IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Personne rigole sur GT, allez sur youtube pour bien vous marrer plutôt ou mattez mes photos sur mon FB. :D
 

DeletedUser26183

Guest
En tout cas si les RCDL on fait une opé pour contrer ben elle a était assez bien réussi

Bravo au 2 camps

meme si j'ai ma préference
 

DeletedUser

Guest
Personne rigole sur GT, allez sur youtube pour bien vous marrer plutôt ou mattez mes photos sur mon FB. :D

D'accord Jerome :p


Édit : Ok mais ça me fait pas rigoler des images de League of Legends :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27019

Guest
Askook que je t'aime....
Même sans JM et Planchu, on vous botte les fessounettes !

Par contre, tu me fais rire, encore stp, encore et encore^^ici ou par mp, envoie....Mais le terrain tu ne connais pas trop, lool.

Bref, je t'aime tjrs mon loulou^^


Ah le meilleur joueur de GT est la :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ce topic sera bientôt à renommer, j'ai beaucoup d'infos qui m'arrivent aux n'oreilles, ca va peut être commencer à être un monde fun.

Comme quoi, ca sert d'avoir mass PP, les langues se délient rapidement.
 

DeletedUser

Guest
langue.jpg
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Elle manque clairement de corones ta tribu quand même, elle me déçoit presque, pour dire.

J'ai bien aimé la déclaration, c'est un abonné à notre chaine qui l'a faite? ok, y a rien à dire de votre tribu dans l'ombre depuis le start mais tout de même.
 

DeletedUser

Guest
Je dirais pas qu'on est dans l'ombre, on a eu de très bons combats et dissout plusieurs tribus, mais on reste terre à terre et on est pas du genre à se vanter ou quoi que ce soit.

Bonne chance aux deux côtés, ça va être un bon combat.

(Nos déclarations de guerre on toujours été super, je peux te les montrer depuis le début si tu veux ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi je me suis vanté de rien du tout en tout cas vu que j'ai pas commencé à jouer ce monde, je suis top 20 par un concours de circonstance, point barre. x)

oui, mp moi les décla, ca me fera une base si j'aime bien pour des prochains mondes si je me remotive.
 

DeletedUser

Guest
Rien contre toi en particulier, mais il y en a quelques un qui ont la tête enflée, on ne peut pas le nier ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut