IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
Ahahah^^

heureusement que certains se défendent quand meme cf ODA et ODD^^


 

DeletedUser24043

Guest
J'aime quand le plan se déroule sans accroc^^

On peut maintenant vous dévoiler toutes les ficelles de ce plan Top secret TRES élaboré, ou nous avons joué des stratégies les + fines et sophistiquées pour arrive à nos fins!

Action!

by Le Doigt©


1400256321-rcdl.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Ouf et dire qu'ils avaient tant de troupes à perdre sur la INDT...comme quoi l'option recyclage qu'ils avaient choisis leur revient ¨In their faces¨ :p (Voir que j'ai vraiment dit sa :eek:...ce que je suis vilain parfois :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25101

Guest
J'aime quand le plan se déroule sans accroc^^

On peut maintenant vous dévoiler toutes les ficelles de ce plan Top secret TRES élaboré, ou nous avons joué des stratégies les + fines et sophistiquées pour arrive à nos fins!

Action!

by Le Doigt©


1400256321-rcdl.gif

fais le malin l'ami ! on verra bientôt si tu rigoles et de nous ridiculiser comme cela ne t'apportera que notre bonheur ! :p
 

DeletedUser

Guest
tu peux gnaf chui pas jalouse et une si belle déclaration, n'hésite pas :D
 

DeletedUser25101

Guest
bah alors les filles ? 183000 troupes de perdues aujourd'hui et ce n'est pas fini... j'ai adoré sniper vos nobles et pour prendre quoi ? NADA:rofl:

ok, ce n'est n'est pas fini et la nuit sera longue mais bien sur, cela, vous n'allez pas vous venter comme pour le recyclage de JeanMouloud qui se permet de nobler des villages aux RCdL.. et repris juste derière pris par Le Doigt, après les modos ne font pas leur boulot pour sanctionner cela alors que c'est bien dans le règlement, non ? même avec des preuves à l'appui, nous avons eu que des bla bla bla et même pas eu de réponses concrètes et aucunes sanctions n'a été faites... c'est normal ça ? bah NON ! alors si je peux, je vais aller voir plus haut que les modérateurs et aller poser les questions à qui vous savez et on verra si vous êtes à l'abri de tout, hein ? j'en bave d'avance ! :zip:

vous ne faites pas les choses dans les règles et la facilité de se foutre de nous vous portera préjudice ! je vous souhaite une bonne gueguerre...
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais essayer de rester calme même si se genre de reflexion à 2 balles me font bien rire :)
A un moment donné faudra arreter de toujours dire que c'est la faute de modos ect vous vous etes pris une bran*** lors de notre entrée en guerre un point c'est tout, que tu reussisses a sniper/resister c'est tout a ton honneur ;)

et pour ce qui est de JeanMouloud je viens de regarder ses prises pertes je ne vois aucune conquêtes depuis qu'il a annoncé son recyclage alors arrête de nous dire qu'on triche et contente toi de jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez bien réagi dans l’adversité Askook, la RCdl.. a survécu et reprend du terrain alors maintenant c'est le temps de briller sur le terrain :)

Bonne chance aux deux clans,


Shury, soldat fidèle de Gogo et de la Liberty
fun-fun-fun.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25101

Guest
Bon je vais essayer de rester calme même si se genre de reflexion à 2 balles me font bien rire :)
A un moment donné faudra arreter de toujours dire que c'est la faute de modos ect vous vous etes pris une bran*** lors de notre entrée en guerre un point c'est tout, que tu reussisses a sniper/resister c'est tout a ton honneur ;)

et pour ce qui est de JeanMouloud je viens de regarder ses prises pertes je ne vois aucune conquêtes depuis qu'il a annoncé son recyclage alors arrête de nous dire qu'on triche et contente toi de jouer

hola Toto, je ne t'ai jamais vu t'énervé et tu défends une vérité cachée ?, je vais te le prouvé si tu veux, je ne suis pas du genre à dévoiler cela ici, cela me servirai à rien mais entre nous, Jean s'est qu'il a fait une connerie car il a arrêté ses attaques sur nous pendant son recyclage... je ne veux pas juger les gens, je fais juste un constat avec des questions sans réponses... trouves-tu normal que j'apportes des preuves et que les modos me disent, je cite : Si vous voulez parler des tickets c'est par le support. ... je suis dsl mais je ne comprends pas cette phrase, sauf qu'il en à rien à faire... j'ai rien contre vous, le jeu, c'est comme ça, la guerre en fait partie mais quand je vois ce genre d'action, je ne peux l'accepter et ça tu peux le comprendre, non ?

et oui mon p'tit Shury, on va remonter la pente, nous sommes loin d'être fini, loin de là :p et compte sur nous !

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26158

Guest
Tu peux parapher le règlement qui dit que ce que j'ai fait est "illégal" ? Ca t'évitera de dire des sotisses, d'être risible et ça te permettra de montrer autre chose que le "je veux gagner un guerre en faisant bannir mes ennemis car je ne sais pas nobler" :x

En tout cas merci te lire à été pour moi source de satisfaction et rigolade :)
 

DeletedUser27495

Guest
Askook que je t'aime....
Même sans JM et Planchu, on vous botte les fessounettes !

Par contre, tu me fais rire, encore stp, encore et encore^^ici ou par mp, envoie....Mais le terrain tu ne connais pas trop, lool.

Bref, je t'aime tjrs mon loulou^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut