K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser28848

Guest
Roro100 pour te répondre faut pas s'étonner si les vivis sont vides, vous êtes combien sur un mec ? Et surtout que les def des joueurs des environs ont etaient ou sont en support grace au travail fes KO et dans le coin plus particulièrement grâce aux joueurs du compte Palourde.

Ensuite tu as l'air d'insinuer que c'est trop simple... Tu ne devrait pas parler car les 2S étaient en discussion avec les thor pour voir quel camp vous alliez rejoindre, vous avez choisit la facilité donc fait pas non plus genre que c'est trop simple pour toi.
 

DeletedUser

Guest
La facon dont tu dis ça, on dirait que c'est pas bien d'être à plusieurs sur un joueur pourtant selon moi c'est juste de la cohésion. Les C#2S sont comme des petites fourmis travailleuses.

Ensuite choisir le camp de la facilité, c'est réduire le choix à un seul facteur or il y en a plusieurs selon moi: les affinités, l'expérience, le positionnement et le turfu. J'engloberais pt juste la facilité dans l'expérience.
 

DeletedUser28848

Guest
Ah non c'est la strategie a adoptée, mais le faite qu'il n'y es pas de def pour roro par exemple, c'est peut t'etre que les autres tapent sur les def, peut t'etre que ses defs sont sur des vivs non attaquer, je sais pas, mais a plusieur dessus, beaucoup de villages seront vides lors du noblage.

C'est clair que l'amitié peut jouer mais sa n'empeche en rien que si les 2S voulaient une fin de monde de "vrai guerrier" ils auraient du affronter KO. La le monde es finit a 80%, suffit de nous finit et les 3 grosse tribu vont se reunir et puis point barre, pas top comme monde.
 

DeletedUser24848

Guest
Une fin de monde de "vrais guerriers"... De toute façon, ce n'est pas le critère de la facilité qui nous a fait choisir notre camp.

Quant à ce pauvre roro, normal que la moitié de ses offs n'aient rien touché, je suis passé avant lui xP
 

DeletedUser28848

Guest
J'entend par fin de monde vrai guerrier, la fin de monde sur une guerre entre les 2 meilleurs, et non une fusion des 3 meilleurs ^^.

Et tu confirme ce que je dit, si des collegue tapent avant, forcement il n'y as plus de defense :p.
 

DeletedUser26568

Guest
Ah non c'est la strategie a adoptée, mais le faite qu'il n'y es pas de def pour roro par exemple, c'est peut t'etre que les autres tapent sur les def, peut t'etre que ses defs sont sur des vivs non attaquer, je sais pas, mais a plusieur dessus, beaucoup de villages seront vides lors du noblage.

C'est clair que l'amitié peut jouer mais sa n'empeche en rien que si les 2S voulaient une fin de monde de "vrai guerrier" ils auraient du affronter KO. La le monde es finit a 80%, suffit de nous finit et les 3 grosse tribu vont se reunir et puis point barre, pas top comme monde.


Les 2S on envoyé plus 10k de fake sur 3 joueur mec donc No rage :) et Lurac ta eu l'accomplissement j'était juste derriere toi :( ta de la chance !! :(
 

DeletedUser24848

Guest
Et tu confirme ce que je dit, si des collegue tapent avant, forcement il n'y as plus de defense :p.

Faut dire aussi que si les vivis sont pas soutenus, forcément, ça passe très simplement, et y'a plus de défense très rapidement ;) Et là, faut pas en vouloir aux joueurs qui sont passés avant pour poutrer, mais à ceux qui auraient pu ou dû soutenir, si tu voulais poutrer plus de def, roro ;p
 

DeletedUser28848

Guest
Je vois pas le rapport que tu envoie 10k de fake ^^, et t'inquiete pas je rage pas, aucune raison c'est qu'un jeu.

Si il n'as pas eu de soutiens c'est surement que personne pouvait lui en amener, on a beaucoup de front a gérer :p. Moi par exempke j'ai pas mal de def mais j'ai delvy a mon front.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
¤ Tu parles.. Et pour rien dire en plus... Stp, arrête de dire des conneries.

¤ Sur chaque monde que tu fais et que tu te prends une opé dans la tronche, tu deletes ton compte en prétextant que les autres mondes sont plus importants.

¤ Pourquoi tu fais d'autres mondes dans ce cas ? Admet juste que tu es pas plus fort que tu le prétends et que certains te le font bien comprendre. ça te fou tellement la rage que tu abandonnes et tu critiques ta propre tribu.... Honte à toi bonhomme ;)

Pour les OKLM :On parle pas beaucoup de vous mais 2 guerres en cours (clean/sdn) ou je me trompe ?



oups j'ai loupé une épisode :zip:

Toi tu crois que tu dits pas de conneries :eek:

D'après moi tu en ai le roi :rofl:

je delete apres chaque opé mouhahahahaha

il y a qu'un monde que j'ai delete pendant un ope et c'est celui de vacput sur le 24 compte ou je suis passé co-play et que le proprio ma laisser gerer seul ;)

Ensuite pour ce monde petit ignare je devais delete avant la guerre car oui je me prenais trop la tête avec certain membre du hc de cette tribu mais ayant tisser quelque liens avec ch64 et rené je suis resté pour leur filler un coup de main mais il etait entendue que je devais quitter ;)

Mais comme René a une moment était porté disparu et que CH64 n'etait plus tres présent oui je décidé de prendre la décision d'arreter de perdre mon temps pour finir le 22

Allez ma biche quand tu ecris quelque chose soit certain de ce que tu insinue parce que tu vas finir par avoir l'air d'une quiches :D

Maintenant informe toi au pret des ko et demande leur si a chaque opé lancé j'ai pas géré :$

T'inquiète pas moi aussi je t'aime :inlove:
 

DeletedUser

Guest
oups j'ai loupé une épisode :zip:

Toi tu crois que tu dits pas de conneries :eek:

D'après moi tu en ai le roi :rofl:

je delete apres chaque opé mouhahahahaha

il y a qu'un monde que j'ai delete pendant un ope et c'est celui de vacput sur le 24 compte ou je suis passé co-play et que le proprio ma laisser gerer seul ;)

Ensuite pour ce monde petit ignare je devais delete avant la guerre car oui je me prenais trop la tête avec certain membre du hc de cette tribu mais ayant tisser quelque liens avec ch64 et rené je suis resté pour leur filler un coup de main mais il etait entendue que je devais quitter ;)

Mais comme René a une moment était porté disparu et que CH64 n'etait plus tres présent oui je décidé de prendre la décision d'arreter de perdre mon temps pour finir le 22

Allez ma biche quand tu ecris quelque chose soit certain de ce que tu insinue parce que tu vas finir par avoir l'air d'une quiches :D

Maintenant informe toi au pret des ko et demande leur si a chaque opé lancé j'ai pas géré :$

T'inquiète pas moi aussi je t'aime :inlove:

N'empêche c'est quand même quand une op a été lancée sur toi que tu as delete alors qu'il y a quelques mois tu disais nous affronter jusqu'au bout :zip:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Desolé mais la mon cher uhu c est que de la merde que tu vomis votre opé lancer sur moi les off que j ai tout dodger de mikes et des autres pas une seul off prit a quai il restais plus aucune attaque au compteur quand j ai delete le compte donc au moins essaie d etre franc dans tes paroles la derniere tentative de noblage est venue de machoire

A qui j ai snipe le train et ensuite poutrer c est def qui arrivait derriere

Mais bon je vois le style de joueur que tu es quand j etais sur le jeu tu refusais de parler et meme que tu me bloquais des mp mais maintenant que j y suis plus tu as retrouver ton courage

Et surtout toi combien de fois je t es poutrer avec mon compte ou celui d un autres :)

Allez palourde soit plus humble
 

DeletedUser

Guest
Desolé mais la mon cher uhu c est que de la merde que tu vomis votre opé lancer sur moi les off que j ai tout dodger de mikes et des autres pas une seul off prit a quai il restais plus aucune attaque au compteur quand j ai delete le compte donc au moins essaie d etre franc dans tes paroles la derniere tentative de noblage est venue de machoire

A qui j ai snipe le train et ensuite poutrer c est def qui arrivait derriere

Mais bon je vois le style de joueur que tu es quand j etais sur le jeu tu refusais de parler et meme que tu me bloquais des mp mais maintenant que j y suis plus tu as retrouver ton courage

Et surtout toi combien de fois je t es poutrer avec mon compte ou celui d un autres :)

Allez palourde soit plus humble

Ce que tu as reçu de nous tu appels ça une op ? Je te parle de celle des 2S nous c'était plus une occupation en attendant la "vraie" avec les 2S..

Que je sois plus humble ? Etrangement c'est une personne se vantant quasiment sur la totalité de ses messages qui dit ça, je me permet donc de te retourner le compliment.

Regarde le résultat au final. Le courage maintenant que tu n'es plus là ? Je n'ai pas cliqué sur le bouton delete personnellement :(

Et tu te demandes pourquoi je t'ai bloqué mp ? Narcissisme insupportable serait une bonne réponse :p


441d68724e0a9b1f701391e07ab1d95c.png

Quelques mois plus tard op, le terrible Wrick, le meilleur joueur de guerre tribale alias "al capone des temps modernes" a du faire une erreur de clique sur le bouton delete.

Ca c'est ensuite suivi d'une coupure de courant de 14 jours chez lui, il a donc été dans l'impossibilité d'annuler.

"El diablo" de guerre tribale n'a donc pas pu nous mettre notre défaite qu'il avait tant annoncée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est pas la pour savoir qui a la plus grosse mais pour voir l'évolution de la guerre !

Que tout le monde se tape et que les nobles meurent par centaines !
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Jamais ete opé par les 2S non plus :)

En tout k si c est ca une opé je suis mdr

Ensuite j ai jamais été ope par les ko allez sacha ne dit pad de conneries

J ai ete opé par uwoh,xavier,fillo et palourde je recevais a 2 reprise plus de 70 nono

Et perdu 0 vivi

Je fais pas le warrior je suis un warrior :)

Je me plait bien a venir emmerder la palourde national :)

Je suis assez humble pour dire que oui vous auriez eu ma peau a un moment ou un autre
Car des joueur comme ivan avait pas le niveau pour tenir le front et pas capable de prevenir de la perte de c est vivi pour qu on TO derriere vos noblages

Mais de dire que j ai delete pendant une opé c est une fausse declaration

L ope etait fini et les victimes etait ivan(KO) et rené(2S)

Donc je me faits un plaisir de rectifier la situation

Je ne laisserais personne ternir la reputation du al capone des temps moderne :)
 

DeletedUser

Guest
Hé chuck déjà t'a baissé d'un ton c'est un bon commencement :D

Non mais j'avais oublié que les 2S ont un logiciel pour cacher à leurs ennemis les ordres rentrants :( , pourtant un joueur aussi expérimenté que toi devrait pouvoir contourner toutes ces tricheries je ne comprends malheureusement pas..

La vraie op K-O c'est fait peu avant que tes 14 jours de délais commencent sur ch24 et ivanoe et non pas sur toi, tu es trop fort pour qu'on te cible tu nous aurais tous poutrés en un rien de temps.

Pendant ce temps les 2S t'ont envoyés leur op, mais ils ont du mentir ça doit être pourra ça. Je me disais aussi que tu es trop fort pour que quelqu'un ai l'idée de t'attaquer :(

448c20fcbf09a5148809d7f69269768e.png

Et pourtant Skel & moi attendions ce 1v1 pour que tu nous apprene à jouer, malheureusement tu as delete sans faire exprès ( heureusement pour nous d'ailleurs :eek: ).
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi baisser d une ton pas vraiment mais comme j aime bien beni et que sacha est son pote je suis gentil avec lui

Ensuite je reaffirme que les 2S mon jamais opé y a eu qu une tentative de noblage venant de machoires

Ensuite si l ope cata que j ai eu pendant qu il tapait rené tu appel ca une opé je commence a comprendre ton niveau :p

Et toi uhu quand je t ai niqué avec le compte de americain tu etais pourtant venue me demander de coplay avec toi
surment parce que j avais defendu comme une quiche :)
 
Haut