Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca dépend le temps qu'un responsable se connecte et te le donne, vérifie toutes les heures. x)

Sinon, les équipes nationales sont inférieurs aux top équipes de club maintenant et c'est bien dommage. :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sinon, les équipes nationales sont inférieurs aux top équipes de club maintenant et c'est bien dommage. :p
Il y a différence au niveau du collectif surtout. Les clubs jouent pendant plusieurs semaines, saisons années ensemble alors que pour les équipes nationales ce n'est pas le cas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je sais bien ça mais il y a quelques temps, c'était clairement pas le cas, les Équipes nationales étaient de loin bien supérieurs. :D
 

DeletedUser18924

Guest
Il faut vraiment des périodes plus longues pour que les nations puissent jouer ensemble. Là tu regarde la France, qui en plus d'avoir fait que des matchs amicaux pendant plus d'un an, fait seulement deux matchs de préparation. Faut aussi prendre en compte que c'est la fin de saison pour la plupart, fatigue etc..
 

DeletedUser19603

Guest
Juste un passage pour félicité les gens de

GT pour le score live sur le jeu.

308f7b69ba8d1517bb3ac2004e26c354.png
 

DeletedUser19603

Guest
Merci Sturridge!
À la dernière minute! :D
Par contre je n'ai pas vu la petite case pour le score en direct...
C'est pas bien de ne pas faire ce qu'on dit qu'on fera^^:(
 

DeletedUser940

Guest
:( Il y a une personne qui doit regarder le match pour pouvoir le mettre, je suppose qu'il n'a pas pu regarder ..

J'aimerai travailler chez inno et regarder tous les match ...
 

DeletedUser19603

Guest
Yeah, toujours pas :(
Bien joué à l'Irlande du Nord. Je savais qu'ils allaient me faire gagner 20 autres PPs! :D
 

DeletedUser26644

Guest
Je revient de loin avec mon match nul republique tchèque-Croatie ^^
 

DeletedUser30305

Guest
Ahah effectivement! En tout cas event bien sympa!! :) Petite question savez-vous quand on pourra faire les prono pour les quarts? :)
 
Haut