaines plages horaires où il est beaucoup moins présent^^

Vous inquietez pas on cherche à s'étoffer on recrute en dehors du monde 4 aussi lol, faire revenir les Maîtres, nous ne sommes que de simples élèves, on a pas la prétention d'être des PGM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parles des ex NA ou quelques RDF, les ex NA étaient de bons joueurs qui avaient les aptitudes pour être TROLLS, les RDF on a du faire face à votre vague de recrutements massifs et endiguer tout ça, mais sans se priver de bouffe puisque l'essentiel des recrues étaient plein est là où nous n'étions encore que peu présent.

Mais toi pacou tu peux pas comprendre je pense, mais j'admire ton travail pour l'écologie:)

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=399168&type=&pn=-1

Sinon on peut parler de votre entrée en guerre contre les BBB. qui s'est soldée par un recrutement massif et seulement une guerre contre les inactifs BBB lol

Et les RDF qui sont pas au point on les aide via sitting et tutos, ils ont pas froid aux yeux^^

Sinon, non antho coba n'est pas un geek il y a certaines plages horaires où il est beaucoup moins présent^^

Vous inquietez pas on cherche à s'étoffer on recrute en dehors du monde 4 aussi lol, faire revenir les Maîtres, nous ne sommes que de simples élèves, on a pas la prétention d'être des PGM

ta fiche n'est pas beaucoup mieux o grand guerrier lol et je parle des ex rdf
 
Haut