=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser

Guest
Salut à vous,

Ayant vu ce forum que peu actif, nous avons décidé de mettre en place ce post afin de montrer les grandes guerres du Monde 21.

Depuis un bon moment nous sommes en guerre contre les Arts (depuis le 21/03) et donc voici les stats pour le moment:
Camp 1 :
Tribus : Arts
Camp 2 :
Tribus : =L.F=

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 184
Camp 2: 180
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,665,731
Camp 2: 1,671,518
Différence: 5,787

chart




Par la suite les LGT et les LGT2 se sont rajoutés à cette guerre (ah, et bien sur contre nous !) donc voici les stats:

Camp 1 :
Tribus : LGT, LGT2
Camp 2 :
Tribus : =L.F=

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 17
Camp 2: 27
Différence: 10

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 146,531
Camp 2: 251,814
Différence: 105,283

chart




Voilà, en gros le récapitulatif de la guerre peut se résumer à ça:

Arts: Points: 50.268.567 ; Membres: 23
LGT: Points: 33.342.090 ; Membres: 28
LGT2: Points: 8.147.536 ; Membres: 21


VS

=L.F=: Points: 22.606.308 ; Membres: 17


Je souhaite donc bonne guerre au deux camps, et je mettrai à jour ce forum !
Cordialement, Garuk du compte Chill (=L.F=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé de te contredire mais il manque aussi les VDL (Points: 4.647.658 ; Membres: 14) contre les =L.F= :p
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te contredire mais il manque aussi les VDL (Points: 4.647.658 ; Membres: 14) contre les =L.F= :p

Ah oui bien sur sinon c'est pas équilibré ;)

Ca manque de carte tout ça:
http://twsmap.com/mapservice/fr21?&ti0=7573&tc0=f70f22&ti1=4037&tc1=f50e22&ti2=8616&tc2=fc1433&ti3=8407&tc3=f50c20&ti4=8811&tc4=1008f7&zoom=200&centrex=500&centrey=500&nocache=1&fill=050102
En rouge: Le camps des arts (LGT+LGT2+Arts+VDL)
En bleu: Le camp des =L.F= (tout seul quoi)

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée d'éssayer de relancer ce forum.
Bonne chance aux deux camps :)
 

DeletedUser

Guest
Oui sa me paraît bien vide en effet j'essairais de poster les stats et de commenter si possible :)

En attendant une belle op sur dual ont a un conteur qui tourne et qui ne baisse pas ont a repris le compte hier en perspective j'espère que je parlerais pas solo sur se sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Non tu ne parlera pas tout seul, et je mettrai aussi nos stats de notre côté.

Pour dual il en aura fallut des joueurs pour tenir son compte en vie, le n'1 du monde qui se démoralise au vu de 2000 attaques c'est plutôt dommage..
Pour le moment les joueurs qui ont "disparu" du monde sont:
Xel-rand (arts), avec 112 vivis perdu et 18.165.485 ODD
dieu thor (=L.F=), avec 122 vivis perdu (dont une dizaine récupéré) et 23.600.070 ODD (1er en adversaires battues en defense du Monde)

Garuk
 

DeletedUser

Guest
TkT ont le reprend nous le compte ;) mais je suis tout a fait d'accord avec toi ..
 

DeletedUser

Guest
le n'1 du monde qui se démoralise au vu de 2000 attaques c'est plutôt dommage..
Garuk

C'est une façon de voir, opé un joueur qui avait déjà arrêté depuis quelques temps et dire que vous l'avez démoralisé..
 

DeletedUser

Guest
désoler de pas mettre de stat j'arrive pas a faire de capture d'écran X) l'op sur dual continue mais aucun vivi perdu depus plus d'une semaine je dirais :) et 2prise se matin :)
 

DeletedUser

Guest
Le gros des stats est là pour la guerre Arts vs =L.F= et LGT (qui se sont retirés) :

669187Sanstitre.png

298765Sanstitre.png
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    22,4 KB · Affichages: 73

DeletedUser

Guest
ont vois pas les prmier rang :S

Le terrain principal de la guerre c'est Dual2Noob vs Gros boul je dirais pas que les stats sont fosser sur ces 2 personne mais le compte Dual etait a l'abandon depuis 5jours quand nous l'avons repris et depuis aucun village perdu pour 2 prise ont reprend des objectif celui de repasser top 1 en fait parti car un top 1 avec si peux d'ODD/ODA c'est pas top :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne posterai pas de rapports mais aucun des repreneurs ne dodge les attaques.. donc des dizaines de FO pêtées à quaie et je parle même pas des demi-deff.

Alors oui vous avez fait deux prises mais cela n'est pas très représentatif :)
 

DeletedUser

Guest
2off perdu a quai Ont les avéré pas mi dans. Le bon groupe je suis d'acord la demi def c'était une vague de siutient et ton off est arriver entre 2 pas très compliquer ensuite si 300lance 200 arc 100liurd c'est des demi def oui vous en avais taper quelque une c'est vrai , après récupérer un compte sous op n'est jamais facile ;) sans compter la journée de samedi avec personne sur le compte ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Concrètement, il y a des pertes de troupes sur Dual2Noob, mais il se peut (je dis bien il se peut, je n'en suis pas persuadé :D) que certaines d'entre elles soient volontaires :inlove:

Bonne continuation de guerre.
 

DeletedUser27715

Guest
Attention, regarder bien le profil de dual avant de venir parler ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais yuki, j'étais aussi du monde 20, et je vous connais tous. Mais peu importe qui sera sur le compte, ou peu importe le nombre de tribu contre nous, nous ne changerons pas nos techniques et surtout nous n'abandonnerons pas.

Donc on verra bien ce que cela donnera :)

Garuk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Impossible de tous nous connaitre. Tu ne sais pas qui a été raméné sur le compte pour gérer. Quand tu saura tu tombera de haut ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement ça me changera rien, la guerre n'est déjà pas équilibré donc on est plus à ça près ! Ce n'est que le début de la guerre, nous verrons bien la suite.

Mais quoi qu'il arrive nous nous serons battu jusqu'au bout !

Au passage j'étais sur le compte Bearwolf avant de quitter :)

Garuk
 
Haut