Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

DeletedUser940

Guest
Yessss , je dois faire un screen , je pense pas que cela va durer ..


Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Allemagne doit gagner

edit : mi-temps
Oula pas si facile l'ukraine est forte . mais quand même 1-0 pour l'allemagne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16390

Guest
Faudrait faire un petit classement provisoire des meilleurs parieurs enfin si c'est possible, ça serait sympa!
J'avoue je propose ça parce que j'en suis à un 5/6! Je me mouille et demain je pronostique : Espagne- belgique- match nul!
 

DeletedUser26644

Guest
J'ai mit espagne /suede et belgique mais je pense que la belgique vont avoir du mal le nul aurait été peux être plus judicieux ^^
 

DeletedUser26648

Guest
Taratata, les Belges vont gagner :D

(Faut être optimiste dans la vie ^^)
 

DeletedUser

Guest
C'est sûrement la faute du Staff non ? oups des arbitres :mad:

C'est toujours de leur faute de toute façon. C'est bien connu, quand ils vont dans notre sens, ce sont les meilleurs mais quand c'est le contraire... :rofl:

Et puis le Brésil qui se plain de l'arbitrage, c'est pas un peu du foutage de gueule de leur part ? xD
 

DeletedUser19603

Guest
Je ne sais pas quoi mettre pour Belgique-Italie :(

Car les deux équipes ont fait du n'importe quoi lors des préparations...
 

DeletedUser29218

Guest
J'ai mit la belgique pour moi car il sont au rendez-vous avec une belle equipe aussi :)
 

DeletedUser30284

Guest
J'ai eu bon pour le match de nul Suède-Irlande, Mene me dit pas que toi aussi :D
 

DeletedUser19603

Guest
J'ai mis Italie à la dernière minute! :D
Place aux matchs de demain!
 

DeletedUser

Guest
Ayant regarder tout les matchs de début d'Euro, l'Italie est l'équipe la plus séduisante..
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je trouve que les équipes sont assez tendues en ce début d'Euro. On l'a vu avec la France par exemple mais également hier soir avec la Belgique a qui cela a couté plus cher.

Après je ne trouve pas cela très autant, 1er Euro à 24 équipes, plusieurs équipes qui sont là pour la première fois et qu'ils veulent montrer qu'elles savent jouer du bon football, des équipes "favorites" qui sont attendues au tournant par la presse... J'espère que pour les prochains matchs cela va se détendre un peu et que nous verrons encore plus de beau jeu!
 
Haut