=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser28195

Guest

Si ce n'est pas la réponse que tu espérais, c'est que je n'ai pas compris ta question, auquel cas je veux bien que tu la reformules :p

Je vais nous mettre dans un contexte totalement aléatoire car me sachant observé par 4 opérateurs et un CoMa, je sens que je vais me faire lapider ^^'

Popol est flic, il est en vacances avec Lily, elle aussi flic en vacances, qui cherche à avoir de l'argent. Lily raconte à Popol qu'elle a porté plainte contre son voisin, Georges, comme quoi il fait beaucoup trop de bruit la nuit et il embête tous ses voisins (ce qui n'est pas le cas, mais Lily est très persuasive envers les faux témoins et connait toutes les failles de la loi et sait les utiliser contre Georges). Mis en garde à vue, Georges est accusé de non respect de ses voisins, il doit donner 40 000€ à Lily. Popol sait que Lily a abusé non seulement de Georges (qui n'a rien fait, ou du moins il a pas fait ce qu'on lui a reproché), mais aussi elle a abusé de ses pouvoirs de persuasion et ses fonctions qui lui permettent de trouver des failles pour les mettre à son avantage contre Georges.

Conclusion: Lily est en tort directement, mais elle ne se fait pas coincer car elle a maquillé toutes les preuves contre elle. Popol pourrait balancer Lily, mais il ne le fait pas car Lily est son amie et il lui doit beaucoup.

Questions: La Justice se rend finalement compte après coup qu'elle a fait une erreur, mais seulement après que Georges ait payé Lily. La Justice demande aucun remboursement de la part de Lily, car c'est trop tard, l'erreur est faite, on ne peut plus revenir en arrière.
- Georges a perdu 40 000€ alors qu'il a rien fait. Normal?
- Popol aurait il dû respecter la loi et balancer Lily à la justice ou protéger Lily?
- Lily étant flic de profession, mais porté plainte en temps que citoyenne, avait elle raison d'utiliser la Loi pour subtiliser 40 000€ à Georges?

Bon, ma version est ultra light, mais je pense que ça illustre peut être un peu mieux ma question ^^

PS: Lily a déménagé après avoir récupéré l'argent :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Bon est-ce qu'on peut en finir ici avec le sujet du Ban de Gros Boul.

Si Gros Boul pense vraiment qu'on lui a fait du tord , il peut dans son oposition le dire et demandé que le ticket soit remonté à un supérieur ... (comme déjà dis, Eh oui je me répéte , tout comme vous , je vous conseille de le faire que si vous êtes à 100 % persuadé qu'il y a une erreur de l'opérateur).

En ce qui concerne les opérateurs qui joue (comme moi même) nous avons tout autan le droit de faire des tickets comme vous, rien de plus mais rien de moins non plus. Comme nous n'avons pas accès aux monde qu'on jouer (ceci est contrôler par le CoMa) nous ne pouvons également que faire des tickets du genre, pourriez-vous contrôler si xy ou z ne font pas une tel ou une tel infraction.

J'avoue que nous avons un avantage. C'est de bien connaître le règlement, mais bon vous savez lire et si il y a des choses que vous ne comprenez pas vous pouvez poser des questions. ... Donc l'avantage est très très minimes.

Les ticktes fait par des collègues sont traité de la même manière que tout autre ticket !! Il n'y a sûrement pas d'avantage fait pour ces personnes la.

Je suis devenue opératrice puis Superopératrice pour faire respecter le règlement , pour qu'on joue tous sur un même niveau, donc je vois quelqu'un qui triche, ... Je le dénonce
!! je ne le cache pas. Et j'avoue l'avoir déjà fait pour des membres de ma propres tribu. !! (pas sur le M21)

Alors je ne vais pas m'abstenir de le faire pour mes ennemis, ou autres ... (même si ici je n'était pas dans le cas).

Donc cloturons ce sujet Ban Gros Boul et laissons parler les troupes .

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Cela ne répond pas à ma question.. nous ne sommes plus sur le sujet précis de Gros boul mais sur une généralité.

Le système de ban est mal fait, car les joueurs ne peuvent s'expliquer avant la sentance ! Aucune sentance dans un procès est mise sans avoir entendu le suspect !

Nous n'esperons plus rien pour le cas de gros boul, mais nous esperons un changement dans la méthode de ban !
 

DeletedUser15555

Guest
Tu peux espérer, cela n'aura pas lieu ^^

Si tu braques une banque, on te fous en garde à vue puis détention provisoire ? Dire "excusé moi mr l'agent, je recommencerai plus" ça suffit pas à ce que je sache.

Bah c'est pareil. Si tu enfreins le réglement, t'excusé ne suffit pas.

Et puis bon, ya un réglement, faut savoir le lire, tu l'as signé en t'inscrivant. Et sachant que bon, on te ban pas pour des petites raison non plus hein. . .

Multi compte, partage de mot de passe, push. . . Encore beaucoup d'autres, mais qui ne sont pas des trucs minimes. Les trucs minimes, tu reçois déjà un avertissement (par exemple, pour un nom de vivi innaproprié que tu te dois de changer...)

[edit] @appaloosa => Comme je l'ai dit plus haut, d'une part les erreurs de ban n'arrivent que très rarement, et que ça soit un membre du staff qui ait fait le ticket, cela ne change rien.
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi mais se faire ban parce que tu as rejoints une tribu avec un compte sitté n'est pas une grande raison ! (surtout qu'il a pas rejoints un tribu principal de ce monde)

Mais bon c'est sur, demander un peu plus de justice, et donner au joueur le droit de contredire les membres du staff c'est bien trop demander..! A part tourner en rond, on ne peut pas réellement discuter avec vous puisque vous restez praquer sur vos idées et vous devez lire en diagonal nos posts !

Après, nous ne sommes que des joueurs après tout, les dirigeants n'ont pas besoin d'eux ! Si ce jeu marche, c'est bien parce qu'il y a des joueurs, si les joueurs sont tout le temps pris pour des gamins/chèvres.. cela avancera jamais ! Il faut savoir accepter les critiques et améliorer le système.

Oui cela fera peut être plus de boulot pour les opérateurs/modérateurs, mais si cela rend le jeu plus juste, alors je pense que ça devrait être fait !
 

DeletedUser940

Guest
Nous n'esperons plus rien pour le cas de gros boul, mais nous esperons un changement dans la méthode de ban !

La alors tu es sur le mauvais sujet, tu as la possibilité de faire une suggestions et pourquoi pas une suggestion pour ce changement.

Mais je peux te le dire que se sera très difficile à obtenir.

Je prend un exemple, nous avons une infractions avec un compte en sitting, ... le propriétaire du compte est absent, en vacance, à abandonné, ou .... vous voulez qu'on discute comment avec cette personne pour avoir son avis .... Qu'on attende des mois pour bannir ...
des multis comptes ... quand nous avons des preuves, ... venir nous raconté que le frères ou la soeur ... enfin vous n'imaginez même pas les excuse (souvent même contradictoire sorte) et pendant se temps nous ne bannissons pas mais discutons .... pour alors laisser le temps aux multi qui sait qu'il va perdre un de ces comptes balancer ces off sur l'ennemi ... Ah oui c'est mieux ainsi , c'est pas de la triche, ....


Mais je peux vous assuré, j'ai vue que très rarement ou le support c'est trompé sur un bannisement, je dirais bien moins que le 2 / 100 de cat sun , je dirait que c'est plus 1 / 2000 . (et même la j'ai l'impression d'exagéré )
Et pour ce cas la changer toute la manière de faire ?

Il n'y aura jamais une solution idéale. Nous sommes tous des êtres humains. Et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur. Il y a déjà eu des renvois pour erreur dans le Team, donc même la si on voit que quelque chose ne marche pas nous réagisons. (ou Innogame réagi, cela c'est également déjà vu ...)

Je pense que quand je regarde le team actuel, vous n'avez vraiment pas à vous en pleindre.

Désoler je ne crois pas que cele passera le niveau de la suggestions.
 

DeletedUser28195

Guest
Tu as répondu vite mene o0 Je ne t'ai pas spécialement visé dans mon exemple :)

J'avoue que nous avons un avantage. C'est de bien connaître le règlement, mais bon vous savez lire et si il y a des choses que vous ne comprenez pas vous pouvez poser des questions. ... Donc l'avantage est très très minimes.

Donc serait ce possible de connaitre le protocole? (vu qu'on a un droit de réponse) Si non, c'est que vous avez deux avantages: celui que tu as cité et la connaissance du protocole, donc dans quel cas on met les attaques entrantes sans simple visite. On connait la suite.

Perso, si je croise un gars qui fait une erreur dans le règlement, même si c'était mon ennemi, je le préviendrait qu'il fait une erreur, et qu'il risque de se faire griller. Si il m'envoie pêtre, je le dénonce. Même les joueurs qui m'insultent, je parle avec eux, je calme le jeu, et si ils continuent (les enfants, bouchez vous les oreilles), j'en fais une affaire personnelle.

Cat et toi êtes très opposés finalement. Cat prévient et aide, et toi, tu dénonce. Donc les gens que tu veux éliminer, tu utilises les troupes, et tes connaissances sur le règlement tribalien, alors que les autres joueurs sont plus laxistes et parient plus dans leurs troupes (ce qui est plutôt la base de ce jeu d'ailleurs). Un peu gore non?
 

DeletedUser15555

Guest
Donc serait ce possible de connaitre le protocole? (vu qu'on a un droit de réponse) Si non, c'est que vous avez deux avantages: celui que tu as cité et la connaissance du protocole, donc dans quel cas on met les attaques entrantes sans simple visite. On connait la suite.

Le seul avantage, c'est de connaître le réglement. Mais ça, tout le monde en est capable.

Quand a connaître le protocole, ce n'est pas possible à cause de la close de confidentialité que l'on a signé en nous engageant.


Perso, si je croise un gars qui fait une erreur dans le règlement, même si c'était mon ennemi, je le préviendrait qu'il fait une erreur, et qu'il risque de se faire griller. Si il m'envoie pêtre, je le dénonce. Même les joueurs qui m'insultent, je parle avec eux, je calme le jeu, et si ils continuent (les enfants, bouchez vous les oreilles), j'en fais une affaire personnelle.

Cat et toi êtes très opposés finalement. Cat prévient et aide, et toi, tu dénonce. Donc les gens que tu veux éliminer, tu utilises les troupes, et tes connaissances sur le règlement tribalien, alors que les autres joueurs sont plus laxistes et parient plus dans leurs troupes (ce qui est plutôt la base de ce jeu d'ailleurs). Un peu gore non?

Chacun voit sa conception du jeu comme il l'entends. Et on est pas la pour débattre de savoir si on est différent ou non. Qu'elle dénonce le joueur ou pas, s'il est en infraction il se fera bannir un jour ou l'autre. Si elle dénonce mais qu'il n'est pas en infraction, elle devra bien entendue usé de ses troupes pour déloger l'ennemie.
 

DeletedUser

Guest
Il y a un juste milieu.. je ne demande pas de discuter pendant des jours et des jours, mais au moins d'entendre la version du "fraudeur" avant de le ban !

Les bans avec sitting sont souvent plus complexe que les bans de multi-comptes ou autre.. le compte sitté peut avoir oublié de faire un ticket et dans ce cas, le joueur qui sitte ne peut pas le savoir !

Je demande peut être la lune, mais pourtant cela arrangerait bien des soucis et surtout limiterai les abus de ban !
 

DeletedUser

Guest
Sinon au lieu de revenir sur le sujet si ont faisais parler les off ? :D
 

DeletedUser

Guest
Parce que vous les faites pas déjà parler ? Forcement cela vous aventages quand on a la superiorité numérique !

Sauf que certains sont obligés d'essayer de ban des joueurs pour nobler que du barbare, nous ne laisserons pas ce système permettre ça !
 

DeletedUser940

Guest
Tu as répondu vite mene o0 Je ne t'ai pas spécialement visé dans mon exemple :)

non je me sens pas du tout visé, surtout qu'ici sur le M21 je joue presque pas et je n'ai pas fait de ticket depuis longtemps.

Donc serait ce possible de connaitre le protocole? (vu qu'on a un droit de réponse) Si non, c'est que vous avez deux avantages: celui que tu as cité et la connaissance du protocole, donc dans quel cas on met les attaques entrantes sans simple visite. On connait la suite.

Protocole ?? le règlement ... vous avez besoin du lien pour le lire ? Pas de probleme le voici : Règlement

Perso, si je croise un gars qui fait une erreur dans le règlement, même si c'était mon ennemi, je le préviendrait qu'il fait une erreur, et qu'il risque de se faire griller. Si il m'envoie pêtre, je le dénonce. Même les joueurs qui m'insultent, je parle avec eux, je calme le jeu, et si ils continuent (les enfants, bouchez vous les oreilles), j'en fais une affaire personnelle.

Cat et toi êtes très opposés finalement. Cat prévient et aide, et toi, tu dénonce. Donc les gens que tu veux éliminer, tu utilises les troupes, et tes connaissances sur le règlement tribalien, alors que les autres joueurs sont plus laxistes et parient plus dans leurs troupes (ce qui est plutôt la base de ce jeu d'ailleurs). Un peu gore non?

