IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah oui, je suis revenu faire le monde 23 après n'avoir pas joué pendant un long moment ^^

Le jeu à bien changé mais je m'y fait avec un top 20 pas mal :p
 

DeletedUser28315

Guest
jolie le blason. bravo a celui qui a eu l'idée. Belle mentalité pour ce joueur.

Par contre juste un truc entre nous. Je sais que tout les moyens sont bon a faire et a prendre, mais a vouloir recruté des joueurs de chez nous, il faut le faire^^ Bien essayer.
 

DeletedUser28329

Guest
jolie le blason. bravo a celui qui a eu l'idée. Belle mentalité pour ce joueur.

Par contre juste un truc entre nous. Je sais que tout les moyens sont bon a faire et a prendre, mais a vouloir recruté des joueurs de chez nous, il faut le faire^^ Bien essayer.


seven,voyons.......ils ne sont pas comme ça.je te rappel que d'apres eux,ils ont rompu notre allience justement a cause de ça.ils n'ont pas apprécié que l'on recrute des ennemis (meme si en effet,et preuve a l'appuis,nous les avons recruté apres qu'ils aient rompu l'alliance).

ils sont au dessus de tout ça mon ami
 

DeletedUser25101

Guest



et oui, bien essayé mais loupé !^^ et t'as oublié de dire qu'ils ont demander autour d'eux de les aider mais ce fut un refus total... qui pourrait bien aider des gens qui manipulent leurs membres, qui ne voient que la gloire juste pour leurs petits nombrils en se faisant recycler ? ;(

je ne viendrais plus ici ! c'est nul... le champ de bataille est beaucoup plus intéressant en voyant tous ces RC...

@ Eicko : j'aime bien quand tu laisse tes offs à quai, ça m'évitera de les prendre sur moi, t'en a perdu combien aujourd'hui ? aller, j'arrête d'être moqueur mais t'aime bien...
 

DeletedUser24043

Guest
seven,voyons.......ils ne sont pas comme ça.je te rappel que d'apres eux,ils ont rompu notre allience justement a cause de ça.ils n'ont pas apprécié que l'on recrute des ennemis (meme si en effet,et preuve a l'appuis,nous les avons recruté apres qu'ils aient rompu l'alliance).

ils sont au dessus de tout ça mon ami

La différence c'est que....nous étions alliés justement et vous avez recruté des ennemis....là nous sommes ennemis et nous essayons de recruter dans le camp ennemi...donc c pas pareil cqfd
 

DeletedUser

Guest



et oui, bien essayé mais loupé !^^ et t'as oublié de dire qu'ils ont demander autour d'eux de les aider mais ce fut un refus total... qui pourrait bien aider des gens qui manipulent leurs membres, qui ne voient que la gloire juste pour leurs petits nombrils en se faisant recycler ? ;(

je ne viendrais plus ici ! c'est nul... le champ de bataille est beaucoup plus intéressant en voyant tous ces RC...

@ Eicko : j'aime bien quand tu laisse tes offs à quai, ça m'évitera de les prendre sur moi, t'en a perdu combien aujourd'hui ? aller, j'arrête d'être moqueur mais t'aime bien...

Bonsoir, je me permet de reprendre tes dires oui des offs sont rester à quai et oui je l'avoue c'était pour te donner un minimun d'importance et vu que tes troupes avait plutôt faim c'était sympathique...
Ps : Si tu savait réellement à qui tu avait casser les offs tu aurrait mieux écrit mon pseudo non ? Donc pour sa on est plus copain :D


ET ne dites pas que les IYF manipule loin de là les L.F alors qu'il était allier à nous soutenai les RCDL nos ennemis commun .. Normalement donc moi ce que je remarque sincèrement c'est juste que vous êtes Jaloux x) Et quand on nous annonce c'est la guerre pour avoir le monde ? Eux vous compter faire une tribu commun après pour terminé le monde ? "Bizarement sa sens le déjà vécu (Monde19) plus de jeux plus de deal ... Le niveau Gt devient bas là .. :p

Ps : Les D/U ne nous aurrait jamais toucher si vous ne les aviez pas forcer les trains de noble en 3 seconde faut pas abuser (Apprendre les basses de GT) S je me rappel bien et je retrouve quelque MP il y à encore 1 mois il nous dissait "On tape du L.F quand ?" ... Oui oui les bons joueurs garde la tête droite pendant que les autre retourne leurs cuillères :p

Sur ce bonne gueguerrreee :D

Ceci est un train de noble RCDL ... :D

http://gyazo.com/577d5cc6a2ba9cd8e00d23503e981732

Cordialement Dodo co_play Eycko


T'en a pas marre de raconter n'importe quoi sérieux? demandes à nos membres si on les manipule! pfff non mais franchement!




Et justement tu y es où sur ces RCs? :D

Trop de rcs rouge il peu plus suivre x) Ralala je pence qu'il à trop de vivis va falloir lui en prendre quelque uns :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est mieux que je supprime mon message à bien y penser lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28329

Guest
La différence c'est que....nous étions alliés justement et vous avez recruté des ennemis....là nous sommes ennemis et nous essayons de recruter dans le camp ennemi...donc c pas pareil cqfd

gnaf,tu veux que l'on compare les dates de nos recrutement par rapport a la date de votre crupture d'alliance et par rapport a un certain mp entre seven et jean mouloud?

là on verra qui raconte des salades
 

DeletedUser

Guest
Ces histoires d'alliances sont du blabla, bande de rats morts.

Comment on vous l'a mise :D
Et les D/U auraient taper le premier qui allaient taper l'autre, faut bien qu'ils descendent et si c'est pas nous, c'est vous...
 

DeletedUser

Guest
:D :inlove:



rooo et arretez de penser ça

que IYF virent leurs joueurs pour les stats
mp le concerner pour savoir :)

je ne me sens pas manipuler par ma tribu
peut être que je suis trop loyale, trop bête mais j'use pas d'opportunisme pour quitter un navire avant qu'il coule enfin il a pas encore touché le fond :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
gnaf,tu veux que l'on compare les dates de nos recrutement par rapport a la date de votre rupture d'alliance et par rapport a un certain mp entre seven et jean mouloud?

là on verra qui raconte des salades

Oui Si tu veux je suis impatient de voir ça :) Je n'ai pas vérifié mais à mon avis si Jejel le dit ...

Ici en tout cas je me rapelle très bien reflechir à la reconduction de notre alliance suite à 'léclatement de la RCdL.. et a la formation d'une nouvelle RCdL.(!) sans notre interlocuteur principal (dirigeant de votre tribu qui voulait nous donner ses vivis et vous a quand meme bien pourri tellement il était dégouté de devoir vous assister en permanence....rôle de nounou repris par Askook)
Mais ça vous oubliez de le préciser!

Ce qu'on ne vous a pas dit non plus, c'est que cela coincide avec le début de discussions avec les =L.F= qui sont venus nous chercher, leur envie de vous nobler une fois les INDT finis (et oui c'était déjà le projet en discussion) et le désir de part et d'autre de remmettre notre diplo à plat, supprimmer toute diplomatie pour une alliance unique VS le reste du monde p

Vous n'etes pas passé loin que les =L.F= vous la fasse à l'envers, mais finalement ils ont au moins eu plus de courage sur ce coup là que sur le choix des alliés de cette guerre. (Aujourd'hui on cherche encore des tribus avec qui les =L.F= n'avait pas de diplo)

Donc pour résumer on arrete pas de dire IYF pas de parole ally avec RCdL brisée etc...alors que déjà c'est discutable...
Mais en + on ne l'ouvre pas beaucoup sur les D/U qui brisent notre Pna et les =L.F= notre alliance....ah oui mais nous ça compte pas on est méchant!

Enfin et je terminerais là, que croyez vous qu'il va se passer si les =L.F= gagnent la guerre?^^
Avec un peu de bol integration de certains D/U (ils sont en fait 4 ou 5 à participer XD) et noblage des RCdL.. qui n'ont pas su nobler, participer à l'effort de guerre, et qui renvoient une image de looser au reste du monde?^^

Et toutes les petites tribus autour qui dse font leur petite gueguerre en attendant tranquillement de ce faire manger...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28000

Guest
faut reconnaitre que les LF sont forts niveau diplomatie, ils ont réussi à créer une coa contre nous alors qu'ils sont autant une menace que nous (quasi le même nb de pts avt la guerre) si ce n'est plus car ils ont quasi pas fait la guerre jusque là (les INDT étaient déjà bien affaibli par les Osaure alors que dans le même temps on a tapé les IYB puis les RCDL)
 

DeletedUser24043

Guest
Moi Gnaf 1er, le seul et l'unique,
l'arrogant, l'imbu de lui meme, le vicieux, le manipulateur et j'en passe!

J'adresse un message aux peuples libres!

Je leur demande de cesser toutes affaires cessantes et de s'unir sous une meme banniere, au délà des continents et des couleurs, qu'ils s'apellent Paul, Juan Carlos ou Abdullah,
Et d'envoyer vos troupes au mur IYF, dernier rempart contre les "autres" qui transforment en bleu ciel le monde au fur et à mesure qu'ils les touche!


Aujourd'hui, vous allez livrer le plus grand combat tribalien de l'histoire de l'humanité.
L'Humanité, un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun.

Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté.

Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement.
Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.
Et si nous remportons la victoire. Le 4 juillet ne sera plus connu la fête nationale américaine, mais comme le jour ou le monde a déclaré d'une seule voix :

"Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre !"

Nous allons vivre, nous allons survivre...

Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance !

Tout ressemblance avec independance day serait fortuite


user_image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27945

Guest
Bonjour à tous.

Je vois que ce forum est devenu collégial, je vais donc y mettre mon petit grain de sable également.

Apparemment les IYF sont les grands méchants ? Effectivement, ils le sont, vu que c'est la meilleure tribu de ce monde, est de loin (Je suis pas un IYF).
Après, grand méchant dans le sens manipulateur, et tout et tout, voyons voyons, n'abusez pas, ils sont loin d'être capable de rivaliser face aux =L.F=

La =L.F= est la tribu sur ce monde qui a le moins de mérite, et le moins prouvé ce qu'ils valaient. Depuis le début, ils ne font que trahir les tribus les unes après les autres. Ils n'ont encore jamais été capable de faire une guerre équilibré, ils ont toujours attaqué des tribus plus bien plus faibles qu'eux, et lorsqu'ils s'en prennent a une tribu de leur niveau, ils s'arrangent toujours pour avoir deux alliés avec eux.

Ils ont attendu 1 mois avant de déclaré une guerre à la INDT qui était déjà en guerre depuis plus d'un mois contre la Osaure, et en plus, lorsqu'ils sont entrés en guerre, ils ont ramené la RCDL ancien allié des INDT qui les ont trahi (Quand je les voient ce plaindre maintenant que la IYF aurait apparemment voulu casser l'alliance pour les attaquer, ca me fait doucement rire). ^^
Sans compter les nombreuses fois ou la =L.F= a parlé d'alliance avec la INDT alors qu'ils ne faisaient qu'attendre le moment ou ils seraient assez affaibli pour rentrer dans une guerre.

Les grosses têtes, ce sont bien vous, les =L.F=, vous vous pavanez en disant que vous avez fait une grosse guerre contre la INDT, ah oui, les stats sont belles, pas trop difficile je l'espère 3 tribus face à une seule et qui en plus était déjà en guerre depuis plus d'un mois. ;)

Les IYF sont des personnes réglo sur ce serveur, les seuls certainement que j'ai rencontré. Nombre de fois, je les aient mis en garder face a la fourberie des =L.F= et aux D/U donc j'avais l'intuition qui les suivraient, leur conseillant de se préparer à les combattre, mais eux n'ont jamais daigné m'écouter car fidèle à leur parole avec les =L.F=

Après les IYF manipule leur membre pour augmenter leur point ou un truc du genre ? Encore une bêtise ca..

Je suis resté au moins 3 semaines sans tribu, entouré au Sud des Osaures, à l'Est des LF, au Nord des RCDL Bien sur ces 3 tribus étant mes ennemis. Voyant ca, et voyant mon espérance de vie a quelques jours j'ai proposé aux IYF de me recycler, car refusant la proposition des RCDL de les intégrer, et ne répondant pas à l'approche des =L.F= car je préféré quitter ce monde plutôt que jouer dans de telles tribus, et donc je souhaitais que mes villes soient reprise par les IYF afin de renforcer leur position lorsque la guerre face à ces 3 tribus viendrait, car je ne voulais pas que mes villes ce retrouve conquise par de tels joueurs, quoi que, les Osaures, ca ne m'aurait pas dérangé, j'ai un minimum de respect envers eux, eux, nos conflits ont toujours été réglo, et fort agréable, certainement la meilleure guerre que j'ai faites sur GT.
Mais non, les IYF ont refusé de récupérer mes villes (environ 70). Pour des gens manipulateur assoiffé de point, c'est assez bizarre hein ;)

Enfin bref, j'arrête là ce roman.

Je souhaite bonne chance à tous dans cette guerre, même s'il est évidant que mon souhait est que ce soit les IYF qui remporte cette guerre, et ce monde, car ce sont certainement eux les plus méritant et honorable.

Bonne journée.

Merovus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut