[=l.f=], [SCUZ] VS [A DOM-], [fous], [~LODP~], [FuErZa]

  • Auteur de la discussion fangoth
  • Date de début

DeletedUser19464

Guest
Sexion qui parle...Menegan c'était le compte a son frère. Pauvre steven, tu me fais bel et bien de la peine.



Mon garçon tu devrais arreter de jouer a Guerre Tribale, et prendre des cours de français.


ben t bo l astico va jouer au bille baltringue va
 

DeletedUser22296

Guest
vive la lf :angel:
ancien du monde 3 et ancien ennemis des lf .je sais que c'est mec derriere leur clavier il touche leur bille .je vous salut tous un ancien : (;) (furoncil)

coucou furoncil ;)

quoi de new, comme déjà demandé, tu joue ou

Beazel.
 

DeletedUser

Guest
Je réitère mon dialogue pour Le Coq Tueur qui sait répondre au autre mais m'oublie au passage...


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.




Bonjour le coq tueur,

Je ne pense pas être très loin de la plaque. Tu es venu vers nous car tu savais que nous recrutons d'anciens ennemis a chaque fin de guerre. Cependant tu n'as rien demandé a la fin de la TS3 alors que a ce moment la tu aurais pus tenté ta chance.

Un jour nous viens a l'esprit de vous déclaré la guerre (
Début le 19.06. à 10:34:11) ce que nous faisons et je reçoit un mail de toi dans la journée (le coq tueur le 19.06. à 21:37).

Alors excuse moi si je me trompe malgré que je pense fortement avoir mit les pied ou il fallait car tu as du contacté plus de la moitier de ma tribu vus tout les retour que j'ai eu de ton mail (au moins on aura bien rigolé grâce a toi, je t'en remercie).


Mais tu as raison je ne te connais pas donc je ne peux pas te comprendre. Pour cela tu peux m'expliquer le fait que tu sois depuis autant de temps avec les RER devenu A DOM- si tu ne sais toujours pas resté fidèle et te battre avec eux au moment les plus dur au lieu de fuir comme un lâche?


Petit Rappel.

*LGT* RER 25th April 2011 - 01:08:34 10,212,479
RER A DOM- 15th February 2012 - 16:14:11 18,425,549
A DOM- toOns 26th June 2012 - 04:10:24 24,720,187




Maintenant tu as l'occasion de pouvoir te justifié et pouvoir prouvé le contraire sur ce que tout le monde pense.


Cordialement,
Om3g4, Fondateur =L.F=.
 

DeletedUser3718

Guest
salut a tous

alors quoi de neuf sur le monde 3 !!!!!!!

Je voie que Om3g4 ne nous a pas oublie et je t'en remercie , et oui la ts3 a resister plus d'un an avant que l'ont decide presque tous a deleter nos compte .
pendant plus de 6 mois nous avons essayer de faire ouvrir les yeux aux RER helas borner comme pas d'eux , a part virgoo82 qui a reconnu qu'il faisait une connerie de pas s'allie avec nous contre les LF , mais c vrai ils avaient une grande guerre les KKLN OR oula que des mechant (MDR) , plutot que faire la guerre a la LF (guerre tres fair play ) et ils meritent leurs victoire , nous aurions peut etre du essayer de faire alliance avec les LF et bouffer tous les autres .

rien que pour cela hummmm je reviendrais bien LF pour bouffer du EX RER.

enfin bonne fin de monde et bravo aux LF et a leur chef Om3g4


force et honneur

sylf91
 

DeletedUser

Guest
bah sylf !!!!! tu m'as pris pour un espion au profit des lf ?!?!?!?!! je m'attendais a tout mais pas a ce genre de trucs . surtout quand j'ai repris le compte de dahut2a pendant 3 mois seulement pour vous aider et que le vrai dahut2a est ensuite revenu sur son compte .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir les amis,

Qui sont ces SCUZ qui copient bassement la seule tribu SCUZ, celle du monde 9 ?

Vous n'avez pas trouvé d'autre nom ???? Je rêve, mêmes initiales, même tag, même nom complet : Sacra Corona Unita Zouav

Aucune imagination les gars.

POUTREZ MOI CES RIGOLOS SVP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le créateur de la tribu SCUZ n'est autre que ce bouffon de menegan. ( d'après ce que j'ai lu)

Je me permet de parler de bouffon car il a repris un compte sur le monde 9 ( celui d'un traître :eek:), s'est empressé de menacer certains SCUZ ( les vrais ).

Je te remercie en tous cas pour ces moment de rigolade, des mp du genre : Je suis le meilleur joueur, connecté 24heure sur 24, je vais vous anéantir,...

Pour finalement lancer le delete du compte ;) avec un message pour les SCUZ ( les vrais ) : Ouah, vous êtes trop fort et bien organisé, j'aurais aimé venir chez vous....

J'espère que les LF vous bousilleront très vite car des mecs comme toi, ça vaut bien les rats et les taupes ;)
 

DeletedUser10322

Guest
des ennemie

oui je suis chez les h2o
mes je joue avec mes moyen
je joue pas avec le sitting pour me soutenir et attaquer avec mes vivi comme une gros partie des LF
MAIS SES QU UN JEU
vous aller gagne vous serait content
mais moi je fait perdre et j aurait ma conscience tranquille
j aurait eu des amie pour jouer de bon moment dans la franchisse mais pas dans mensonge comme des personne ou dans la vulgarité
la dessus bonne fin jeu
mais surtout ses qu un jeu me pas l oublier
quand je voix comment des joueur son sur le jeu je les plein dans la vie réel
pour se que j ai estime moi je delette
slt a tous
 

DeletedUser

Guest
En effet pas très original menegan.

De plus, trahir un joueur (Elftor) juste pour le nobler, c'est pas très sympas, surtout qu'il faisait parti des =L.F= (sous le compte d'auguthy), donc un vieux frère d'armes.

Voici les SCUZ du monde 9 :p

409845SCUZ.png
 

DeletedUser21614

Guest
on connait tous menegan je pense, un joueur qui menace tout le monde (toi je vais te mangé, tu fais le malin,etc...) CA NOUS FAIT PLUS RIRE QU'AUTRE CHOSE^^

mais bon nous on a la conscience tranquille, on n'a pas repris de compte, ce n'est qu'un jeu alor on s'amuse sans parlé pour ne rien dire enfin c'est sur c'est facile de reprendre des gros comptes sans avoir d'ennemis autour et de se prendre pour le plus fort.

moi j'ai un petit compte j'attaque et je me fais attaqué mais c'est le but de ce jeu non?
 

DeletedUser20037

Guest
Nonorcl on peut pas s'auto soutenir avec un sitting qu'on a ;)
Après pour le reste tu a raisons c'est qu'un jeu ^^

Bah c'est sur que c'est pas en deletant que vous aller gagner ^^
On est pas imbattable mais sa personne ne veut le voir... Special k, par exemple, si on est invincible, il aurait perdu aucun vivi par exemple....
Nous aussi on a la conscience tranquille ;)


Raynor tu ne sais pas tout... 3 de la H20 dont moi somme revenu LF et les quatuors ica, caius etc nous à rejoins et le grand ELFTOR c'est mis à inviter des ennemi. Tout le monde est parti sois LF sois Scuz, donc celui qui trahit, c'est pas nous.
Après tu n'as pas en tes mains des mp envers certains joueur que elftor a envoyer et qui sont assez déplaisant à lire.
Il à voulu joué au con , bah il y en a bcp chez nous et il mérite largement de se faire éjécté de se monde.
 

DeletedUser10322

Guest
Nonorcl on peut pas s'auto soutenir avec un sitting qu'on a ;)
Après pour le reste tu a raisons c'est qu'un jeu ^^

Bah c'est sur que c'est pas en deletant que vous aller gagner ^^
On est pas imbattable mais sa personne ne veut le voir... Special k, par exemple, si on est invincible, il aurait perdu aucun vivi par exemple....
Nous aussi on a la conscience tranquille ;)


Raynor tu ne sais pas tout... 3 de la H20 dont moi somme revenu LF et les quatuors ica, caius etc nous à rejoins et le grand ELFTOR c'est mis à inviter des ennemi. Tout le monde est parti sois LF sois Scuz, donc celui qui trahit, c'est pas nous.
Après tu n'as pas en tes mains des mp envers certains joueur que elftor a envoyer et qui sont assez déplaisant à lire.
Il à voulu joué au con , bah il y en a bcp chez nous et il mérite largement de se faire éjécté de se monde.


il se passe le sitting l un a l autre
maintement elftor ses son probleme tu ses je fait attaque par un joueur correcte je râle pas
ect kuiby ses mon ennemie il ma pris pas mal de vivi et je discute avec ses qu un jeu

mais a pertir du moment qu il y a de la triche ses plus un jeu
 

DeletedUser20037

Guest
La LF ne triche pas sa c'est sur ^^
Après la Scuz je suis pas dedans mais je doute ^^
 

DeletedUser10322

Guest
La LF ne triche pas sa c'est sur ^^
Après la Scuz je suis pas dedans mais je doute ^^

content de la savoir qu il triche pas
qui a les conte en siting et qui envois du soutient sur les vivi a juliot
ext ..zarena joueur très actif ma pas pris un point depuis le 07/07/2012
et il y en a d autre
maintenant sa regard plus je suis bannie car j ai appelez mon vivi juliot tes qu une merde
 

DeletedUser

Guest
Sur Menegan

Bonsoir,

Benflem, pour le cas d'Elftor, tu as raison, je n'ai pas assez de critères pour pouvoir juger la situation, mais ce que je vois, c'est l'enssemble des joueurs d'une tribu qui sortent de la tribu, en laissant seul un joueur, pour aller en refaire une autre et l'attaquer. Si c'était lui qui était un traître, ne serait-il pas plus facile de le virer de la tribu ? Mais bon, après, je pense que tu as plus d'informations sur ça, alors je vais te faire confience.

Après, tu dis qu'il n'est pas possible de s'envoyer du soutien à soi-même, c'est faux! Tu peux très bien sitter un joueur a travers un proxy, pour que le système ne se rende pas compte qu'il s'agit de la même connexion, et configurer un proxy est à la portée de tout le monde, il ne faut pas être un génie en informatique pour le réussir. Et sachant que menegan est un joueur extrêmement off, puisqu'il construit à peu près 20 offs pour une def. Je ne vois pas d'autres moyens pour qu'il puisse avoir autant de def sur son compte.

Certes, c'est le neuvième joueur du monde 3, mais la triche enlève tout le mérite, c'est facile d'être bon si tu as 3 ou 4 comptes en train de te faire du pushing de compte, le bon joueur de guerre tribale sait correctement gérer son compte, de telle manière de pouvoir se défendre en cas de recevoir une opée convenablement par ses propres moyens, après je ne dis qu'il ne faut pas demander de soutien en cas d'opée, mais il faut savoir se défendre un strict minimum tout seul. Guerre tribale est un jeu, il n'y a aucun intêret à tricher, ça enlève tout le plaisir au joueur et aux attaquants, ce n'est pas marrant de devoir se retrouver à lutter seul contre plusieurs comptes, et le principe du jeu est de s'amuser, et pour moi, cela passe bien avant que gagner un guerre.

Amicalement,
Raynorr, ancien TS3
 

DeletedUser20037

Guest
Tout le monde n''était pas partit. Seulement 6 de la *H20* ont rejoins la =L.F= . Si Elftor n'aurais pas recruter nonorcl et les 2/3 autres ennemis , les actuels membres Scuz seraientt encore dans la *H20* et elftor n'aurais pas été attaqué ou noblé...

Faux arrêter de croire que menegan est un dieux et qu'il peu géré 500 000 compte en même temps ... je parie qu'il à qu'un seul sitting là ... x)
Tu connais le soutient... donc je vois pas en quoi sa def ne viendrait pas de =L.F= non sitté ou venant de sa tribu... --'
Ah j'ai oublier la =L.F= et la SCUZ sont pas solidaires, ils pensent qu'à leurs gueules et c'est chaqu'un pour sois :O
Donc voila quoi .... x)

Bah c'est un joueur off, et comme on le dit souvent la meilleur défense c'est l'attaque. En ayant autant d'off qu'il a vaut mieux pas l'attaqué pour ne pas avoir 1500 full off minimum ( à titre d'exemple) au compteur ^^
Après si il se prend une Op il y aura forcement beaucoup de defs extérieur à ses propres villages ;)

Il n'as que son propres compte et ne se push pas ^^ Enfin... plus depuis qu'il a été banni pour push justement xD


Amicalement,
Benflem allias Davidle gaulois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8353

Guest
Il n'as que son propres compte et ne se push pas ^^ Enfin... plus depuis qu'il a été banni pour push justement xD

Je pense que si il a était banni pour push il ne prendrait pas le risque de recommencer. La def provient surement de la LF/SCUZ qui est très solidaire, il faut le reconnaitre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21614

Guest
pourquoi a chaque grande guerre, il y a toujours plein de joueurs banni? je trouve dommage pour l'intéret du jeu
 

DeletedUser

Guest
Sur les bannissements

Aujourd'hui, deux joueurs de la LF ont été banni.
Cela nous prouve bien une chose, La LF triche, je ne suis pas en train de dire que tous les joueurs de cette tribu sont des tricheurs, ils restent des joueurs honnêtes comme toi je suppose. Mais il y a certains qui oublient que guerre tribale reste avant toute chose un jeu, et que, pour arriver à ses objectifs, sont prêts à tout pour gagner le monde, mais dans ce cas là, si on ne reste pas dans les règles, le jeu perd totalement son intêret.

Ensuite, je ne suis pas en train de dire que menegan soit un Dieu, en effet, il est juste devant son PC 24h/24. Tout le monde devient bon joueur, à partir du moment où il passe sa vie sur le jeu. Menegan à en effet, un seul sitting en ce moment : special k . Pour pouvoir pusher son compte, il se connecte directement sur celui des autres avec leur mdp en utilisant un proxy afin que les modos ne se rendent pas compte qu'il s'agit de la même adresse IP. S'il a déja été banni pour ça, qu'est-ce qui te fait penser qu'il a arrêté? Dailleurs, lorsque menegan ne dispose pas de toute une tribu à son service, on remarque que le compte qu'il sitte perd énormément de villages.

Je suis tout à fait d'accord avec ça : La meilleur def, c'est l'off, mais cette phrase a une limite, il ne faut pas avoir 20 offs pour une def, c'est ridicule, il devient alors complètement dépendant de sa tribu. Et comme je ne pense pas que la tribu soit toujours là pour lui, il doit bien envoyer des defs depuis d'autres comptes dont il a le mot de passe, et c'est ici où ça devient inacceptable.

Raynorr
 

DeletedUser20037

Guest
Pour le bannissement de zarena et blacksun ce n'est pas une question de tricherie mais d''une autre chose qui en est loin.
Non il ne push pas son compte avec le sitting de specialK ^^
 
Haut