IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Enfin du bon manger pour mes membres. :)

Ne nous décevez pas, on attend pas grand chose de votre part mais un minimum serait appréciable.

T'as vu shury, j'sais faire le mec a la grosse tête aussi, l'entrainement!

Allez, à demain et bon match, ceux qui attaquent ce soir, je demanderais leur ban definitif et légitime.
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous avez eu le temps de vous préparer, vous étiez allié à tous vos voisins jusqu'à récemment, vous devez avoir un bon stock de nobles, on verra bien si vous avez du répondant.
 

DeletedUser

Guest
on sort de guerre contre les INDT

835183indt.png



Et vous avez les skills, un avantage sur nous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
C'est nous qui avons la grosse tete?
Parce qu'on critique les RCdL..?
Les gars ont meme pas été capable de faire aussi bien en presqu'un mois que D/U en - de 24h....

Franchement c'est toujours le même refrain je comprends pas pourquoi...

Si une tribu obtient une victoire franche, et se congratule= on a la grosse tete.
Si une tribu se plaint de perdre ou critique la technique ennemie = on rage.

En attendant moi tout ce que je constate c'est que vous etes pas venu en 1 VS 1.....

je crois que tout est dit non?
 

DeletedUser

Guest
Mouahah nous avoir la grosse tête ^^
bref peut importe encore une fois vos cahez pas derrière de fausses excuses, on s'est fait entuber bien comme il fallait faut reconnaitre que vous avez très bien joué votre carte diplo ^^

enfin peut importe, je déconseille vivement a toutes les personnes que j'ai connu de venir me mp, je risque d'être beaucoup moins courtois avec les personnes qui se disent vos amis et qui peuvent même pas venir se battre a la loyal :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
Ah désolé, j'ai pas vraiment envie débattre alors on va dire que c'était dans mes rêves que vous vous autoproclamiez Rois du M23.

Bon courage à tous, la bataille risque d'être longue.
 

DeletedUser

Guest
salut à tous !

1 er point important, le jour ou vous comprendrez tous que la diplomatie dans guerre tribale, passé le start c'est le point le plus important du jeu , on aura tous avancé d'un bon pas !

Si vous voulez des duel , allez sur pokémon.com ...

De plus le duel Rcdl vs IYF ( avec 60 % de village en plus ) ... + les ex HIH + W*S ... j'ai du mal a voir le duel ...


Enfin bon , bonne guerre avec fair play le plus possible et de jolie RC , opé et compagnie !
La guerre total pour la terre du milieu a enfin commencé lol
 

DeletedUser28315

Guest
Bonjour a tous.

Cela fais drôle de faire un commentaire ici vue que c'est la première fois que je viens après temps d'année sur le jeu. Enfin voilâ, il y a un début a tout.

Je vais mettre mon petit gratin dans ce sujet pour éclairé un peu pour ceux qui connaisse pas tout l'histoire.

Je me rappel que nous étions en alliance les IYF et vous êtes venus nous voir pour tapé du IYB qui d'ailleurs a été un succès cette guerre mais une fois cette guerre fini, vous nous avez fais croire et rompu notre alliance qui sois disant nous étions pas stable mais j'avais très bien compris votre manège.

Qui faut savoir aussi mais ça vous le dite pas que nous étions aussi en guerre contre les INDT avec nos amis =L.F=. J'ai fais en sorte de divisé ma tribu en 2 pour que tout le monde trouve sont intérêt dans ces 2 guerres, vous les IYF et nos amis les =L.F=.

Mais la différence entre eux et vous les IYF c'est que eux ils ont tjrs été loyale avec nous pas comme vous ou vous avez profités que nous soyons pratiquement a sec dans nos troupes pour rompre cette alliance. Bien jouer stratégiquement. Alors c'est facile de mettre vos stat sur ce forum avec vos nombres de prises de villages sur nous.

Nous avons tenu pendant presque 1 mois de vos attaques. Nous avons perdu des joueurs et des villages mais nous sommes trjs là et nous avons aussi bien jouer notre jeu a vous faire perdre beaucoup de troupes sur nous et fais bougé vos DEF pour que nos amis profites de la situation. Et oui chacun son tour....

Vous pourrez dire que oui maintenant c'est du 3 contre 1 mais dans toute les guerres mondiale IRL il y a jamais eu du 1 contre 1.^^

Je vous rappel comme même que ceci un jeu donc soyons bon joueur. Moi je serais jamais number one sur ce monde mais j'ai appris a connaitre des gens ainsi leur défauts et leur qualités et si un jour je devrais refaire un Monde je serais sur qui compté.

Merci de votre compréhension.

FORCE ET HONNEUR

DANY
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'alliance a juste été viré car vous avez recruté tous les IYB qui passaient par là, on était en guerre contre (enfin ma tribu :D ) et vous, notre alliance les recrutait un par un, niveau foutage de gueule, vous êtes bons, au niveau du jeu, c'est pas vraiment ca, on vous compte pas vraiment dans la guerre à venir tellement vous êtes inexistant sur le terrain.
 

DeletedUser28000

Guest
Dany, les IYF ont toujours été loyal, contrairement à vous
je suis un ex HIH et vous oubliez de dire que vous vous êtes allié à nous pour taper es IYB
suite à la victoire on a fusionné avec les IYF ce qui vous a pas plus car vous aviez prévu de nous attaquer (pas très loyal... vous vouliez profité que nous soyons à sec de troupes pour rompre l'alliance... ce sont tes mots)
donc vous recrutez les derniers IYB (nos ennemis) et après vous vous étonnez qu'on vous déclare la guerre ?
par contre logique que vous nous attaquiez à 3, ça se passe tjrs comme ça sur GT (la tribu 1 se fait rarement attaquer en 1vs1) mais dite le franchement au lieu de faire des décla séparés et faire croire que vous êtes des champion
 

DeletedUser28315

Guest
Oui c'est vrai, il aura tjrs des négatifs dans ce genre de réponse. Mais qui faut savoir. le recrutement des ex IYB a été fais une fois que l'alliance a été rompu par vos soins.

Les ex IYB m'ont contacté pour faire une alliance suite a l'alliance rompu et j'ai dis: "autant venir chez nous, cela sera plus simple"

Et oui. nous nous sommes les gentils et vous les méchants^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca coïncide pas avec ce qu'il y a marqué dans le conseil, j'ai été jeté un coup d'oeil pour vérifier mais passons, la propagande ne me dérange aucunement tant que je sais ce qu'il en est réellement.

Mais sinon, il y a pas de "gentils ou méchants", on est juste tous des joueurs de GT dans des tribus qui suivent des diplomaties différentes.
 

DeletedUser28315

Guest
Alors pour finir jejel66.

tu dis que Ca coïncide pas avec ce qu'il y a marqué dans le conseil, Alors ton CONSEIL ta menti.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
JE SUIS LE CONSEIL!

C
a fait un peu dramatique/troll les majs avec le gras, c'est marrant avec une petite couleur pour égayer tout ca quand même.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un extrait qui montre l'ordre chronologique des choses.

on a recruté nos alliés eux ils ont recruter des ennemies pas besoin de plus d'explication.

on attend de voir cette alliance de fin de semaine pour savoir ou placer nos nobles

Je mens pas, nos avis sont juste divergeant.

"Bâtez-vous, bâtez-vous, bâtez-vous!" Hurlait la foule.

T'es que Dieu toi, qu'est-ce que t'en sais ce que hurle la foule?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut