=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser28195

Guest
Oui, au début quand t'a pas beaucoup de vivis (donc pas beaucoup de troupes), t'a intéret à bien calculer ton coup^^ Maintenant, quand les vivis offs se comptent en dizaines voire centaines, tu réfléchis plus, tu passes en mode barbare et pour refaire les trains, une tournée de pillage et c'est bon :p

Ce qui est cool dans cette guerre, c'est que malgré la différence de points et les bans profiteurs, on galère bien, les combats sont équilibrés, on en a pour notre bonheur :) Plutôt que de passer en mode barbare, les noblages sont tellement dures à prendre dans les deux fronts (alliance/ennemis) qu'on retourne petit à petit aux noblages et défenses stratagèmes, en équipes.

J'appelle ça une bonne guerre :p
 

DeletedUser940

Guest
J'ai une petite question ... :angel:

C'est qui qui se cache derrière le pseudo : appaloosa ... on a peur de se dévoiler ?

on se réinscrit sur le forum pour répondre ? : Date d'inscription: June 2014
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est une bonne guerre après je comprend pas un truc ! Sur notre fofo commun tout le monde ce réserver déjà les vivi a boul " futur barbare " et maintenant qu'il est actif il n'ai a plus personne je comprend pas :/
 

DeletedUser28195

Guest
J'ai une petite question ... :angel:

C'est qui qui se cache derrière le pseudo : appaloosa ... on a peur de se dévoiler ?

on se réinscrit sur le forum pour répondre ? : Date d'inscription: June 2014

Ahah! On veut me péter la gu*ule a ce que je vois? Bien bien, je prend note :p
Mais ne t'inquiète pas Mene, même si je sais qui tu es sur le jeu, je ne t'attaquerai pas car je respecte mes collègues même si ils n'ont pas le même point de vue que moi. Tu le ferais pareil pour moi? :p

@leftx: bon, c'est moche à dire, mais quand on a la possibilité d'avoir des vivis facilement, les gens (surtout ceux qui n'osent jamais attaquer ou n'ont pas confiance en leur jeu) ont tendance à se jeter dessus sans vergogne. Puis je pense aussi qu'ils estimaient que l'infraction pour laquelle ils l'ont dénoncé serait suffisante pour mettre au moins une partie des ses vivis en barb, mais non^^ La prochaine fois, il faudra être plus persuasif ;)
 

DeletedUser940

Guest
même si ils n'ont pas le même point de vue que moi. Tu le ferais pareil pour moi? :p

Je ne pense pas que se soit un secret sur quel compte je joue sur le M21. Je le l'ai jamais cacher.

Alors comment est ce que je ferais pareil pour toi ??? si je ne sais pas qui tu es ....
 

DeletedUser28195

Guest
Je suis appaloosa. c'est tout :)

Pourquoi cherches tu mon identité?
 

DeletedUser940

Guest
Quelqu'un qui s'inscrit le 1 Juin juste pour répondre à ce sujet ... Bizarre non ??

Le compte de appaloosa ne joue pas le M21 ... Or voir les réponse ...

Je suis une femmes et bien curieuse.
 

DeletedUser28195

Guest
J'ai pas mal d'amis sur guerre tribale, et je n'aime pas le non respect de ses ennemis. Je fouine un peu dans tous les mondes, et j'ai remarqué dans celui là un enchainement de circonstances assez surprenant, et je voulais en savoir plus, c'est pour ça que j'ai un peu remué la poussière, pour éclaircir les choses, mais je ne pensais pas que la discussion serait si violente^^ J'imaginais un débat plus courtois et ouvert, mais non. Dommage que certains se braquent :'(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est juste une question de principe, les personnes qui discutent entre eux préfère savoir à qui ils parlent :)
Le minimum est de le dire, non pas pour une question de courage/fierté ou quoique ce soit, juste d'être un minimum civilisé et coopératif. :)

Lapin. ou le touriste de D2N.
 

DeletedUser28195

Guest
On va dire que je vais respecter ma réputation de sale joueur irrespectueux et grossier, et je ne révèlerai pas mon identité :)

Désolé d'avoir sali ce topic, je voulais juste éclaircir les choses et savoir ce qui se passait sur ce jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je sais pas du tout à qui je parle.. cat-sun est sur quel compte ? Mene ?

Cela m'importe peut car j'ai le même discourt que ce soit avec mes énnemies qu'avec mes amis :D
 

DeletedUser940

Guest
Chill, tu vas-pas me dire que tu ne sais pas que je joue le compte de Grain de Sable ... :angel: vraiment tu fera croire cela à quelqu'un d'autre.

Mais bon cela montre bien la mentalité. Et bon si quelqu'un n'ose même pas dévoiler qui il est ... C'est que sa parole ne vaut pas grand chose (ceci est mon avis privé , et pas de SOP ^^) .
 

DeletedUser

Guest
Il faut savoir respecter l'anonymat des autres personnes. Si une personne ne veut pas être connu, alors il ne faut pas insister '_'
Sinon Mene, la curiosité est un vilain défaut :p (... ou une qualité à certain moment).

Ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis Juin moi aussi, que woala quoi xD
 

DeletedUser

Guest
Cachez vous derrière des pseudos parce que vous êtes des pas beaux :D
 

DeletedUser

Guest
Non je savais pas, mais maintenant je peux mettre un style de jeu sur le nom.. heureux de t'avoir poutré tes nobles :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais l'anonymat des personnes peut être respecté, mais dans ce cas il est inutile de faire le jeu du chat et de la souris en faisant languir d'impatience les autres lecteurs de ce forum :)

Mais il faut aussi comprendre que lorsqu'on s'adresse à qqun ou à une globalité en général, qu'on fait part de son opinion, le minimum c'est de dire qui on est. (et lorsqu'il y a des suggestions, des propos issus de la réflexion de la dite personne, on peut essayer de comprendre comment cette personne est parvenue à ce raisonnement là)

Et puis bon, si la raison pour garder son anonymat c'est de dire "je veux pas me faire taper", je pense qu'il faut revoir ses principes ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Je pense que ce n'est pas la peine de connaitre l'identité d'une personne pour la comprendre. L'identité, c'est juste mettre une image sur quelqu'un (ça me fait penser aux filles qui cherchent leur prince charmant selon leur couleurs de cheveux, de yeux... leur idéal peut très bien être un c******), or là c'est l'inverse, vous n'avez pas l'image, l'identité, mais vous avez sa personnalité et son raisonnement.

Si vous n'avez pas compris mon raisonnement, ce n'est pas grave, passons à autre chose et oublions ce que j'ai dit car ça a l'air vraiment idiot aux yeux des gérants, donc ce que j'ai dit est inutile.

Maintenant, on passe à autre chose: votre guerre...
Un petit pari à lancer entre ennemis? :D
 

DeletedUser28195

Guest
Top 1 ODA de la guerre leftx? Il te manque combien de points pour l'avoir? :p
 
Haut