=L.F= vs Arts&LGT

DeletedUser

Guest
Oui lapinou y a eu un problème avec le groupe X) en tout cas comme dit la guerre ne fait que commencer ;) nous verons bien les résultat :)
 

DeletedUser23210

Guest
Franchement ça me changera rien, la guerre n'est déjà pas équilibré donc on est plus à ça près ! Ce n'est que le début de la guerre, nous verrons bien la suite.

Mais quoi qu'il arrive nous nous serons battu jusqu'au bout !

Au passage j'étais sur le compte Bearwolf avant de quitter :)

Garuk

Le baratin habituel des tribus qui s'en prennent plusieurs sur la tronche quoi... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bah à la base c'était LF + LGT vs Arts, donc faut vous en prendre qu'a vous même d'avoir énervé vos alliés pour qu'ils se retournent contre vous :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est bien trop compliqué.. et je sais même pas au final si on a tous la même version !

Après nous nous plaignons pas, mais de là à entendre que c'est nous qui avons chercher faut pas abuser :)
 

DeletedUser27715

Guest
Bon ben les =LF= ont perdu un joueur :D. Petite opé sur le compte josjos mais sinon ça va :D
 

DeletedUser

Guest
ouai c'est fourbe de l'enlever :( et sur le compte jojo ont rigoule bien a snip :D
 

DeletedUser26648

Guest
En tous cas, je ne sais pas qui est sur le compte ou le sitte mais c'est sûr que cette personne ne maitrise pas les t-trains... :noble:
 

DeletedUser

Guest
Ha apparament les LF ont pris le sitting 2 jours quand le proprio est revenu le compte était sans def ni rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas, la tribu est encore debout malgrès la pression qu'on a :D

Pour typhus c'est un autre cas.. mais si il a été viré c'est pour pouvoir récuperer des vivis et non pour les stats. Nous ne sommes pas la pour les stats mais pour s'amuser, après forcement à 4 tribus contre 1 (oui oui les ANGE se sont rajoutés) nous ne pouvons pas ne pas perdre de vivi.

En attendant certains de vos membres sont encores sur ce monde parce qu'ils n'ont jamais été réellement attaqué. Ils ne savent pas défendre.. et d'autres encore sont des planqués endurcies :D

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet 4 contre 2, mais à nous 2 nous ne formont même pas la plus grosse tribu énnemie ;)

Après je suis là pour m'amuser, et ce qui me fait marrer c'est de poutrer du noble ou des vivis !

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Bon votre opé est plutôt belle et les rapports encore plus !
Pour le moment 7vivis de perdu, avec un magnifique accomplissement:

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: le 19.05.2014 (921.107 unités)

Je crois que c'est le plus gros de ce monde (pour l'instant), et je suis en bonne voie pour avoir l'autre:

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
188.343 / 188.343
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

Je ne baisse pas les bras et je compte bien continuer à vous embeter !

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Oui tu a le plus gros défenseur bravo ! :) belle défense aussi ! :)

Espérant que le sud fasse aussi bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours debout, avec forcement plus de perte (je dirai 25)

Et maintenant un nouvelle accomplissement:
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
A accompli: le 23.05.2014 (419.195 unités)


Bonne guerre à vous ! :)
 
Haut