K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser28856

Guest
Totalement éronnée ?

66% des prises des trois derniers jours sont des barbares. Vérifie par toi même. Bon c'est surtout à cause de Repkoto,monkeydluffy1990 et Atkymara.

oui peut être mais il ne faut pas non plus par question de facilité mettre tout le monde dans le même bateau ;)

Pour Poltron il est vrai que ca à diminué faut dire que la DEFF de XAVIER vient d'assez loin :D
 

DeletedUser

Guest
oui peut être mais il ne faut pas non plus par question de facilité mettre tout le monde dans le même bateau ;)

Pour Poltron il est vrai que ca à diminué faut dire que la DEFF de XAVIER vient d'assez loin :D

Quand on parle d'une tribu, on parle de l'ensemble. Quand tu fais une étude statistique c'est pour pouvoir tirer des conclusions sur une globalité non ?
En plus certain préfère nobler du barbare et refuser le recyclage de leur membre.
Il est donc logique de mettre toute leur tribu dans le meme bateau. Ceux qui sont pas content, n'ont qu'à le quitter le navire.
Je parlais des THOR, pas de tes petits copains les WARF. Si c'est pour ça que tu te sens aggressé.
 

DeletedUser28856

Guest
Quand on parle d'une tribu, on parle de l'ensemble. Quand tu fais une étude statistique c'est pour pouvoir tirer des conclusions sur une globalité non ?
En plus certain préfère nobler du barbare et refuser le recyclage de leur membre.
Il est donc logique de mettre toute leur tribu dans le meme bateau. Ceux qui sont pas content, n'ont qu'à le quitter le navire.
Je parlais des THOR, pas de tes petits copains les WARF. Si c'est pour ça que tu te sens aggressé.


Ah oui tout à fait je tenais simplement à dire ce que je pensais :D
Je ne me sent pas agressé du tout loin de là après si certains préfèrent taper du barbare cela ne me regarde pas ou peut je ne suis pas une tête d'affiche dans cette guerre
 

DeletedUser22454

Guest
Faut avouer que les THOR c'est 70% de noblage de barbare et 29% de recyclage , de temps en temps ils envoient sans faire expres des trains:rofl:
 

DeletedUser28856

Guest
C'est vrai que vous les KO vous êtes au dessus de tout le monde hein :D
La fin du livre tout le monde la connait...
 

DeletedUser

Guest
La fin du chapitre oui.. La fin du livre est pas aussi évidente quand même.. Il peut y avoir plein de rebondissement !
 

DeletedUser26142

Guest
vous me commencez vraiment à me gonfler là comment on peut piller ? Jimmy- tes 46 derniers prises 46 barbares ohhhhhhh !!!!!!!
 

DeletedUser26648

Guest
va voir ma zone... je n'essaye même plus de piller lol

la liste des nobleurs de gris est longue comme le bras sur ce monde...
 

DeletedUser27369

Guest
salut a vous
ça fais un bail
un peu de fofo officiel ^^

moi j ai envie de dire un grand gg a knight , il as un vrai tallent et une très bonne connexion d ailleurs on devrais le recruter chez les KO :D

mike08 je rêve xou du classic même pas je savais ^^:inlove:

quand a la suite du livre effectivement on peu pas dire que tout soit écrit ^^

la bise olibar
 

DeletedUser

Guest
salut a vous
ça fais un bail
un peu de fofo officiel ^^

moi j ai envie de dire un grand gg a knight , il as un vrai tallent et une très bonne connexion d ailleurs on devrais le recruter chez les KO :D

mike08 je rêve xou du classic même pas je savais ^^:inlove:

quand a la suite du livre effectivement on peu pas dire que tout soit écrit ^^

la bise olibar

Et apprement la suite de ce livre ne sera dictée que par nos trois tribus dominantes respectives, dans quel sens ?

La question est là et je pense qu'il faut s'attendre à toute éventualité. :)
 

DeletedUser26142

Guest
Ah oui que suis-je bête... J'avais oublié les barbares :D
Mais lesquels? Ceux a 2500 pts ou ceux a 8000 9000 pts

C'est bon arretez de faire les innocents, assumez un peu vous noblez tous les barbares de 2500 points c'est lourd à force.
Petite dédicasse à jymmi qui en a trop noblé et qui n'ets plus parmis nous oups :inlove:
 
Haut