[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser20037

Guest
Mdr j'avou ^^
Tu peut ajouter tout le monde maintenant x) lol
 

DeletedUser

Guest
Ouaip en gros toute la carte mais la j'avais un nombre limité de cases donc je suis allé au plus simple ^^
 

DeletedUser8353

Guest
Si vous êtes en guerre contre le monde entier, c'est plus simple de laisser les autres tribu en marrons ;)

graph_map2_fr_3_1000_500_500_0_1_1_1_1__TR1-18272_TC1-5_TR3-24973_TC3-94.png
 

DeletedUser8208

Guest
Bonjour,




Cependant quand on voit des personnes comme le coq tueur & CO qui quitte leurs tribu de peur dès a guerre annoncé et envoyé des MP a toutes ma tribu pour y rentré je trouve cela lamentable.


Les rats font partie du jeu.

om3g4 ,tu ne me connait pas et tu est a coté de la plaque ! apprend avant a connaitre réellement les joueurs et leur niveau avant de sortir de telle betises; ainsi ça t'evitera de te faire des films de ce genre..
 

DeletedUser20037

Guest
C'est l'impression que tu donne en demandant à rentrer chez nous x)
 

DeletedUser

Guest
om3g4 ,tu ne me connait pas et tu est a coté de la plaque ! apprend avant a connaitre réellement les joueurs et leur niveau avant de sortir de telle betises; ainsi ça t'evitera de te faire des films de ce genre..



Bonjour le coq tueur,

Je ne pense pas être très loin de la plaque. Tu es venu vers nous car tu savais que nous recrutons d'anciens ennemis a chaque fin de guerre. Cependant tu n'as rien demandé a la fin de la TS3 alors que a ce moment la tu aurais pus tenté ta chance.

Un jour nous viens a l'esprit de vous déclaré la guerre (
Début le 19.06. à 10:34:11) ce que nous faisons et je reçoit un mail de toi dans la journée (le coq tueur le 19.06. à 21:37).

Alors excuse moi si je me trompe malgré que je pense fortement avoir mit les pied ou il fallait car tu as du contacté plus de la moitier de ma tribu vus tout les retour que j'ai eu de ton mail (au moins on aura bien rigolé grâce a toi, je t'en remercie).


Mais tu as raison je ne te connais pas donc je ne peux pas te comprendre. Pour cela tu peux m'expliquer le fait que tu sois depuis autant de temps avec les RER devenu A DOM- si tu ne sais toujours pas resté fidèle et te battre avec eux au moment les plus dur au lieu de fuir comme un lâche?


Petit Rappel.

*LGT* RER 25th April 2011 - 01:08:34 10,212,479
RER A DOM- 15th February 2012 - 16:14:11 18,425,549
A DOM- toOns 26th June 2012 - 04:10:24 24,720,187




Maintenant tu as l'occasion de pouvoir te justifié et pouvoir prouvé le contraire sur ce que tout le monde pense.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
vive la lf :angel:
ancien du monde 3 et ancien ennemis des lf .je sais que c'est mec derriere leur clavier il touche leur bille .je vous salut tous un ancien : (;) (furoncil)
 

DeletedUser

Guest
@coq tueur, franchement je vois pas d'autre explication, mais c'est pas grave un jour on ce croisera surement comme ca je verrais biens ce que que tu peux donner ;)
 

DeletedUser

Guest
Hey Furoncil sa fait plaisir de voir des vieux de la vieille comme toi.

Tu joue ou maintenant?
 

DeletedUser19464

Guest
hey le cop tuer mdr le pseudo surtout que ta rien foutue du temps que tu été lgt ta toujour fuit les guerre donc voila

ton tour viendra et je parie que quand sa arrivera tu délétera vue que tu c est pas se que c est prendre une oppé en mass :p:p:p
 

DeletedUser8208

Guest
hey le cop tuer mdr le pseudo surtout que ta rien foutue du temps que tu été lgt ta toujour fuit les guerre donc voila

ton tour viendra et je parie que quand sa arrivera tu délétera vue que tu c est pas se que c est prendre une oppé en mass :p:p:p
menegan, tu a la memoire courte ou tu parle sans savoir !?
avec moi la LGT et la RER a fait que de progresser, renseigne toi un peu et tu vera que tu plante sur toute la ligne.
et pour info: quand j'etait LGT j'etait en plein chez l'ennemi et ils me tapait sans cesse jusqu'a 15 joueurs sur le dos alors avant de ramener ta fraise contacte mes anciens ennemi et eux te le prouveront.
 

DeletedUser19464

Guest
menegan, tu a la memoire courte ou tu parle sans savoir !?
avec moi la LGT et la RER a fait que de progresser, renseigne toi un peu et tu vera que tu plante sur toute la ligne.
et pour info: quand j'etait LGT j'etait en plein chez l'ennemi et ils me tapait sans cesse jusqu'a 15 joueurs sur le dos alors avant de ramener ta fraise contacte mes anciens ennemi et eux te le prouveront.

joue pas le gadjot avec moi ok

ensuite tu t apelle martin non parseque 15 joueur du temps de la lgt jamais vue pour quelquin quil se fesait offé

tu fournisé bien de la deff a minivado donc ct moi qui le shité ou encore rom95 alors me la fait pas a moi stp

et tkt pas d ici quelque temps sa sera pas 15 sur toi les planqué yen na marre et si tu veux vraiment te planqué postule

ché les H20 elftor prend les planqué de temps genre hahahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
71 le coq tueur [toOns] 85,62 Mio.

mouai enfin bon ils étaient pas top les 15 joueurs pasque chez moi 15 joueur ca a fait ca (en esquivant la moitié voir 3/4) :

8 Bo0ba [=L.F=] 474,37 Mio.

Après on peux pas tous avoir des bonnes stats :-(

en gros t'as eu 15 joueur qui t'ont faké quoi ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Mdr je savais pas que booba était un ourson :O tu m'apprend un truc la mene x)

Bon vivement la grande guerre on s'enmerde la U_u
 

DeletedUser11240

Guest
j'adore menegan moi :inlove:
sérieux a chaque fois qu'il y a une discution avec toi sa fini la moitié du temps en cacahuete, sa me divertis j'adore :p

bon c'est pas le tout continué a nous divertir sur le fofo, bientôt j'espere vous nous divertirais sur le monde^^
 

DeletedUser

Guest
Sexion qui parle...Menegan c'était le compte a son frère. Pauvre steven, tu me fais bel et bien de la peine.

tu fournisé bien de la deff a minivado donc ct moi qui le shité ou encore rom95 alors me la fait pas a moi stp

Mon garçon tu devrais arreter de jouer a Guerre Tribale, et prendre des cours de français.
 
Haut