joueur bani à tort [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol les roles sont inverses.
je sais pas ce qu'il vous raconte encore comme merde ce steph mais il est encore en train de rependre sa m**** a ce que je vois.

en tout cas t'es un bon toutou a son maitre :D

mais parfois essaie de repondre a ce que je dis au lieu de dire que c petit ;)
 

DeletedUser

Guest
ben toi t'es pas fort malin^^
3 mio dans ta tribu, ya pas bcp de choix :D
reflechis un peu avant de dire des conneries et d'accuser les gens qui ne sont pas bannis parce qu'ils sont nets :D

comment vous êtes au courant que mano il est banni déjà tu peux me le dire(gugus) dis merci a bastounette. en fait bastou ma petite RG tu as beaucoup de copain modo tu as bien fais ta fayot.
je trouve que vous êtes minable ca vole pas haut a part faire des coup tordu vous avez faire quoi d'autre dans votre vie. vous faite le malin derrière vos écran hein
 

DeletedUser

Guest
Bah on peut pas l'attaquer :D Puis une nouvelle, ça se répand vite mdr
 

DeletedUser

Guest
lol mais je reve.

les coups tordus, je pense pas que c'est nous et toi retourne dans tes soldes, tu t'y sentiras mieux parce que je sens encore que tu vas en mencase de mort, comme tu as l'habitude de faire :D

apres je sais pas suite au poste de ton gugus de compatriote qui dit qu'un mec de 3 mio est banni^^
je me doute que c un ami a lui sinon il se plaindrait pas^^

donc 1ier possiblite : dans sa tribu (manolo(
j'essaie de l'attaquer, ya un message qui qu'il est banni

alors si ca c pas magique comme cerveua :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout quant cette nouvelle était dejas répandus avant même que le concerner le sache .... oui effectivement , sa ne peut qu'aller vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Gaius Julius Caesar fait ton malin ma couille fait ton malin toi y a que les montagnes qui ne ce rejoingne pas
 

DeletedUser

Guest
lol mais je reve.

les coups tordus, je pense pas que c'est nous et toi retourne dans tes soldes, tu t'y sentiras mieux parce que je sens encore que tu vas en mencase de mort, comme tu as l'habitude de faire :D

apres je sais pas suite au poste de ton gugus de compatriote qui dit qu'un mec de 3 mio est banni^^
je me doute que c un ami a lui sinon il se plaindrait pas^^

donc 1ier possiblite : dans sa tribu (manolo(
j'essaie de l'attaquer, ya un message qui qu'il est banni

alors si ca c pas magique comme cerveua :D


Tout à fait mon cher watson ,
 

DeletedUser

Guest
Surtout quant cette nouvelle était dejas répandus avant même que le concerner le sache .... oui effectivement , sa ne peut qu'aller vite ^^

lol je viens de l'apprendre sur ce fofo avec oeildetigre le terrible.

je fais le malin?
c vous qui venez accuser les skyzo? je me defends ainsi que ma tribu! c pas logique
allez arretez les loulou, on dirait des enfants de 12 ans la :D
 

DeletedUser

Guest
Clair les $kyzo sont innocents mon amis, ne réveillez donc point la lionne qui dort, celà pourrait vous faire du tort.


On est venus, on a vus, on s'est marrés.
 

DeletedUser

Guest
lol je viens de l'apprendre sur ce fofo avec oeildetigre le terrible.

je fais le malin?
c vous qui venez accuser les skyzo? je me defends ainsi que ma tribu! c pas logique
allez arretez les loulou, on dirait des enfants de 12 ans la :D


ho ma couille les soldes sont fini déjà depuis le 12. au moins moi je reussi dans ma vie pas comme toi un blaireau bon a rien
 

DeletedUser

Guest
à la différence entre toi et moi c'est que moi je ne t'ai pas manqué de respect Gaius Julius Caesar alors je ne sais pas lequel des 2 à 12 ans
 

DeletedUser

Guest
lol quand on habite dans un pays etrange, je dois dire que les dates de soldes francaises, c pas ce qui m'interesse :D

mais je vois que t'e tjs aussi bon en arguments^^ ou en insultes plutot... :D

j'en reviens pas un mec de 40 ans qui se fait mettre le bouillo sur un fofo :DD
oulalalalala

j'avais oublie que vous etiez un exemple de respect :s
 

DeletedUser

Guest
tu as eter si rapide a répondre a oeildetigre que { grandddd dieu non , je ne suis ou ne sommes pour rien ...} que voilas quoi , mais rien contre toi bien sur ......
 

DeletedUser

Guest
ho ma couille les soldes sont fini déjà depuis le 12. au moins moi je reussi dans ma vie pas comme toi un blaireau bon a rien


C'est pas ta couille :mad: et encore moin un blaireau :D


Pouruoi rage tu autant, complexe d'infériorité sans le manolo?
 

DeletedUser

Guest
deja j'ai pas 40 ans lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
deja j'ai pas 40 ans lol je vais te mettre dans le cul ma grosse bite ma salope

Tu veux être le 2nd à te faire bannir ???

Sérieux ça t'arrive de réfléchir ???

Autant je dis rien en temps normal à ce genre de chamaillerie (car j'ai les miennes avec la tribu Vache) autant là tu est ridicule d'en arriver là pour CE jeu ... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut