K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Attention au langage. ;)

Voici quelques statistiques :

4a68a4a1e76616520619b6416e15cf8b.png
 

DeletedUser

Guest
ta pas vue de ceux de xavier et de delvy xD

Ils sont dans les tops joueurs de ce monde et ont beaucoup de prises sur vous, donc soit vous arrivez pas à sniper des trains mal faits ou alors ils ne sont pas si mauvais que ça finalement.. :zip:
 

DeletedUser28597

Guest
Ils sont dans les tops joueurs de ce monde et ont beaucoup de prises sur vous, donc soit vous arrivez pas à sniper des trains mal faits ou alors ils ne sont pas si mauvais que ça finalement.. :zip:

lol, les snipe sont fait, sauf que quand tes seul et ta plusieur compte en sitting avec tous les joueur inactif, tu peux pas tout gérer.
facons je sais tres bien que ce monde est fini, mais perso ceux qui vont gagner ne le mérite pas, mais je ne dis pas que les thor le mériterais aussi.
Et Olibar tu peux bien la fermer en disant que je suis un noob car tu parle a un gagant du monde 22 !!
 

DeletedUser29318

Guest
facons je sais tres bien que ce monde est fini, mais perso ceux qui vont gagner ne le mérite pas, mais je ne dis pas que les thor le mériterais aussi.

Oublie pas que dans le top 10 oda y a 9 K-O.
Le seul top que vous avez chopé c'est celui des nobleurs de barbares donc on peut se passer de tes critiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26142

Guest
Et Olibar tu peux bien la fermer en disant que je suis un noob car tu parle a un gagant du monde 22 !!

Oh tu as gagné un monde tu es trop fort :rofl:
Ares le top de nobleur de barbare plutôt :rofl:
et oui on mérite de gagner ce monde 300 prises sur vous, vos opé qui ont tous foirés, maileur stat de guerre,vous êtes vraiment pas très bon franchement...
 

DeletedUser28597

Guest
Oublie pas que dans le top 10 oda y a 9 K-O.
Le seul top que vous avez chopé c'est celui des nobleurs de barbares donc on peut se passer de tes critiques

Je noble pas de barbare moi ><

Je relevais ce qui avait été dit plus haut rien de plus :) Et le M22 chez les EXNOM peu mérite d'être considéré comme bon joueurs

Dit moi pourquoi peu merité ?

Oh tu as gagné un monde tu es trop fort :rofl:
Ares le top de nobleur de barbare plutôt :rofl:
et oui on mérite de gagner ce monde 300 prises sur vous, vos opé qui ont tous foirés, maileur stat de guerre,vous êtes vraiment pas très bon franchement...

Vous avez 100M de point de plus que nous ? Pense avec ta tete avant dire que la tribu est nul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26142

Guest
Vous avez 100M de point de plus que nous ? Pense avec ta tete avant dire que la tribu est nul

si on en est rendu à 100 millions de plus c'est qu'il s'est passé des choses avant ;)
Voilà vous avez subit une défaite écrasante faut savoir ne pas etre mauvais joueur maintenant va sur le 30 et essaye de faire mieux :)
 

DeletedUser28597

Guest
QUOTE=gladiator-2114;878777]si on en est rendu à 100 millions de plus c'est qu'il s'est passé des choses avant ;)
Voilà vous avez subit une défaite écrasante faut savoir ne pas etre mauvais joueur maintenant va sur le 30 et essaye de faire mieux :)[/QUOTE]

Hmm le max de point qua eu la tribu cest 83M. Et la on est a 60M. Ils sont ou les 100M
:s

Facons je suis sur le monde depuis 1mois. et je savait que c'etait bien fini xD mais ce qui est marrant cest que vous avez du mal a nobler des inactifs
 

DeletedUser28597

Guest
facon ce monde est partie en couille avec tous les joueur qui était dans la tribu thor qui l'on quitter pour l'attaquer, en gros soit c'est des "con" soit c'est vos taupes ....
 

DeletedUser26648

Guest
Pour moi, que ce soit du THOR du Khans, ça reste les mêmes joueurs, perso, je n'en ai rien à faire qu'ils aient quitté les THOR
 

DeletedUser

Guest
Lucarc c'est le top player c'est tout --'. Le meilleur joueur que j'ai connu. Une entraide sans nom. Il peut combattre falcao, il pourra combattre James <3.

D'ailleurs falcao tu est qui IG ?
 

DeletedUser28597

Guest
oh, je suis un peu sur tous les comptes ...
non en vrai ce monde est devenue pourri donc j'accélére votre avancé, meme si je voulais défendre sa me servirais a rien car je pourrais pas vous attaquer a cause des sitting
 
Haut