joueur bani à tort [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comment est-il possible qu'un modérateur digne de ce nom puisse décider de banir un joueur sans aucune preuves concrètent? afin de favoriser une tribu plus qu'une autre.
 

DeletedUser

Guest
Comment est-il possible de poser ce genre de question ? Un modérateur ne prend pas parti, il est impartial (du moins, il est sencé l'être). Il ne banni par envie mais avec les preuves qu'il à obtenu contre ce joueur. Soit un joueur à deposé plainte, soit le modérateur l'a coincé en train de tricher.

Sache que de tous les joueurs qui respectent le règlement, aucun ne se fait bannir à tord. (Ou très peu :D).
 

DeletedUser16811

Guest
Moi je trouve que le reglement manque de precision ... Il est facile de bannir des joueurs qui n'ont pas compris les règles ... Après sa sert a quoi d'ouvrir un sujet si c'est pour ne meme pas parler du cas du joueur banni a tord ... Mon petit; idée ;argument; exemple ...
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu t'inscris sur Guerre Tribale, tu dois accepter les règles du jeu et donc cela prouve que tu les as comprises. Il faut toujours les lire, cela doit être une habitude. Ensuite, si la sanction à eu lieu sur le jeu, ce n'est pas un "modérateur" mais un "opérateur" qui l'a prise, et les sanctions ne se discutent pas sur le forum. Donc fais un ticket, le forum ne t'apportera aucune aide à ce niveau. ;)
 

DeletedUser

Guest
Lorsque tu t'inscris sur Guerre Tribale, tu dois accepter les règles du jeu et donc cela prouve que tu les as comprises. Il faut toujours les lire, cela doit être une habitude. Ensuite, si la sanction à eu lieu sur le jeu, ce n'est pas un "modérateur" mais un "opérateur" qui l'a prise, et les sanctions ne se discutent pas sur le forum. Donc fais un ticket, le forum ne t'apportera aucune aide à ce niveau. ;)

Ne t'inquiète pas les règles le joueur en question les a lu et même bien lu car pour arriver à 3million de points sans ne jamais avoir été banni il faut suivre les règles, ce que certain ne font pas toujours mais ne ce font pas prendre demandez au skyzo.
 

DeletedUser

Guest
pauvre petit manolo, pauvre petit ange puni ca alors :D
ca fait qu'on est des tricheurs trop malins pour pas etre bannis... :confused:
oh ben ca alors dis lui que s'il veut je peux lui donner des cours pour eviter de se faire pincer.:p

pff jamais vu un ... pareil :eek:

au pire tu demandes aux OP de verifier et de surveiller tous les skyzo's, ce serait plus explicite, au lieu de faire ton martyre, nan?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pauvre petit manolo, pauvre petit ange puni ca alors :D
ca fait qu'on est des tricheurs trop malins pour pas etre bannis... :confused:
oh ben ca alors dis lui que s'il veut je peux lui donner des cours pour eviter de se faire pincer.:p

pff jamais vu un ... pareil :eek:



Je n'ai jamais prononcé aucun nom tu as l'air bien au courant pour quelqun qui n'a rien fait
 

DeletedUser720

Guest
si tu ete ban il y a forcement une raison

alors tu ne peut tant prendre que a toi meme

surtout que le joueur banni ne vient pas ce plaindre


donc ton topic ne sert strictement a rien
 

DeletedUser

Guest
pauvre petit manolo, pauvre petit ange puni ca alors :D
ca fait qu'on est des tricheurs trop malins pour pas etre bannis... :confused:
oh ben ca alors dis lui que s'il veut je peux lui donner des cours pour eviter de se faire pincer.:p

pff jamais vu un ... pareil :eek:


tu as raison fais ta pompomgirl toi tu crois quoi c'est la fête vous êtes bien content de vos coup foureux vous passez le sitting a un joueur après vous allez pleuré vers les modo vous êtes des pourris je le dis et je m'en fou des conséquence
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais prononcé aucun nom tu as l'air bien au courant pour quelqun qui n'a rien fait

ben toi t'es pas fort malin^^
3 mio dans ta tribu, ya pas bcp de choix :D
reflechis un peu avant de dire des conneries et d'accuser les gens qui ne sont pas bannis parce qu'ils sont nets :D
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des choses qui arrivent :D

Viens Gaius, on va au bal masqué :)
 

DeletedUser

Guest
de quoi ??? qui es bannis ?? pour quel raison ????

hum je sens que sa vas faire des ravages cette histoire de fou ;)
 

DeletedUser

Guest
genre tu vas te plaindre parce que ton ennemi est banni?

oula la charite :D

et pui suffit d'essayer d'attaquer manolo et on a compris.

reflechis plus pour le prochian message ;)
 

DeletedUser

Guest
ça serait bien la première fois que tu aurais le cran de l'attaquer galius:D
 

DeletedUser

Guest
genre ca tourne vraiment reglement de compte^^
mais je continue

allez mec t'as 300 k et tu parles

apres logique que je l'attaque pas il etait dans ma tribu bien avant que tu construise ta mine de bois level 8! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'avoir du cran pour s'attaquer à manolo, je l'aurais fait depuis longtemps si il était pas aussi loin, :D
 

DeletedUser13642

Guest
comment est-il possible qu'un modérateur digne de ce nom puisse décider de banir un joueur sans aucune preuves concrètent? afin de favoriser une tribu plus qu'une autre.

Tout d'abord, je vais apporter, une énième fois, une précision : un modérateur s'occupe de modérer le forum officiel de Guerre Tribale. Un opérateur est en charge de vérifier que les joueurs respectent le règlement, de les renseigner (entre autre).

Concernant, un bannissement injustifié, à vos dires, un opérateur/trice a les moyens de vérifier les infractions au règlement.

Si le joueur trouve que sa sanction est injustifiée, c'est à lui de réunir les preuves et de contester son bannissement par ticket. L'opérateur ayant sanctionné ré examinera le dossier et pourra, le cas échéant, réviser son jugement.

Maintenant, il n'est pas nécessaire de faire autant de tapage.
Si vous souhaitez aider ce joueur banni à tord, gardez votre énergie pour autre chose ;)
Vous serez plus efficace pour sa défense, non?
 

DeletedUser

Guest
t'as réponse est aussi petite que les attaques que tu as pus mener contre mano ou moi mdr je t'attend si tu le veux, j'ai de la viande pourris pour toi, c'est ce que mange les charognard de ton genre non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut