La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
sinon pour - Spectre - , aprés qu'il nous es demandé de ne plus l'attaque ( il était khazad ) , et aprés qu'il est vue que sa ne marché pas il est partie sur un excès de lâcheté ou un truc dans le genre ?

Non, ca pourrissait les stats Khazad :p
 

DeletedUser

Guest
il a été virré ? je pense pas , il avait encore trop de point et a pas perdu assez de village pour cela .
 

DeletedUser

Guest
il espere avoir une place dans le ciel au coter de anthony :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
ici non?

sinon pour - Spectre - , aprés qu'il nous es demandé de ne plus l'attaque ( il était khazad ) , et aprés qu'il est vue que sa ne marché pas il est partie sur un excès de lâcheté ou un truc dans le genre ?
:p
 

DeletedUser

Guest
bah oui moi sa m'intéresse , aprés de la a envoyer un mp a spectre ...
 

DeletedUser

Guest
petit poste de passage je tiens a signaler le cap franchis par ma tribu face aux *hor* :D

111203061128616971.png


je retourne a skyrim :inlove:
 

DeletedUser17079

Guest
petit poste de passage je tiens a signaler le cap franchis par ma tribu face aux *hor* :D

111203061128616971.png


je retourne a skyrim :inlove:

Bravo les gars!!! :)
Siam, pour notre part, a passé les 2000prises face aux temps :)
sans compter les stats des Lpf;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo les gars!!! :)
Siam, pour notre part, a passé les 2000prises face aux temps :)
sans compter les stats des Lpf;)

tu ne peu pas comparer puisque que vous avez attaqué les temps alors que leurs def etaient encore entrain de revenir de vos vivi situé au front
 

DeletedUser

Guest
tu ne peu pas comparer puisque que vous avez attaqué les temps alors que leurs def etaient encore entrain de revenir de vos vivi situé au front

éffectivement on peux pas comparé , puisque nous , nos def sont toujours sur le front ...
et ps , seul quelque joueurs avait laissé leur def sur le front , mais une bonne grosse moitié l'avais enlevé dés le premier jour .
 

DeletedUser

Guest
bon aller pour le lol


Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 201
Camp 2: 0
Différence: 201

chart



tcho :D
 

DeletedUser

Guest
bon aller pour le lol


Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 201
Camp 2: 0
Différence: 201

chart



tcho :D

ha on est en guerre contre vous???

bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
ha on est en guerre contre vous???

bonne soirée

bah déclarer la si vous la voulez tant votre guerre , vous vous faites écraser et puis c'est tout :)

( ps :ramener pas que c'est les recrue fallai pas recruter et puis c'est tout :D )
 

DeletedUser

Guest
bah déclarer la si vous la voulez tant votre guerre , vous vous faites écraser et puis c'est tout :)

( ps :ramener pas que c'est les recrue fallai pas recruter et puis c'est tout :D )

arrete de pleurer tu appelles sa ecraser et bien il tant faut peu va boire un coup a notre santé et apres tu sera peu etre plus simpa
si tu as pas de quoi donne ton adresse je t'envoi une bonne bouteille
 
Haut