Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

DeletedUser940

Guest
J'ai eu chaud pour mon pronostic mais à la dernière minute j'ai eu raison ^^
 

DeletedUser28100

Guest
J'avais mit l'angleterre au vus de la feuille de match.. Au final match nul plutot meriter.
 

DeletedUser19603

Guest
L'Angleterre doit avoir des regrets. Ils ont très bien joué en première mi-temps. Ils auraient mérité de gagner ce match.
J'avais mis une victoire des anglais donc j'ai n'ai pas pu gagner mes 20 autres PPs :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je sentais le nul même s'il est arraché en toute fin de match par la Russie car les Anglais ont toujours eu du mal à rentrer dans la compétition et je pensais la Russie meilleur que ça, j'avoue avoir un peu surestimé les Russes dans mon esprit ^^'

L'Angleterre n'a jamais remporté son premier match à un Euro. Les Trois Lions restent sur cinq nuls (Belgique 1980, Danemark 1992, Suisse 1996, France 2012, Russie 2016) et quatre défaites (Yougoslavie 1968, Irlande 1988, Portugal 2000, France 2004) en neuf participations.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Petite précision que pas mal de joueurs ont l'air de ne pas avoir compris en lisant le règlement.

Le pseudo à utiliser sur le formulaire est le pseudo que vous utilisez en titre de votre sujet individuel.

Et, théoriquement, vous êtes censé participer avec les mêmes pseudos forum et jeu (mais on est un peu plus souple à ce niveau puisque les gens ont tendance à changer de pseudo sur Guerre Tribale...).
 

DeletedUser21709

Guest
C'est pas clair. Sur le formulaire c'est mit "pseudo du forum" et maintenant faut mettre notre pseudo du sujet du mot mystère? Donc notre pseudo en jeu. Normal que certains aient des problèmes.

Du coup j'ai tout refait, dommage pour les premiers paris juste à cause de ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Ben logique, il faut mettre le pseudo où tu veux tes PP non ? :)
 

DeletedUser21709

Guest
Logique mais ça contredit le formulaire qui dit clairement "pseudo du forum"
 

DeletedUser18924

Guest
Car dans le principe tu as les mêmes pseudos comme l'a dit Manfred mais c'est pas vraiment le cas.
 

DeletedUser29218

Guest
bon pour moi les match d'aujourd'hui j'ai mit

croatie pologne et allemagne

et vous vous en penser quoi?

flo
 

DeletedUser940

Guest
J'ai mis la même chose , on vera ... bientôt le premier Match
 

DeletedUser18924

Guest
Il me semble que si tout se passe bien on les rencontre en demi les Allemands. x)
 

DeletedUser30336

Guest
Très bon événement qui pour ma part m'a fait rejoindre le forum !
 
Haut