Jeu de pronostics de Football - 2016 (commentaires)

DeletedUser30335

Guest
En voulant vérifier que tous mes pronostics étaient valides, j'ai remarqué que le dernier pronostic qui apparaît a été publié a 13:15, et depuis toujours rien, même en rafraîchissant la page, comment faire pour vérifier du coup ?
 

DeletedUser30319

Guest
Salut,

Pourquoi les pronostiques ne sont plus pris en compte depuis 13h15. Dois-je refaire mes pronostiques ??
 

DeletedUser

Guest
Malgré l'affiche, un très bon match entre l'Albanie et la Suisse! Que d'occasions manquées!
 

DeletedUser940

Guest
Oui il y a un rien comme problème dans le document, mais j'ai pas les droits de le modifier ... Donc on doit attendre d'avoir la bonne personne.

Patience les données sont encodées.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ne vous inquiétez pas, les pronosctics ont été pris en compte.

Ils n'étaient juste pas affichés.
 

DeletedUser19603

Guest
60 PPs déjà! Je fais un sans faute!
Prochain match, Angleterre-Russie :D
 

DeletedUser23210

Guest
Ma prono Albanie Suisse n'a pas étè prise en compte, je ne vois pas pourquoi :x
 

DeletedUser29218

Guest
ahaha pour moi c'est pareille se soire ont verras mais je pense que y'a pas de doute a faire :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour les problèmes de pronostics, posez vos questions dans les sujets individuels.

J'aimerais ne pas avoir à répondre en double ici et sur les sujets individuels.

Merci!
 

DeletedUser

Guest
j'en ai trouvé qu'un :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourtant j'avais bien trouvé, mes formulaires ont bien été enregistré j'ai un gros doute
 

DeletedUser29218

Guest
bon bin a voir je vient juste de le voir le pronostique du match de se soire a etait retirer vue que encore hier il avait etait fait tu ne peux pas faire un pronostique 48h avant le match?


flo
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si bien sur, seul l'affichage sur le doc est limité à 24h (pour des raisons de place).
Les pronostics sont quand même validés.
 
Haut