=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser28195

Guest
Genrénal lol

Ah ok^^ Fais gaffe à tes fesses alors^^ Si gros ODA, risque de backtime ;) (ça me fait penser ça fait longtemps que j'en ai pas fait dis donc :D)

Résultat dans deux semaines :p
 

DeletedUser

Guest
Moi qui voulait avoir le top ODD.. c'est mal barré.. gros boul montre trop vite !
 

DeletedUser28195

Guest
Bon allez Chill, ton objectif: Top ODD d'ici deux semaines! :p
 

DeletedUser

Guest
30 nobles détruits en 2 jours :D mais gros boul prend le large pour l'ODD !
 

DeletedUser

Guest
Oui et il a eu la chance de recevoir une dizaine d'off sur le même vivi et sans facks xD Et ça 2 fois !
 

DeletedUser28195

Guest
Hop là on va rafraichir un peu cette discussion et on va faire un petit récap pour ceux qui sont dans ce monde et qui s'intéressent à cette guerre.

- Les LF sont encore vivants et se défendent comme des rois, félicitations pour la résistance
- Mais Chill a malheureusement abandonné le jeu (ou il a perdu sa motivation), dommage car selon les stats, il a parfaitement bien géré sa défense ces dernières semaines. Une médaille d'or pour la défense de Chill
- Gros Boul, imperturbable, a su parfaitement reconduire les mauvais joueurs et mauvaises langues
- Gros Boul et Chill ont quitté les LF et ont créé ensemble une nouvelle tribu
- cesario12 perd des vivis mais ne lache pas l'affaire
- Aucune action des opérateurs n'a été signalé sur cette guerre, démontrant le respect du Règlement en vigueur (ce point ne veut pas dire grand chose mais bon^^)
- Jah Rastafari semble recevoir de moins en moins d'attaques car il perd de moins en moins de villages et son ODD semble se stabiliser

Je souhaite une bonne continuation à toutes les parties, et que le meilleur et honnête gagne!
Une bonne guerre, c'est quand les joueurs se respectent ;)
 

DeletedUser

Guest
Non je n'ai pas perdu de motivation, juste que je suis seul sur le compte et que les exames obligent j'ai dû stopper pendant un moment !

Je n'étais donc pas sur le compte depuis vendredi soir (d'où la chute libre des points et des vivis).

Pour les jahs, forcement on a dû faire mon "recyclage" et donc mettre de côté les autres prises !

Ah et gros boul et moi même avons fait une tribu pour une seul raison (les drapeaux). Il n'y a donc aucune conclusion à tirer !
 

DeletedUser28195

Guest
Bon allez, je vais faire bouche trou :)

C'était une discussion-boucherie. On ramasse les corps là :D
En général, quand plusieurs personnes n'ont pas le même point de vue, ça a tendance a finir en bain de sang.
 

DeletedUser28268

Guest
Bon leftx a toujours pas fait le post pour la nouvelle guerre je m'en occupe^^
 
Haut