K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser24848

Guest
Non, mais indépendamment de ça, si t'envoies des nonos avec des lances, ça veut dire que t'as fait un train sur un vivi def. Après je sais pas, moi c'est pas vraiment dans mes habitudes de nobler avec des vivis defs, mais bon, chacun sa technique hein, c'est pas de ça dont je voulais parler XD

Je vous propose 2 types de stats de cette guerre : une avec K-O / 2S vs THOR / warf :
Camp 1 :
Tribus : K-O, C#2S
Camp 2 :
Tribus : THOR, Warf

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 640
Camp 2: 263
Différence: 377

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,776,799
Camp 2: 2,464,900
Différence: 3,311,899

chart

Une autre avec KO / 2S vs THOR / warf + rene80 / ivanoe65 / Camweb2, joueurs qu'ils ont viré (sans compter wrick qui a delete) :
Camp 1 :
Tribus : K-O, C#2S
Camp 2 :
Tribus : THOR, Warf
Joueurs : camweb2, ivanoe65, rene80

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 851
Camp 2: 321
Différence: 530

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,700,943
Camp 2: 2,990,947
Différence: 4,709,996

chart

Et là, pouf, 150 vivis pris en plus dans les stats.
Et si je rajoute tous les joueurs qu'on a noblé depuis le début du jeu, BOUM, 10 000 vivis pris en + :D

Plus sérieusement, la guerre penche en faveur du camp 1 pour le moment. Reste à voir si ça durera. En tout cas, les THOR perdent au fur et à mesure des membres, et bien que ça n'apparaisse pas dans les stats de guerre, ça commence à faire pas mal de monde qui s'en va. On verra bien si ça continue dans cette voie au futur. Mais comme vous le disiez, le front Est se dégarnit bien en tout cas :p
 

DeletedUser26648

Guest
Pour te repondre la dame en blanc, nous pensions que ton compte etait inactif donc si un compte es inactif des nobles avec lances sa passe, mais le compte es pas inactif donc normale que sa ne passe pas.
Toujours se méfier de l'eau qui dort

Et comme quoi, c'est toujours plus facile d'attaquer un compte paraissant inactif n'est-ce pas? :zip:

Pour ton information, 500 lances, c'est un peu limite pour passer sur un mur à 20...

Les seuls trains que j'ai trouvé très jolis, sont ceux synchros, nono par nono, de Plumette
Si si, j'ai apprécié^^
 

DeletedUser

Guest
A l'est Camweb et Ch64 ont abandonné, les C#2S avancent comme le réchauffement climatique fait fondre la glace !
 

DeletedUser28848

Guest
Pas mal d'abandon chez nous les Thors, les KO ont largement l'avantage.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu es qui Opacho in game :) ?

Ben clairement, au tout début de la guerre, anciennement djt, vous auriez du nous poutré clairement, on était littéralement seul contre 6 joueurs il me semble (spartacus, joker, wrick, ivanoe, ch64 et rené un peu plus loin).

Sparta on la poutré del début, ivanoe était full def donc pas pratique pour vous.
Après, joker a délete assez rapidement et wrick récemment, et on a été assez à l'affut dès que c'est passé en gris.

Au final, ivanoe a bien tenu mais la grosse grosse opé sur lui (2000 off) l'a fait craquer, et en parallèle, on recevait la même chose et pour une petite piqûre de rappel, n'avons perdu aucun vivi. Mais nous le devons, principalement à la trêve hivernal (elle nous a sauvé je pense, on commencait gentillement a craquer), et au full support de notre tribu.


Skel'


Pour être très honnête le compte Maître Palourde aurais du être bouffer bien avant par les CR et ensuite par les DJT

Les DJT qui sont encore la pourrons confirmer le nombre de fois que je me suis prit la tête pour qu'il tape sur les KO:mad:

Une tribu qui etait pas uni,une tribu qui croyait qu'il avait les skill mais en realité qui voguait et survivait surtout grace a l'amitié entre sacha et beni :D

Je regrette sincerement de ne pas avoir eu de vrai joueur offensif a mes cotés et pas assez de joueur d'experience

Un mec comme ivan qui monopilisait un max de def mais qui ne savais pas defendre

pour avoir eu son compte en sitting ce mec pouvait peter 700 pp sur la muraille mais pas foutu de ce payer un gc quand il ce fesait deboiter c'est batiment






Une autre avec KO / 2S vs THOR / warf + rene80 / ivanoe65 / Camweb2, joueurs qu'ils ont viré (sans compter wrick qui a delete) :



