=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser26648

Guest
on a eu 3x le défenseur en 4 jours qui dit mieux? dont une avec 492k :inlove:

maintenant c'est plus moi, j'ai passé la main... :D
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est pas très haut, j'ai fait le double :p

Après, tu n'as que 19M d'ODD, je suis à 27M.

Oui tu as passé la mains, mais je la prend volontié, ce n'est pas pour autant que tu ne perdra pas de vivi :D
 

DeletedUser26648

Guest
moi j'aime pas l'ODD, je préfère l'ODA^^

Ne t'inquiète pas pour moi et mes vivis, tout vient à point à qui sait attendre
et je te dis la pareille pour tes vivis à toi lol
comment trouves-tu mes snipes :angel:

Oh et mon coplay me fait corriger, c'est 4x en 5 jours qu'on a eu le défenseur 8D
 

DeletedUser

Guest
Les Dual aime sniper les train eux aussi ravie d'aider :D un jours ont a fait attaquant/puissance/voleur/pilleur et vous défensseur mais ont a eu votre sitting c'est comme si ont avez fait les 5 récompense ? :D
 

DeletedUser

Guest
Avoir le défenseur du jour avec 150k c'est pas énorme.. si tu veux savoir en 1 semaines 1/2 j'ai pas eu moins de 90k troupes détruites en 1 jour :D

Oui l'oda.. mais en 1 semaine tu as réussi à me prendre 1 vivi alors que tu avais un front rien que pour toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca se taquine^^

En tout cas je vous félicite pour donner encore un peu d'activité à ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Grand évènement Grosse opé sur boul mais compte Ban des explication coté LF ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Les explications que j'ai pour le moment serai un abus de sitting, en effet nous aurions invité un compte sous sitting dans notre tribu.

Et bien sur les LGT ont repport, sinon c'est trop difficile de nobler un compte avec un joueur dessus :D

Ah et la différence béné, c'est que moi je suis SEUL sur mon compte et non 3 comme vous (sans compter les sittings que vous avez eu).

Modification: on la même pas fait rentrer dans notre tribu mais dans une petite tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
pas ma faute si ton coplay s'est cassé sur un autre compte...

et pour votre ban pour sitting abusif, c'est très con, surtout qu'Yros avait annoncé des mesures plus sévères niveau sitting...
 

DeletedUser

Guest
Oui je te l'accorde pour mon co-play, mais du coups je dois gérer seul..

Pour le ban, en réalité le ticket a été fait pour un changement de tribu illégal.. mais maintenant on l'accuse de destruction de troupes et de dégradation de compte. Alors qu'en vrai il n'a rien fait !

Nous verrons bien ce que cela donnera, dans tout les cas, on voit bien que l'envie de jouer réellement à GT n'est pas présent chez tout les joueurs (je vise personne). Parce que vouloir nobler que des joueurs inactifs/ban ou tout simplement des barbares, je trouve cela contraire à ce jeu.

Bref, je ne souhaiterai même pas bonne guerre, car c'est plus une guerre mais une exécution.

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Pour le ban ont Vera se que sa donne plus tard , mais c'est vrai que le fait d'avoir envoyer des off n'arrange pas les choses ..

Après Chill les nobleur de barbare et les recycleur se font nobler tôt ou tard
 

DeletedUser

Guest
On a envoyé d'off pour le défendre.. des troupes offs perdu à quaie c'est bien dommage.. mais après si on aurait voulu "dégrader" le compte, on l'aurai pas défendu !

Heureusement, ils ne méritent que cela.. et ils sont bien naïf de penser pouvoir gagner le monde comme ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'invite a aller lire la règle numéro 4 concernant les sitting j'avais pas lu mais maintenant si le compte est vraiment accuser de sa sa sera tendu !
 

DeletedUser

Guest
Le proprio nous avait donné tout les droits, il faut juste qu'il fasse un mail pour le prouver.. :)
 

DeletedUser

Guest
Le truc que je trouve bête c'est qu'il a était ban alors qu'on faisais une opé sur lui :p
 

DeletedUser

Guest
Désoler du double post mais je relance le sujet les opé continue sur chill et boul ont vera les résultat :)
 
Haut