Chacun sa methode, mais bon nous sommes sur un jeu de guerre et je vais pas tenir la main de mes ennemis pour les guider sur le bon chemin. ( !! atention en tant que joueuse )

En tant que SOP je suis toujours prêtes à aider tout le mondes, ennemis , amis , ... Je ne fait aucune différence. !!


Il y a un juste milieu.. je ne demande pas de discuter pendant des jours et des jours, mais au moins d'entendre la version du "fraudeur" avant de le ban !

Les bans avec sitting sont souvent plus complexe que les bans de multi-comptes ou autre.. le compte sitté peut avoir oublié de faire un ticket et dans ce cas, le joueur qui sitte ne peut pas le savoir !

Je demande peut être la lune, mais pourtant cela arrangerait bien des soucis et surtout limiterai les abus de ban !

Le compte sitté à peut-être oublier de faire un ticket ... le sitteur peut toujours demandé au support avez vous eu un ticket de la part du compte x que je sitte qui m'autorise à faire x y z .... Et c'est d'ailleurs quelque chose que je vous conseille.

Comme justement le règlement à changer à ce niveau la. Et sans l'autorisation du propriétaire du compte, oui on ne peux pas changer de tribu. Alors les oubli, je dirais tant pis. Au joueur de faire attention.
 

DeletedUser15555

Guest
Parce que vous les faites pas déjà parler ? Forcement cela vous aventages quand on a la superiorité numérique !

Sauf que certains sont obligés d'essayer de ban des joueurs pour nobler que du barbare, nous ne laisserons pas ce système permettre ça !

En fait, t'es juste un gros rageux ^^

Mais bon, s'il s'est fait bannir c'est qu'il y avait une raison. ^^
 

DeletedUser

Guest
Non si j'étais rageux je ne serai pas encore là et je n'aurai pas soutenue ma tribu dans tout ça :D
 

DeletedUser28195

Guest
Bon, c'est pas la peine de continuer de discuter avec des murs, c'est comme le patron: règle n°1: le chef a toujours raison, règle n°2: si le chef a tort, se référer a la règle n°1. Les opés ont deux avantages (mais faut pas le dire), ils n'aiment pas débattre et n'aiment pas améliorer le jeu de concert avec les joueurs. Bon allez, baissons la tête comme des petits enfants sages et fermons la^^

Tu as raison leftx, reprennons le fil rouge initial: la guerre^^
Les grandes lignes:
- Selon les stats, Chill résiste bien aux assauts répétés
- Jah rastafari semble être sous opé, perd quelques vivis mais reprend des couleurs
- gros boul (eh ouais désolé les gars), il n'a pas abandonné :D

Quelqu'un a le défenseur du jour?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh tu as vu ça appaloosa ? on a le droit à un voyant "Chill s'est fait(e) mal voir récemment".. nous n'avons donc plus le droit de débattre sans insulter, mais juste exposer ses idées..

Ce n'est pas moi aujourd'hui, je pense que c'est gros boul le défenseur du jour :)
 

DeletedUser28195

Guest
appa pour les intimes^^

Après de s'être fait traiter de rageux, d'avoir diffamé, de s'être fait prendre de haut par le staff, tu as enfin eu la notion "emmerdeur du jour"! félicitations! Je l'ai eu dès mon premier message lol. Comme quoi, on touche à quelque chose qui dérange^^

Nan sérieux? Pourtant tu l'as eu souvent^^ Bon allez, demain ce sera toi ;)

T'a pété combien de nobles depuis le début de la guerre?
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas, mais je peux te dire ça:

Foi des nobles (Argent - Niveau 3)
Viens à bout de 350 nobles en combat.
Niveau suivant: Viens à bout de 700 nobles !
522 / 700


Oui malheureusement, on ne peut plus discuter sans être pris pour un rageux/incompétant/menteur.. et j'en passe !
 

DeletedUser28195

Guest
C'est tout? lol C'est la première fois que t'es sous opé? :p

Bon allez, tu penses que quelle joueur va être défenseur du jour demain? :D Gros Boul, toi ou jah?
 

DeletedUser

Guest
Je mise sur Gros boul encore une fois ! (avec un gros score)

Non pas la 1er fois, mais ça monte pas très vite :p et puis avant quand tu détruisais 2/3 trains ils réfléchissaient à 2 fois avant d'envoyer ! Et cela ne compte pas les TO :p
 
Haut