joueur bani à tort [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui je mache pas mes mots suis entier pas un faux cul comme vous quand j'ai envie de vous dire merde je le dis.
ce qui m'nrv ces bouffon ils ont tous fait pour que mano sois banni le pire il me cherche sur skype mais est ce qu'ils ont le courage dire ce qu'il pense vraiment ici no pk parce que c'est des poule mouillées
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dis pareil que toi mais je le dis pas, j'en ai martre d'etre banni :DD
mais tu peux revenir sur skype la on est libre mais laisse n ous en placer une aussi hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu semble me connaitre ???

C'est fou tu as perçu tout mon être sur un message chapeau bas l'artiste !!! :D

âge mental assez bas quand même, tu mériterais une bonne fessée mon coquin !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Je penses que les modos ont asser à faire a cette heure ci { des taupes mêmes chez nos modos }{ des non fair play qui s'octroie les pleins pouvoirs , mais je sais bien qu'as cette heures ci c'est en rage chez tous nos modos intégre et respectueux du jeux }
 

DeletedUser

Guest
Il nous a promis de nous égorger sur skype oO

citation : Whalla Razhim( sa femme?) , j'te vois j'tégorge toi et ton copain, je suis outré...
 

DeletedUser

Guest
ba vasi ma couille Gaius Julius Caesar est oui je t'ai insulté sur skype et je t'insulte ici comme je dis moi j'ai des couille je les porte bien pas comme certain des moviète
 

DeletedUser

Guest
oui je mache pas mes mots suis entier pas un faux cul comme vous quand j'ai envie de vous dire merde je le dis.
ce qui m'nrv ces bouffon ils ont tous fait pour que mano sois banni le pire il me cherche sur skype mais est ce qu'ils ont le courage dire ce qu'il pense vraiment ici no pk parce que c'est des poule mouillées

on a fait tout pour qu'il soit banni, c mal me connaitre ca^^
par contre tu devrais retourner te faire eduquer toi parce que entre la franchise et la grossierete (surtout chez un adulte ya un minde hein ;) mais t'as pas l'air d'etre au courant)
 

DeletedUser

Guest
Reviens skpe lili , tu vois voir c'est quoi le clash à la boozaaah :D

Wallah razhim mon pote !!

Bref nous divaguons je crois :confused::
 

DeletedUser

Guest
on a fait tout pour qu'il soit banni, c mal me connaitre ca^^
par contre tu devrais retourner te faire eduquer toi parce que entre la franchise et la grossierete (surtout chez un adulte ya un minde hein ;) mais t'as pas l'air d'etre au courant)

mais rien a foutre de ce que tu raconte
 

DeletedUser

Guest
Reviens skpe lili , tu vois voir c'est quoi le clash à la boozaaah :D

Wallah razhim mon pote !!

Bref nous divaguons je crois :confused::


alors deja wallah el 3azim cela veux dire je te jure apres si tu cherche a me faire bannir mais tu ne peux pas savoir qu'est ce que je m'en ba les nichon tu crois que ma vie s'arrete sur le jeu mais vous etes de ouf
de ouf c'est peut etre pas le bon mot qui conviens mais aller faite vos malin faite y a que les montagne qui ne ce rejoigne pas
 

DeletedUser

Guest
alors deja wallah el 3azim cela veux dire je te jure apres si tu cherche a me faire bannir mais tu ne peux pas savoir qu'est ce que je m'en ba les nichon tu crois que ma vie s'arrete sur le jeu mais vous etes de ouf
de ouf c'est peut etre pas le bon mot qui conviens mais aller faite vos malin faite y a que les montagne qui ne ce rejoigne pas

T'as penser aux falaises?
 

DeletedUser

Guest
Je penses que les modos ont asser à faire a cette heure ci { des taupes mêmes chez nos modos }{ des non fair play qui s'octroie les pleins pouvoirs , mais je sais bien qu'as cette heures ci c'est en rage chez tous nos modos intégre et respectueux du jeux }

Effectivement je penses que les modo ont assé à faire sans ces chamalleries d'écolier c'est bien les skyzo vous êtes trés fort vous avez réussit à pousser un mst à s'énerver afin qu'il soit banni ça en fera que 2 dans votre escarcel
 

DeletedUser

Guest
Mais manolos60 as donc eter bannis par pur antipathie ou anti fair play de certains joueurs ( qui posts ici meme)

un sitting .....c'est bien 24h00 sans pouvoir rien faire sur se compte .......

vivement les adresses IP (sifflote)


je dis sa mais je dis rien .....
 

DeletedUser

Guest
mais c'est vraiment du n'importe quoi ^^
demandez aux OP qui c'est qui a balance manolo, c surement pas nous...

croyez ce que vous voulez mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, ouvrez les yeuz parfois en plus de votre grande g***** :D

d'ou c rassiste? tu sais lire? je demande ca parce que c la 2iem qui le dit... :D memoire de poisson rouge?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut