INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
46
Pour ca que je pense a eux surtout que Sici est top 10 du monde donc c'est pas une truffe a oublier non plus :)
 

DeletedUser25426

Guest
La je peut pas m’empêcher de dire:

Pourquoi ne pas avoir mis en place cette situation avant? Ca ne tenais qu'as vous de le faire. Surtout si comme tu le dis, ça vous remotive. Comme il a été dis déja, vous seriez pas un poil maso les IB a laisser perdurer des situations qui vous pèse ? En plus quel panache. La vous n'auriez reçu que des louanges car je voie pas trop ce qu'on aurais pu dire.

Une belle occas manquée en gros pour vous. C'est vraiment dommage.

C'est simple.....je n'exprime ici que mon avis sur CETTE situation...et la IB est une tribu....un peu comme j'étais un des rares (à m'être trompé, je précise....) en étant contre l'ouverture de la guerre contre les LL !
Maintenant et personnellement, j'ai toujours (et ca peut se retrouver au travers de mes anciens "postages") vu d'un mauvais oeil, une alliance qui ne servait pas à grand chose.....et qui ne vous permettait que de vous refaire...c'est pour cela que je suis assez satisfait...même si la situation devait tourner mal pour nous...je préfere comme cela !
 

DeletedUser20332

Guest
Bonsoir,

D'après mes informations, venant de diverses personnes :


Ass Vs
I-B
BRO
-XNS-
-MB-
~CACS~
--------
I-B vs Triade + hé hop + LLMN

----------
I-B vs Hadès


Hadès contre XNS

-----------------
Donc les "camp"

camp 1

I-B
BRO
-XNS-
-MB-
~CACS~

Camp 2

Triade
hé hop
LLMN
ASS
Hadès
PIRATE


Quelqu'un peux me confirmer ?

Et attention, j'ai bien dit que je ne traiterai pas les guerres déclarées (ne jouant pas ce monde, je ne vais pas m'amuser à faire un topic pour chaque) mais plus sous formes de camp, puisqu'après tout, l'ennemie de mon ennemie est mon ami


Ce seras donc les stats globales du monde, même si certaines tribus ne sont pas en relation diplomatique


waouh !!!

je ne connais pas un quart des ces tribu !!!
-XNS-
-MB-
~CACS~

il faut que je regarde ou et qui ils sont , on est dans le même camp après tout
 

DeletedUser

Guest
C'est simple.....je n'exprime ici que mon avis sur CETTE situation...et la IB est une tribu....un peu comme j'étais un des rares (à m'être trompé, je précise....) en étant contre l'ouverture de la guerre contre les LL !
Maintenant et personnellement, j'ai toujours (et ca peut se retrouver au travers de mes anciens "postages") vu d'un mauvais oeil, une alliance qui ne servait pas à grand chose.....et qui ne vous permettait que de vous refaire...c'est pour cela que je suis assez satisfait...même si la situation devait tourner mal pour nous...je préfere comme cela !

Dont acte de cela, mais ca ne répond pas du tout à ma question. La tu m'explique que tu n'était pas d'accord pour que ta tribu déclare la guerre aux LL, que tu avais tord et (si j'ai bien compris) que tu n'appréciais pas votre alliance avec les EVOE et que donc tu préfère la situation actuelle. Mais en gros tu est l'un des seul IB a défendre ceci? Sinon vous auriez déclarer la guerre aux EVOE en même temps que nous de manière a mettre en place une triple guerre relativement équilibrée, pas comme avant. Est ce que cela a été seulement évoqué chez vous? ou même pas?

edit: pour cybel,
-XNS- une ancienne tribu du monde 2 qui est la depuis un bail au nord
-MB- et ~CACS~ emmanation de l'EVOE suite a leur dissolution. Il doit même y en avoir surement encore une ou 2 autre avec 1 joueur par tribu. heuu ... et moi je ne joue plus sur le monde 2 depuis quelques mois :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Pour te répondre toto, lors de notre vote il y a un peu plus d'un an, certains IB auraient en effet préféré faire une guerre contre les evoe, la majorité l'a au final emportée.

De plus, vu que vous battiez les evoe (ce dont vous étiez très fier à cette époque rappelle toi) la guerre n'aurait absolument pas été équilibré!
 