Mon nom tu peux l'enlever de tes stats ca aura été plus bénifique pour vous que je quitte de cette facon pour m'occuper de mon monde 22 que d'être rester au nombre d'off et de noble que j'ai recu pas 1 vivi perdu :p

et je compte pas ce que moi je reussisais a prendre :rofl:

Donc oui j'accorde que les KO/2S gagnerons cette guerre surtout qu'ils ont pas a ce méfié des OKLM
 

DeletedUser24848

Guest
Justement, je cherchais à rendre le stats plus réalistes, pas à les rendre spécialement plus avantageuses pour nous, en te rajoutant dedans ^^. Quant à doudoumou, faudra qu'il revoie ses comparaisons, celle-ci était bizarre :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu beaucoup d'off et j'étais à 1v10 au début, le problème n'était peut être pas que le manque de troupes :zip:

D'ailleurs Wrick, les OKLM n'ont pas participé à cette guerre et n'y participeront pas je pense qu'ils ont suffisamment de choses à gérer alors ton argument ne tient pas la route sur le fait que c'est cette alliance qui nous fait tenir.

Nous sommes solidaire, soudés et nous nous entendons bien il n'y a jamais eu de réel problème contrairement à vous nous n'avons jamais été déstabilisé et avons gardé un même objectif.

Vous aviez énormément de def et off, mais qui ne bouger pas même chez toi ( de l'off je précise, car ivan c'était abusé la def ).. Mais tu ne sembler pas non plus attiré plus que ça par ce monde au fil du temps.

J'attendais qu'on soit tout les deux au front Wrick, tu disais de même. Au final.. :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
des def je devais etre le joueur avec le moins de def de ma tribu je sais même pas is j'avais 5 def de la tribu :p

Et comme mon compte etait plutot off je devais joué avec mes def pour les maximiser 8D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
des def je devais etre le joueur avec le moins de def de ma tribu je sais même pas is j'avais 5 def de la tribu :p

Et comme mon compte etait plutot off je devais joué avec mes def pour les maximiser 8D

J'ai jamais dit le contraire relis mon message je parle de Ivanoe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Justement, je cherchais à rendre le stats plus réalistes, pas à les rendre spécialement plus avantageuses pour nous, en te rajoutant dedans ^^. Quant à doudoumou, faudra qu'il revoie ses comparaisons, celle-ci était bizarre :p

Sur le forum IG,je t'aurais fait une belle métaphore mais la je peux pas X_X
 

DeletedUser24848

Guest
Haha tu me diras là-bas alors :p

MAJ des stats :

Camp 1 :
Tribus : K-O, C#2S
Camp 2 :
Tribus : THOR, Warf

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 11,090
Camp 2: 7,049
Différence: 4,041

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 871
Camp 2: 345
Différence: 526

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 87,496,774
Camp 2: 49,480,966
Différence: 38,015,808

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,842,302
Camp 2: 3,178,826
Différence: 4,663,476

chart
 

DeletedUser27078

Guest
Mon nom tu peux l'enlever de tes stats ca aura été plus bénifique pour vous que je quitte de cette facon pour m'occuper de mon monde 22 que d'être rester au nombre d'off et de noble que j'ai recu pas 1 vivi perdu :p

et je compte pas ce que moi je reussisais a prendre :rofl:

Donc oui j'accorde que les KO/2S gagnerons cette guerre surtout qu'ils ont pas a ce méfié des OKLM
¤ Tu parles.. Et pour rien dire en plus... Stp, arrête de dire des conneries.

¤ Sur chaque monde que tu fais et que tu te prends une opé dans la tronche, tu deletes ton compte en prétextant que les autres mondes sont plus importants.

¤ Pourquoi tu fais d'autres mondes dans ce cas ? Admet juste que tu es pas plus fort que tu le prétends et que certains te le font bien comprendre. ça te fou tellement la rage que tu abandonnes et tu critiques ta propre tribu.... Honte à toi bonhomme ;)

Pour les OKLM :On parle pas beaucoup de vous mais 2 guerres en cours (clean/sdn) ou je me trompe ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour les OKLM :On parle pas beaucoup de vous mais 2 guerres en cours (clean/sdn) ou je me trompe ?

Je pense que tu es dans le vrai, je l'ai remarqué il y a une semaine déjà.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Moi je suis dessus des Thor :( j'ai meme pas pus envoyez toute mais off sa servait plus a rien les vivi était déjà tousse vide :(
 

DeletedUser27710

Guest
Ouais les gars, on a les Clean ( qui ont fusionner avec les Cz) et les SDN+Khans ;)
C'est pour sa qu'on peut pas tout faire et aider les potos contre les Thor :D
 
Haut