[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour être banni, il faut bien avoir triché, ou avoir enfreint le réglement d'une certaine manière, les opérateurs ne banissent pas pour le plaisir, ou parce qu'ils s'ennuient.

Je n'ai pas dit qu'il pushait son compte depuis special k, mais qu'il utilisait d'autres comptes, qu'il n'avait pas en sitting mais où il se connectait directement.
 

DeletedUser20037

Guest
Il n'ont pas tricher mais ils ont enfreint le reglement involontairement ca c'est sur ;) c'est pas pour une choses faite sur le jeu directement
 

DeletedUser21614

Guest
etre banni arrange bien blacksuns tout de meme car en ce moment son compte perdait beaucoup de village, tu ne trouves pas?

c'est menegan derriere les commandes de spécial K, il mange pas mal en ce moment lui aussi^^

dommage quand meme d'etre bannir car entre la guerre LF/TS3 ca avait enlevé tout l'intéret de leur guerre
 

DeletedUser

Guest
C'est sur!
Vu le nombre de points qu'il perdait, ce pourrait même être défavorable pour les ?_? qui le noblait facilement, le ban est une sorte de protection, vu qu'on ne peut pas recevoir d'attaques pendant le ban, mais bon, après lorsqu'il sera barbare ca fera pas mal de villages en moins pour les LF.
 

DeletedUser21614

Guest
ménégan a du etre véxé de nos commentaire du coup il a changé le nom de sa tribu^^
 

DeletedUser

Guest
Mdrr, le nom de la tribu vient juste d'être changé :p
Il n'a pas du être très content, pour revenir au sujet, je désire une bonne guerre aux RER qui font brillament face à la LF qui a plus de deux fois plus de points qu'eux! Franchement, c'est admirable. Ils font du bon boulot, c'est dommage qu'ils ne se soient pas alliés aux TS3 quand ils étaient encore en vie...
 

DeletedUser21614

Guest
pour le moment les stats LF contre nous donne ca^^ mis ca peut changé vite...

Camp 1 :
Tribus : =L.F=
Camp 2 :
Tribus : ?_?

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,321
Camp 2: 1,268
Différence: 53

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12,398,579
Camp 2: 12,173,083
Différence: 225,496

chart
 

DeletedUser20037

Guest
Ils résistent car c'était les vacs :p maint'nant c'est fini hahaha :p
Lol oué ca va, ils gerent bien j'avou ^^
 

DeletedUser21614

Guest
il n'ya pas de vac dans un jeu de guerre:)

enfin avec la moitié des points et qu'on fasse jeu égale oui je trouve qu'on joue bien
 

DeletedUser21614

Guest
nous sommes meme repassé devant^^ en 2 jours nous sommes passé de -50 a +50 c'est joli tout de meme il faut le reconnaitre

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,377
Camp 2: 1,432
Différence: 55

chart
 

DeletedUser21614

Guest
c'est sur mais imagine si becm et blaksuns n'aurait pas déletté l'avance que l'on aurait^^ dommage que les barbares ne compte pas dans les stats
 

DeletedUser20037

Guest
Blacksun c'est à cause d'un bann qu'il est barbares ^^
 

DeletedUser21614

Guest
becm aussi? julio aussi?

CA FAIT TOUT DE MEME 3 depuis qu'on n'est en guerre
 

DeletedUser20037

Guest
Blacksun = Bannissement après reprise.
becm= inactivité ou delete je sais plus
Julio = delete pour raison totalement stupide et en aucun cas à cause de vous u_U
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ne laisserai personne salir la réputation de mon ami blacksuns.

Il avait fait une demande de reprise de compte car sa faisait longtemps qu'il ne pouvais plus venir bien avant les attaques.
Elle avait été accepté il a filé le compte et le repreneur a mis un coplay dessus ce qui a crée un ban définitif.

Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser20037

Guest
Oups j'avait mis delete pour black --' quel boulet ^^ c'est un bannissement de son repreneur .. ^^
 

DeletedUser21614

Guest
reconnaissez juste que notre petite tribu qu'on a tellement dit qu'elle se planquait et qui ne voulait pas combattre les LF et une des celle a vous mettre des batons les roues.

la preuve spécial K est actuellemnt recyclé et gandalf reprend du barbares pour se refaire une santé.
 

DeletedUser

Guest
special k et gandalf étaient déjà inactif quand a blacksuns aussi j'ai eu son sitting pendant plus d'un mois en attendant que la reprise puisse être faite.
Donc arrêtez de croire qu'en bouffant des inactif vous êtes bons, maintenant venez refaire un tour chez moi on verra bien si vous êtes aussi bon que vous le ditent.
Moi j'appel pas ca une guerre y'as aucune surprise, aucune tentative, aucune ténacité, bref elle ce refait quand la TS3?
 

DeletedUser21614

Guest
special k et gandalf étaient déjà inactif quand a blacksuns aussi j'ai eu son sitting pendant plus d'un mois en attendant que la reprise puisse être faite.
Donc arrêtez de croire qu'en bouffant des inactif vous êtes bons, maintenant venez refaire un tour chez moi on verra bien si vous êtes aussi bon que vous le ditent.
Moi j'appel pas ca une guerre y'as aucune surprise, aucune tentative, aucune ténacité, bref elle ce refait quand la TS3?

arrete on n'a attaqué les plus pret de nous dans le sud (spécial K, gandalf) pour le sud, ce qui est normal je pense non? ensuite plus haut qui n'est pas mon secteur ca attaque icarius et nemexism je crois. c'est tout a fait normal qu'on attaque les plus proches de nous aprés qu'il soit actif ou inactif on n'est pas censé le savoir.

de plus spécial k SI IL EST TOUJOURS DANS LE SUD DU MONDE 3 c'est grace a nous parce que c'est nous qui l'avons aidé en deff avant de se rendre compte qu'on fesait une bétise

PS: N'oublié pas que contrairement a la guerre LF/TS3 NOUS on n'est aidé par personne, par contre vous vous etes bien aidé par les LSK. Ce qui représente une force de frappe de + de 1.000.000.000de pts face a 373.000.000pts
 
Haut