DeletedUser8332

Guest
Oui lol, j'en connais 2 qui vont être vexés comme des rats sans queue sinon ^^

Tu peux aussi rajouter les BZA2 dans le camp 1 ainsi que la tribu CORSU :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20332

Guest
Dont acte de cela, mais ca ne répond pas du tout à ma question. La tu m'explique que tu n'était pas d'accord pour que ta tribu déclare la guerre aux LL, que tu avais tord et (si j'ai bien compris) que tu n'appréciais pas votre alliance avec les EVOE et que donc tu préfère la situation actuelle. Mais en gros tu est l'un des seul IB a défendre ceci? Sinon vous auriez déclarer la guerre aux EVOE en même temps que nous de manière a mettre en place une triple guerre relativement équilibrée, pas comme avant. Est ce que cela a été seulement évoqué chez vous? ou même pas?


toto si l'on vous a declarer la guerre c'est parce ce que vous etiez , et de loin les vainceurs sur le terrain face au EVOE.
ce n'etait pas une guerre mais du recyclage de masse.

Apres ,effectivement , quelques IB auraient prefere declarer la guerre aux evoe , comme moi par exemple (une vielle rancoeur certainement et la distance qui nous separait) mais notre démocratie en a décider autrement.
nous avons choisi de déclarer la guerre au number one de l'époque.

Apres réflexion , dis moi quel gloire aurions nous eu à déclarer la guerre aux evoe ?

Maintenant le pb ne se pose plus
 

DeletedUser25426

Guest
Dont acte de cela, mais ca ne répond pas du tout à ma question. La tu m'explique que tu n'était pas d'accord pour que ta tribu déclare la guerre aux LL, que tu avais tord et (si j'ai bien compris) que tu n'appréciais pas votre alliance avec les EVOE et que donc tu préfère la situation actuelle. Mais en gros tu est l'un des seul IB a défendre ceci? Sinon vous auriez déclarer la guerre aux EVOE en même temps que nous de manière a mettre en place une triple guerre relativement équilibrée, pas comme avant. Est ce que cela a été seulement évoqué chez vous? ou même pas?

C'est quoi la question ? pkoi la IB n'a pas déclaré la guerre aux deux tribus en même tps ?
Parce qu'à priori ca ne se fait pas....puisque vous même avez retourné l'alliance en votre faveur...! et que sincérement je ne pense pas que ce soit possible....les EVOES se faisait déjà défoncer à l'époque...quelque part nous sommes venus à leur secours....ne pas oublier non plus qu'à l'époque la IB (à part sa réputation) ne représentait pas grand chose...et que cette guerre était pour nous presque suicidaire, car le rapport de force n'était pas équilibré !

Les réelles explications ont déjà été apporté moultes fois par 13....2 grosses tribus en face....toutes les deux alliés...jouant sur ce monde sans que nous IB puissions avoir un rôle digne (de ce qu'on pensait nous revenir) à jouer...!
Le choix d'un cap a été fait...et (avec du recul) très bien fait...maintenant au fil du tps...cette alliance persistante auprès des EVOE (ca ne concerne que moi) ne servait à rien....et représentait juste un abreuvoir pour vous refaire...ca c"était avant....maintenant la donne a changé...et ca me plait !
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre toto, lors de notre vote il y a un peu plus d'un an, certains IB auraient en effet préféré faire une guerre contre les evoe, la majorité l'a au final emportée.

De plus, vu que vous battiez les evoe (ce dont vous étiez très fier à cette époque rappelle toi) la guerre n'aurait absolument pas été équilibré!

Bien sur que la guerre aurais été bien plus équilibrée. Même si on avais le dessus face aux EVOE ils se défendais extrêmement bien et quand on ma demandé de reprendre un compte a leur frontiere c'est parce que ca prenais l'eau dans ce coin a l'époque.

Tu sais très bien ou on fait notre ODD globale. Pas face a ta tribu. Face a l'EVOE.

Efectivement on était fier de nos victoires sur les EVOE. Parce que c'etait tres dur et surtout rappel toi qui avais déclaré la guerre à qui. Et ca entre drolement en ligne de compte aussi cela.

En nous déclarant la guerre vous saviez que l'ons ne pouvais absolument pas decouvrir le front nord car ca aurais craqué tres vite vue les multitude d'opé des EVOE la haut. On a jamais pu équilibré pour défendre correctement le sud. C'était impossible.

Edit: suite au poste ci dessus pendant que je postait.

Un truc me chagrine et je me demande si c'est de l'ignorance ou une volonté de ne pas voir la réalité des choses: Contrairement a ce que vous semblez croire les EVOE étaient loin de se laisser faire. Ca bastonnais a mort sur le front nord. Et tout le temps. Perso avec le compte que j'avais a leur frontiere c'etait en moyenne 3000 full off par mois plus les palanqués de facke. Ca tombais tout le temps croyez moi. Alors on faisais quoi? si on renvoyais les def du sud ca aurais pas tenu longtemps. Vous me croyez ou pas?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Quand je suis arrivée à la Triade, j ai été frappée par la confiance sans limite qu ils pouvaient avoir en leurs alliés. Malgré les coups de gueule et les forts caractères, cela leur étaient inimaginable de voir leurs amis leur tourner le dos.

Ce n est pas le fait de déclarer une guerre ou de choisir les EVOE, c est tout simplement la façon dont cela a été présentée, il faut quand même ne pas oublier que les triadiens étaient encore en alliance avec tout le tralala quand ils ont reçu leur déclaration accompagnée d off

Il y avait sûrement une autre solution, une autre façon de faire qui aurait préservé beaucoup de choses...
 

DeletedUser1662

Guest
Bon puisque l'ambiance est redevenu à l'accusation je voudrais rappeler une chose que tout le monde à oublié :

Plusieurs mois avant la déclaration de guerre des I-B envers la triade, le conseil I-B a posté sur le forum commun IB - Triade en expliquant que nous allions choisir un camp et que nous encouragions la triade à prévoir une éventuelle guerre contre nous (bien sur nous pouvons montrer ce post et je le ferais si mon affirmation est démentie, simplement, là j'ai la flemme de remonter dans les archives).

@ toto : Il pourrait être tout aussi intéressante de ressortir quelques perlent ayant été posté ici (qui sont maintenant dans les archives) qui montre a quel point vous n'étiez pas du tout dans l'admiration de vos adversaires alors dire le contraire aujourd'hui, mouais...
 

DeletedUser15555

Guest
Tu peux aussi rajouter les BZA2 dans le camp 1 ainsi que la tribu CORSU :)

Pour le moment, je laisse les choses comme elles sont. ça prends du temps mine de rien ^^

Bref, j'annonce que je fermerai ce sujet demain pour le transférer, en quelque sortes, sur celui-ci, puisque ça ne sers à rien de garder 2 sujets ouverts pour la même chose.

Soyez sage mes lapins.

Bonne nuit :)
 

DeletedUser25426

Guest
Attention, le débat repart en vrille là....on s'evertue à vous donner des explications...et vous (evelyne) vous repartez sur le mauvais terrain...maintenant je vais anticiper aussi et signaler tout dérapages...oui on a fait les traitres...tu oublies aussi comment on s'est fait insulter (y compris IRL) plus bas que terre avec la bave de la haine, avant toute déclaration de guerre mais juste en l'évoquant sur le forum qu'on avait en partage...suite à certaines discordes...ca faudrait voir à pas le mettre de côté...et quand je dis que je me suis trompé et que le choix était le bon, c'était pour cela...si tu veux XIII peut venir poster ici les insultes misérables reçues....donc stop sur ce débat car ca va vite faire oublier le monde des bisounours...


Enfin toto...un truc que je comprends pas...les EVOES se défendaient ? vous en baviez ? et comment tu expliques qu'avec le poids en plus et l'aide en plus de la part de la IB...ils n'ont fait que s'enliser ? ils étaient très fort...on arrive pour les aider en vous mettant dans une situation critique et ils ne font plus rien...y a un truc qui m'échappe là...non la réalité (et je me rapelle bien des débats internes) quand on est rentré dans la danse la EVOE croulait déjà!


Edit suite au message de Yag : ca fait deux fois que je post et que je vois ensuite les rép de yag ou Cybel...on est qd même bien sur la même longueur d'onde chez nous !
 

DeletedUser

Guest
Bon puisque l'ambiance est redevenu à l'accusation je voudrais rappeler une chose que tout le monde à oublié :

Plusieurs mois avant la déclaration de guerre des I-B envers la triade, le conseil I-B a posté sur le forum commun IB - Triade en expliquant que nous allions choisir un camp et que nous encouragions la triade à prévoir une éventuelle guerre contre nous (bien sur nous pouvons montrer ce post et je le ferais si mon affirmation est démentie, simplement, là j'ai la flemme de remonter dans les archives).

Jamais vu cela ni entendu parlé. Je me rappel par contre très bien de notre abattement, incompréhension puis colère oui a votre déclaration de guerre.
@ toto : Il pourrait être tout aussi intéressante de ressortir quelques perlent ayant été posté ici (qui sont maintenant dans les archives) qui montre a quel point vous n'étiez pas du tout dans l'admiration de vos adversaires alors dire le contraire aujourd'hui, mouais...

Je ne dirais pas le contraire sauf que c'était très largement partagé. Et qu'il y avais surtout un EVOE qui soufflais sur les braises. En meme temps je ne me rappel pas de topic qu'il aurais fallu fermer ou de ban de joueur du forum au sujet de cette guerre.
En gros c'était comme sur a peu pres tout les topic de guerre quelquesoit le monde. Regarde sur d'autre si tu ne l'as fait.

Edit:
Enfin toto...un truc que je comprends pas...les EVOES se défendaient ? vous en baviez ? et comment tu expliques qu'avec le poids en plus et l'aide en plus de la part de la IB...ils n'ont fait que s'enliser ? ils étaient très fort...on arrive pour les aider en vous mettant dans une situation critique et ils ne font plus rien...y a un truc qui m'échappe là...non la réalité (et je me rapelle bien des débats internes) quand on est rentré dans la danse la EVOE croulait déjà!

Admettons. Alors comment tu explique notre ODD a ce moment la? Je sais bien comment au moment ou j'ai delete comment j'était arriver 3eme en ODD. Et je n'était pas le seul dans ce cas crois moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Mon post n est pas sur le ton de l accusation, j essaye simplement de te faire comprendre un ressenti global.

Le fait de comprendre cela t amènera à mieux comprendre que la pilule n a jamais passé pour certains triadiens car ils avaient une grande confiance en leurs alliés.

Tu peux, tout de même comprendre que cela fut un choc (et là je parle au sens littéral du terme) pour certains.

Ensuite, ce sont les EVOE qui ont déclaré la guerre à la Triade et tous les "mots doux" qu ils ont pu se balancer ne concernait que peu de joueur, qui soit dit en passant sont à la triade maintenant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je ne dirais pas le contraire sauf que c'était très largement partagé. Et qu'il y avais surtout un EVOE qui soufflais sur les braises. En meme temps je ne me rappel pas de topic qu'il aurais fallu fermer ou de ban de joueur du forum au sujet de cette guerre.
En gros c'était comme sur a peu pres tout les topic de guerre quelquesoit le monde. Regarde sur d'autre si tu ne l'as fait.


Si c'était ya un an, c est normal, à l'époque il n'y avait plus de coma, plus de Smod, on était 2 / 3 modos actifs à batailler, avec même pas les droits dans la moitié des sections x)
 

DeletedUser25426

Guest
Evidemment que je comprends cela merci....ca fait 50 fois que j'explique que j'étais partisant de pas faire cette guerre...mais toi de ton côté quand vas tu comprendre que les insultes sur le frum partagé étaient inadmissibles...surtout émanant de gens qui se connaissaient IRL...j'ai rarement lu autant de haine et de bassesse ce jour là...et ce jour là j'ai aussi compris que cette guerre était une bonne chose et que jamais la Triade avait pu mériter notre aide...chez nous ca se fait pas désolé...provocateur certes...fier ? ok...mais pas d'insultes comme j'ai vu...
 

DeletedUser

Guest
Evidemment que je comprends cela merci....ca fait 50 fois que j'explique que j'étais partisant de pas faire cette guerre...mais toi de ton côté quand vas tu comprendre que les insultes sur le frum partagé étaient inadmissibles...surtout émanant de gens qui se connaissaient IRL...j'ai rarement lu autant de haine et de bassesse ce jour là...et ce jour là j'ai aussi compris que cette guerre était une bonne chose et que jamais la Triade avait pu mériter notre aide...chez nous ca se fait pas désolé...provocateur certes...fier ? ok...mais pas d'insultes comme j'ai vu...

Oui et?
La tu dis "j’étais contre vous déclarer la guerre mais j'avais tord puisque vous avez montrer que vous étiez des ....."
Sauf que si vous ne nous aviez pas déclarer la guerre tu n'aurais pas lu ce qui t'as tellement choqué.

Il ne faut pas inverser les choses. Vous ne nous avez pas déclarer la guerre parce qu’on vous avais insulté. On vous a insulté (enfin pas tous, faut pas exagérer quand même) parce que vous nous avez déclaré la guerre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut