INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Un modoperateur qui poste les stats ca serait impartial ?
 

DeletedUser

Guest
On va ré avoir droit aux chiffres ?...J ai déjà mal à la tete..:angel:...Adieu forum, adieu forge..adieu marquise
 

DeletedUser15555

Guest
Tu m'as redonné envie de poster sur le forum, mécréant! :D

Mouhahaha :evil:

Un modoperateur qui poste les stats ca serait impartial ?


J'ai déjà voulu le faire, malheureusement pour le M2, twstats beuguait et je n'avais pas pu le faire (début décembre)

J'ai essayé denvoyer un mail à l'administrateur du site, mais je n'ai pas obtenus de réponse :/

Après, si quelqu'un connait un autre site ou l'on peux avoir les stats de guerre, je les posterai, il n'y a pas de soucis la dessus :)

 

DeletedUser25688

Guest
Je viens de regarder pour le faire, et tw stats beuge toujours :/
Donc, soit trouver un autre site, soit essayer de le faire nous-même ^^
 

DeletedUser1662

Guest
Nan, dis pas ça parce qu'en tant que lecteur extérieur, j'aime bien être tenus au courant des stats ^^

Tu mérite bien ton "chieur" a la fin du titre :Depuis quand un modo veut il la guerre sur le fofo après avoir passé six mois a vouloir apaiser?
j'appelle ça au mieux du masochisme , au pire des tendance suicidaires!!

Sinon, cat, utilise twplus qui donne de la meme manière que twstats les stats de guerre entre 2 side.
Je peux te filer les infos en mp si tu veux.
Edit : l'utilisation de modifier le message a dupliquer celui ci, desolé.
Surement du a un lag de l'iphone lors du post...
 

DeletedUser15555

Guest
Tu mérite bien ton "chieur" a la fin du titre :Depuis quand un modo veut il la guerre sur le fofo après avoir passé six mois a vouloir apaiser?
j'appelle ça au mieux du masochisme , au pire des tendance suicidaires!!

Bah justement, j'suis pas suicidaire... :D


Sinon, cat, utilise twplus qui donne de la meme manière que twstats les stats de guerre entre 2 side.
Je peux te filer les infos en mp si tu veux.
Edit : l'utilisation de modifier le message a dupliquer celui ci, desolé.
Surement du a un lag de l'iphone lors du post...

Et voui, je veux bien les infos, puisque depuis la dernière fois ça a bien changé, à ce que j'ai compris :D

Et je connaissais pas twplus, merci :)

(pas grave pour le double post ;) )


[edit]

Par la même occasion, je veux bien que tu me dises ou il faut que j'aille sur twplus pour avoir les stats, car le site est en anglais :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrai pas briser l harmonie mais j ai bien relu l intitulé du sujet et il me semble que le titre comme le descriptif de Racloe sont assez clairs le flood comme toutes informations relatives à la guerre sont les bienvenus sur ce forum...La seule règle a respecté étant l aspect factuel et la non provocation voire la courtoisie.

Peux tu alors m expliquer en quoi des stats sont provocatrices ou non factuelles ? Que tu ne veuilles pas les mettre, je comprends...Je deteste moi aussi tout ce qui est chiffre et manip' info..:D...mais si quelqu un, quelque soit sa tribu ce sent de mettre des stats, le lieu est tout indiqué..Je rappelle le titre du post " Info M2" et malheureusement pas "Taverne M2".

Sur ce je viens de franchir un pas de plus vers l'état très envié de forgeron.

Bonsoir a tous :)

Effectivement infernale, j'ai créé ce post afin que le lecteur lambda (que je suis devenu moi même) puisse se tenir informé de l'évolution du M2, et les stats (si elles sont présentées de manière impartiales et objectives) sont des informations importantes, tout comme la diplo et le reste....

Ceci dit, si j'exclus que les stats étaient jusqu'a présent affichées par certains avec un point de vue légèrement partial (qui ne prennaient pas en compte tous les acteurs et qui flattaient uniquement l'auteur) c'est à mon avis la forme qui était a l'origine des turbulences que nous avons connu....

Une stat n'a pas necessairement besoin de s'accompagner de: "on vous défonce, vous êtes des nuls, et j'en passe.....:)

Donc pourquoi ne pas afficher ici des stats de temps en temps, si elles mettent en avant la performance des uns et des autres et ce dans le respect des uns et des autres...
 

DeletedUser15555

Guest
je vais m'occuper de mettre les stats.

Et sur un sujet a part, que je fermerai et ou je serais le seul a pouvoir poster.

J'ouvrirai un autre sujet pour commenter, afin que cela laisse le sujet des stats propres.

Par contre, je posterai des stats "globales", et non pas en fonction des déclarations de guerres.

Si j'ai bien compris, pour le moment ce sont les IB face au reste du monde, entre guillemets^^

Mais je suppose que d'autres tribus se tappent entre elles, même si la guerre n'est pas déclarée

(si quelqu'un peux me donner réponse en mp, j'aimerais faire ça ce soir )
 

DeletedUser25688

Guest
Ah bah, si tu t'en occupes, c'est parfait!

Mais tenez moi quand même au courant de ce qu'il se passe sur le monde 2! J'aime bien connaître les mondes que j'opère ^^
 

DeletedUser

Guest
salut a tous :)

Tenez je vous mets un petit recap :)


Debut.jpg


Avant la declaration de guerre des I-B, nous en etions a peu pres a ca ^^


Les encadres jaunes etaient la triade ...

Les I-B dans leur declaration nous avait promis notre destruction ^^


Mouai on va dire qu'ils nous ont affaibli sur le seul front qu'ils avaient ^^mais nous nous sommes battu pour combler ,voire les continent C 39, C 37 et C 43 ^^.


Rappelez vous des paroles de vanpiro ^^ lorsqu'il etait allié aux I-B ^^ ( je me rappelle comme si c'etait hier et si besoin de preuves je rechercherai son post ^^) : "Bientot un continent de pris !" ... pour rappelle c'etait le C 24 le continent où se trouvait donchoa ... donc aucun moyen de les defendre... pour nous ce n'etait pas une grosse perte car on savait que meme si on avait 75% de la map contre nous on allait reussir a venger ce continent perdu :)


Je crois que le C 43 en est la preuve ^^
 

Fichiers joints

  • Debut.jpg
    Debut.jpg
    19,5 KB · Affichages: 42

DeletedUser25426

Guest
salut a tous :)

Tenez je vous mets un petit recap :)


Voir la pièce jointe 1718


Avant la declaration de guerre des I-B, nous en etions a peu pres a ca ^^


Les encadres jaunes etaient la triade ...

Les I-B dans leur declaration nous avait promis notre destruction ^^


Mouai on va dire qu'ils nous ont affaibli sur le seul front qu'ils avaient ^^mais nous nous sommes battu pour combler ,voire les continent C 39, C 37 et C 43 ^^.


Rappelez vous des paroles de vanpiro ^^ lorsqu'il etait allié aux I-B ^^ ( je me rappelle comme si c'etait hier et si besoin de preuves je rechercherai son post ^^) : "Bientot un continent de pris !" ... pour rappelle c'etait le C 24 le continent où se trouvait donchoa ... donc aucun moyen de les defendre... pour nous ce n'etait pas une grosse perte car on savait que meme si on avait 75% de la map contre nous on allait reussir a venger ce continent perdu :)


Je crois que le C 43 en est la preuve ^^

Et une provoc, une !
 

DeletedUser1662

Guest
backtrack a dit:
Les I-B dans leur declaration nous avait promis notre destruction ^^


Bonjour,
J'aimerais que tu postes ici la déclaration de guerre faites par la I-B et que tu nous montres en quelles mesures nous avons promis votre destructions.
SI tu n'est pas à même de le faire, merci de retirer tes propos.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le prends tu pour une provoque ?

Je ne fais qu'un constat des dires de la declaration et du resultat ... il n'y a aucune provoque dans mes propos ...

de plus Renlidacha :
Mais tenez moi quand même au courant de ce qu'il se passe sur le monde 2! J'aime bien connaître les mondes que j'opère ^^


Je lui ai juste fait un rappel de ce qui s'est passe ...



Dis moi "Ib-power", ne crois tu pas que lorsque XIII mettez toutes ses stats ou autres ... en nous rabaissant cela nous faisait grandement plaisir ?


Je n'appelle pas ça de la provoque ... j'appelle ça un constat ... En revanche celui qui croit que c'est de la provoque c'est qu'au fond de lui meme il sait pertinent que c'est la verite ...


Perso les stats qu'a pu mettre XIII je m'en moque royalement ... car il va les chercher pour casser tres regulierement la triade et son mediocre niveau (a ses yeux)

Mais a ce que je vois les stats et progression il n'y aurait que lui qui ait le droit d'en mettre sur ce fofo off ... Pourquoi ? as tu peur de la verite ?

La carte ci dessus te derange t elle ?


Je n'ai rien contre vous, meme, vous avez profite que nous soyons dans une phase difficile pour nous attaquer de partout (attention je ne parle pas du moment de votre declaration de guerre) mais au contraire je parle du moment où nous etions obliger de defendre nos front comme on pouvait ...


Moi ce que je remarque avec cette map ... c'est que peut etre vous avec eu 7000 vivis d'avance sur nous (stats de XIII où il a pu se moquer de nous ...) mais ... dis moi franchement vous n'avez pas trouver ça embetant et bizarre de prendre des vivis sur cetaines zones si facilement ?


Depuis le debut on savait qu'on allait perdre un gros paquet de villages ... et pour te dire et t'avouait la verite ... j'aurai pense qu'en un an vu notre position, la triade aurait bien plus de 7000 vivis ... mais non ...


Si vous n'avez pas reussi c'est qu'on a ete plus strategique que vous l'auriez cru ... si vous croyez qu'on allait etre abattu par votre declaration, oui on l'a ete mais on s'est releve la tete haute ...


XIII nous a provoque sur ce fofo off ... qui nous a encore plus donne l'envie de resister contre votre tribu, juste pour avoir le plaisir de mettre la pate a XIII ^^ (oui la tu peux le prendre pour une provoc ^^ mais ce n'est qu'une reponse)






Alors maintenant je vais te demander quelque chose :

Dis moi pourquoi La triade a reussi a prendre des continents presque en entier alors que vous non ...

Ne me dis pas que c'est parce qu'on a recrute du monde ... car si on se rappelle bien boureau et infernale n'etait pas de votre tribu et pourtant ils n'ont pas fait grand chose dans leur continent respectif ...

Vous avez su avancer sur certains joueurs : Felicitations ! (il n'y a aucune moquerie derriere) mais il y a un hic ...

vous avez fait tomber newwine ... tikazou (un peu car aux dernieres nouvelles il est toujours la ...) ... mais ça resiste toujours et vous n'avancez plus, enfin peu ...

racloe et shania ... bah vous avez conquiert le C 85 grace au delete

et par contre le C 95 ... vous avez l'air de galerer comme pas possible ... pourtant un des premiers continent le plus souvent attaques depuis un an ... alors moi je dis rien mais les joueurs qui se trouvent dans ce continent ils ont une sacree force ... car jusque la oui vous avez fait craque quelques joueurs mais etait ce assez ?

Dis moi pourquoi La triade quand elle veut un continent elle le prend alors que vous I-B quand vous decidiez de prendre un continent vous rencontrez un hic ?


Au passage :

Je tiens a feliciter des joueurs de votre tribu qu'on entend pas sur ce fofo off mais leur frappe est importante et puissante

matoutou, poupoupidou, angusmg, supzero
 

DeletedUser8332

Guest
Bonjour,
J'aimerais que tu postes ici la déclaration de guerre faites par la I-B et que tu nous montres en quelles mesures nous avons promis votre destructions.
SI tu n'est pas à même de le faire, merci de retirer tes propos.

Effectivement, aucune menace ni promesse de destruction dans la déclaration de guerre IB

Backtrack s'est trompé

Connaissances, amis, inconnus.

Avant que certaines limites écrites ne soit franchis sur le topic "The last post" c'est avec une tristesse certaine que j'assume mon rôle de duc.

Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds
 

DeletedUser15555

Guest
C'est quand même une belle déclaration, il faut l'admettre, dans le sens ou clairement elle prouve totalement que la personne qui la écrite respecte ses adversaires.


Sinon, hier soir j'était trop claqué pour faire le post sur les stats (je dors peu depuis quelques jours^^), donc je le ferai cette fois sans faute sois ce soir, soit demain.

Ps : Puisque certains le réclamaient hier, champagne encore, j'ai eu mon permis :p Le Smod re-paie son coup :D
 

DeletedUser25426

Guest
Backtrack...si tu pouvais lire l'ensemble du post avant de poster (enfin juste les deux dernières pages), tu comprendrais pourquoi je considère que tu provoques...
On vient de proposer aux opé de poster les stats...et toi tu dis que tu peux car XIII en posait ...

Enfin, même si j'en ai pas envie, je vais te répondre....tu me demande pourquoi la triade arrive à prendre un K ? la Triade a pris un K à qui ? aux IB.... ? non je ne pense pas...à leur actuels alliés oui...!

Si on est dans les explications, soyons clairs...ensuite ta liste de triadiens disparus me semble bien somaire...domage que XIII ne puisse ici te la donner une nouvelle fois...

Enfin, comme moultes fois répété, la règle bidon du noble récup après perte d'un village ou destruction à quai, vous a sauvé...le cercle vertueux de l'IB qui noble un LL qui noble un EVOE...ecteri etctera !

Sans ca je pourrais te donner une autre liste de joueurs LL qui aurait abandonné sous la pression IB...c'est ainsi que T@zou (qui au demeurant c'est très bien défendu mais à du refiler son compte) a pu resister aussi lgtps !

Sur ce, fin de la discussion sur ce genre de sujet...c'est ne de la provoque mais bien un constat !

D'ailleurs CAT, quand tu seras affuté sur les stats, pourrais tu nous mettre des stats de noblage et d'évolution tribu, juste pour voir comment la IB a grossi et comment la Triade a résisté ?

Merki.



ps : ludinho le Grand n'est plus chez vous ? il a un superbe texte dans son profil...c'est vrai tout ce qu'il y raconte, ca à l'air en tout cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Ouais enfin le C43, vous avanciez dessus certes mais c'est grâce au recrutement de Florian-95 que vous avez pu avancez encore plsu vite par la suite^^
Tout comme votre avancée sur le C42, elle est aussi du au recrutement de King Karl :)
Mais en effet c'est vrai que vous avez récupéré au Nord ce que vous perdiez au Sud donc bien jouer quand même.
Quoique c'est surement vrai que la règle des nobles dont parle KEV a du bien vous servir mais bon on savait a quoi s'en tenir en commençant le monde ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Backtrack...si tu pouvais lire l'ensemble du post avant de poster (enfin juste les deux dernières pages), tu comprendrais pourquoi je considère que tu provoques...
On vient de proposer aux opé de poster les stats...et toi tu dis que tu peux car XIII en posait ...

Enfin, même si j'en ai pas envie, je vais te répondre....tu me demande pourquoi la triade arrive à prendre un K ? la Triade a pris un K à qui ? aux IB.... ? non je ne pense pas...à leur actuels alliés oui...!

Si on est dans les explications, soyons clairs...ensuite ta liste de triadiens disparus me semble bien somaire...domage que XIII ne puisse ici te la donner une nouvelle fois...

Enfin, comme moultes fois répété, la règle bidon du noble récup après perte d'un village ou destruction à quai, vous a sauvé...le cercle vertueux de l'IB qui noble un LL qui noble un EVOE...ecteri etctera !

Sans ca je pourrais te donner une autre liste de joueurs LL qui aurait abandonné sous la pression IB...c'est ainsi que T@zou (qui au demeurant c'est très bien défendu mais à du refiler son compte) a pu resister aussi lgtps !

Sur ce, fin de la discussion sur ce genre de sujet...c'est ne de la provoque mais bien un constat !

D'ailleurs CAT, quand tu seras affuté sur les stats, pourrais tu nous mettre des stats de noblage et d'évolution tribu, juste pour voir comment la IB a grossi et comment la Triade a résisté ?

Merki.



ps : ludinho le Grand n'est plus chez vous ? il a un superbe texte dans son profil...c'est vrai tout ce qu'il y raconte, ca à l'air en tout cas.


Je vais essayer de me dépatouiller pour faire tout ça :p


Et sinon j'suis assez d'accord, le message était provocateur comparé aux deux dernières pages, on se serait crus sur bizounours-land, c était fun :D (et un peu plus alcoolisé aussi :p )
 

DeletedUser3932

Guest
ps : ludinho le Grand n'est plus chez vous ? il a un superbe texte dans son profil...c'est vrai tout ce qu'il y raconte, ca à l'air en tout cas.

Je suis Nislija sur le m2 et je te dis simplement que nous avons fait croire une histoire plus que tordue à ludinho qui a plongé dedans :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut