joueur bani à tort [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est lui qui nous embête avec ses montagnes, et je te rappelle qu'avec le mouvement divers des places tectoniques, certaines montagnes se rejoignent.

Bref vous attaquez la skyzo, mais non désolé on a jamais eu peur de qui que ce soit , surtout pas d'un mass recrutement mdr.
 

DeletedUser

Guest
non mais je penses que Gaius Julius Caesar commence a percuter qu'il y as des failles dans certains plans malhonnêtes
 

DeletedUser

Guest
Bref , comment on peut savoir qu'il a co un sitting précoce ?

ça personne saurait y répondre, on s'en fiche de la vie de manolo60 , et on vous attend sur le front , hein mon lili cool d'amour
 

DeletedUser

Guest
Vous me rassurez je croyais que cette engueulade était terminée c'est tellement passionnant qu'elle me tient éveillé !!! :D
 

DeletedUser

Guest
C'est lui qui nous embête avec ses montagnes, et je te rappelle qu'avec le mouvement divers des places tectoniques, certaines montagnes se rejoignent.

Bref vous attaquez la skyzo, mais non désolé on a jamais eu peur de qui que ce soit , surtout pas d'un mass recrutement mdr.


a sa vous n'avez pas froid aux yeux mdr , un plan aussi fade envers un joueur que vous n'avez pu salir question jeux , pas jolie jolie tous sa .
 

DeletedUser

Guest
on voit meme pas pq il est banni tellement vos explications sont claires^^
 

DeletedUser

Guest
J'crois surtout que vous avez la rage, alors vous venez nous accusez, sans preuves, si il y a eu un sitting, ça se passe ne interne, on a rien à vori la dedans, et c'est pas manolo qui voulait à tout prix recruter chez nous? :confused: ? :D
 

DeletedUser

Guest
on voit meme pas pq il est banni tellement vos explications sont claires^^


oooo que si tu sais roooo.....

je penses que beaucoup ont compris l'arnaque, et toi tu ne comprends , étant au cœur de cette histoire ? ou alors un chef qui ne sais rien des agissements de ses membres ? o_O
 

DeletedUser13986

Guest
J'crois surtout que vous avez la rage, alors vous venez nous accusez, sans preuves, si il y a eu un sitting, ça se passe ne interne, on a rien à vori la dedans, et c'est pas manolo qui voulait à tout prix recruter chez nous? :confused: ? :D

Recruter??? il me semble en avoir discuter avec toi hier soir, relies tes mp :rolleyes:

sarah
 

DeletedUser

Guest
lol vous me faite bien marrer, s iton comtpe est pas net, tu peux t'en prendre qu'à toi même bonhomme
 

DeletedUser

Guest
Gaius Julius Caesar tu es de belgique toi hein de liege c'est bien ça hein tkt y a combien de marseille 1000km pour aller jusqu'a chez toi je vais te mettre le feu
 

DeletedUser16811

Guest
Les mecs vous allez tous vous manger des avertissements ... Sa va etre un forfait de groupe ... Manolo est bloqué , les skyzo sont des vilains , très bien on a compris ...
 

DeletedUser

Guest
ho boozaaah et Gaius Julius Caesar regarde bien cette photo rapeller vous bien de ma tete parce que quand je vais vous tombez dessus vous allez manger bon mineur ou pas mineur rien a foutre si vos parents vous on pas eduquer comme il faut moi je vais le faire a ma façon no vous inquiétez pas j'ai le bras assez long pour vous avoir :)
 

DeletedUser

Guest
Il prend l'autoroute ton bras?

Ou tu veux un piece? :confused: j'te laisse mon adresse si tu veux :)
 

DeletedUser

Guest
Gaius Julius Caesar tu es de belgique toi hein de liege c'est bien ça hein tkt y a combien de marseille 1000km pour aller jusqu'a chez toi je vais te mettre le feu

mais lol quoi tu veux mon adresse mec?
quand je vois ton niveau intellectuel, je suis meme pas sur que tu sera capable de suivre le GPS pendant 1000 km
sur ce bonne soiree et bon jeu a toi lili mouuuuuuuur ;)
 

DeletedUser16811

Guest
ho boozaaah et Gaius Julius Caesar regarde bien cette photo rapeller vous bien de ma tete parce que quand je vais vous tombez dessus vous allez manger bon mineur ou pas mineur rien a foutre si vos parents vous on pas eduquer comme il faut moi je vais le faire a ma façon no vous inquiétez pas j'ai le bras assez long pour vous avoir :)

Si tu veux continuer a pouvoir te co sur la page d'accueil du jeux evite les menaces irl ... Y a des modos qui vont s'éclater demain ...

Bonne soirée ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut