DeletedUser20037
Guest
xavier, je suis davidle gaulois monde 3 et 1 comme marqué sur ma sign'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir Evelyn
ses toujours nonorcl bruno depuis les 3 ans en coplay avec sa fille
pour information elle habit cher moi
je râle pas qui m attaque a plusieurs mais il me font rire par moment et piquer de colère
sa fait 3 ans que sa dure
la chose que je suis en colère ses que j ai insulte julios j ai été banni quel jours julios en coplay avec elftor
julios a quitter le monde
et a repris le conte a gochiot avec elftor et ses la que les grosse attaque on commence (normal il et juste a cote de moi )
donc pour moi ses pas une guerre ses une vengeance personnel