INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bravo pour ton permis Cat ^^

ps : ludinho le Grand n'est plus chez vous ? il a un superbe texte dans son profil...c'est vrai tout ce qu'il y raconte, ca à l'air en tout cas.

Je viens d'aller voir car sincèrement son pseudo me parlais même pas. Effectivement ex LLMN donc triadien. Visiblement on a affaire a un très jeune joueur (surement pas l'age indiqué dans son profil. Par contre cam lui je l'ais bien connu comme voisin de jeu. Un ptit jeune sympa a fond pour sa tribu (parfois même limite trop lol, comme .... heu). Mais pas avec l'esprit tordu que l'on voie dans le profil.

De plus je suis étonné que lorsque tu lis qu'il dis que cam taupine pour les ennemis (donc les IB) tu dise que cela a l'air vrai. cam taupe pour les IB j'y crois pas 5 secondes perso.

Enfin si j'était dans le jeu je demanderais que son profil soit censuré par un opé.

Pour le reste je laisse travailler Cat pour les stat et je ne releverais donc rien pour le moment.
 

DeletedUser8332

Guest
Effectivement, quand je vois les noms de ses villages, je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore sanctionné.
C36 cam le suceur de la triade 678|347 9.756
C36 Cam ta mère ma sucer 655|376 9.763
C36 cam va tous vous trahir 620|357 9.763
C36 cam52100 aime la branlette 678|362 9.541
C36 cam52100 le clochard 679|365 9.484
C36 cam52100 pédale 687|368 9.528
C36 cam52100 ta mere la cochone 674|360 9.570
C36 hades attention a cam52100 661|359 9.516
C98 cam52100 va manger tes morts 869|921 9.744
 

DeletedUser25426

Guest
C'est clair...et son profil c'est pas mal non plus....

Par contre Toto, je suis d'apprendre que tu rejoues sur ce monde !8D


"GUERRE TRIBALE EST UN JEU OU AU DEPART TOUT EST BEAU TOUT EST ROSE MAIS AU FINAL C'EST UN PEU COMME DANS LA VRAIE VIE CE JEU EST BOURRE DE COLLABO,DE COMPLOTEURS, DE VENDU, DE POURRIS ET J'EN PASSE....

JE ME SENTAIS COMME DANS UNE FAMILLE AU MILIEU DE LA TRIADE DONT J'ETAIS ISSU DE LA BRANCHE DES LLMN...
AVEC DE BONS AMIS, BENJAMINIX, 28K, NALEX..... MAIS UN JOUR ARRIVA UN TYRAN QUI BOULEVERSA LA VIE DE LA TRIBUE ET QUI FOUTA UNE MERDE PAS POSSIBLE AFIN DE FAIRE DELETER PLEINS DE PERSONNES QUE SE SOIT CHEZ LES LLMN OU LA TRIADE!!! CE TYPE, SE SALAUD, CETTE RACLURE.... EST Cam52100

APRES M'AVOIR FAIT ESPERER PENDANT LONGTEMPS QUE JE RESTERAIS JUSQU'AU BOUT DE L'AVENTURE, CELUI CI A PROFITER DE MON SITTING D'URGENCE POUR ESPIONNER MES VILLAGES AFIN DE ME TRAHIR EN CETTE FIN D'ANNEE POUR MIEUX ME RECYCLER EN PRETEXTENT QUE J'ETAIS ABSENT ET EN JAUNE PENDANT 2 JOURS ALORS QUE JE ME CONNECTAIS TOUS LES JOURS (SAUF POUR LES FETES DE FIN D'ANNEES)

ENFIN BREF JE VAIS PAS EPILOGUER SUR SE BOUFFON PENDANT DES HEURES!!!

SACHEZ AMIS (OU PAS ) DE LA TRIADE QUE CE TYRAN EST UNE TAUPE ET VA DISCUTAILLER SOUVENT AVEC L'ENNEMI AFIN DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS!! VOUS ME CROIEREZ OU PAS C'EST VOTRE CHOIX MAIS CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT RECUS UN MP AVEC LES DISCUTIONS ENTRE LE BOUFFON CAM52100 ET MOI ET ENTRE NISLIJA ET MOI!!!

JE QUITTE DONC SE MONDE DE TRAHISON LA TETE HAUTE MAIS AVEC DE LA COLERE ENVERS PLUSIEURS PERSONNES ET SURTOUT DU DEGOUT CAR POUR MOI UN JEU C'EST POUR SE DETENDRE ET PAS FAIRE COMME DS LA VRAIE VIE SE TRAHIR ET TOUTES CES CHOSES MALSAINES....
"
 

DeletedUser25426

Guest
Je viens d'aller voir car sincèrement son pseudo me parlais même pas. Effectivement ex LLMN donc triadien. Visiblement on a affaire a un très jeune joueur (surement pas l'age indiqué dans son profil. . Mais pas avec l'esprit tordu que l'on voie dans le profil.

Je sais pas, tu fais comment pour aller voir son profil sans compte ?
 

DeletedUser15555

Guest

DeletedUser

Guest
Etant uniquement lecteur, je me demande si ce forum n'est pas plus hard et mas violent que le monde 2.? :p
 

DeletedUser25426

Guest
Merci Cat pour l'info, encore rapidement transmise que Toto ! lol !
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, tu fais comment pour aller voir son profil sans compte ?

Ben voila, cat a dis comment je fait.

Si jamais (mais ça m'étonnerais fort) un jours je revenais sur un compte monde 2 je sortirais ma trompette pour le claironnée haut et fort. Surement pas un retour en lousdé toto.
 
Score de réaction
46
En même temps pour ludinho, on peut comprendre que ca l'ai vraiment énervé s'il s'est bien fait encu... pendant son sitting lors des fêtes de fin d'année !
Après c'est pas la 1ere fois qu'on v oit des noms de villages insultants ou super provocateur mais cette fois ci le staff a fait du bon boulot ;)
même si "Modifié par le Support GT" c'est bof comme nom (sauf si tu peux mettre que ca alors la j'ai rien dit^^)
 

DeletedUser

Guest
Enfin, comme moultes fois répété, la règle bidon du noble récup après perte d'un village ou destruction à quai, vous a sauvé...

pas vraiment car les joueurs du nord sont différents des joueurs du sud , et les nobles perdus au sud n'arrivent pas par magie au nord .

le cercle vertueux de l'IB qui noble un LL qui noble un EVOE...ecteri etctera !

depuis le début de la guerre c'est vrai qu'on peut résumé un peu ça comme ça , maintenant que l'-EVOE- n'est plus cela ne pourra que changer ;)
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment car les joueurs du nord sont différents des joueurs du sud , et les nobles perdus au sud n'arrivent pas par magie au nord .



depuis le début de la guerre c'est vrai qu'on peut résumé un peu ça comme ça , maintenant que l'-EVOE- n'est plus cela ne pourra que changer ;)

Ben j'avais bien pensé aussi à ça je sais plus trop quand, et puis j'ai été pris IRL et j'ai pas pensé a le poster. Effectivement je voie pas par quelle opération du saint esprit les vivi de la triade perdu dans le grand sud me faisais récupérer des nobles au nord.

Peut être un truc qui nous échappe dans le raisonnement mais je demande qu'as comprendre dans ce cas.
 

DeletedUser25426

Guest
pas vraiment car les joueurs du nord sont différents des joueurs du sud , et les nobles perdus au sud n'arrivent pas par magie au nord .

Non évidemment ca n'arrive pas par magie....mais heureusement il y a le recyclage....il suffit de regarder les comptes LL sous attques....leur pertes...et puis ensuite leur gains....! pas trop compliqué !

depuis le début de la guerre c'est vrai qu'on peut résumé un peu ça comme ça , maintenant que l'-EVOE- n'est plus cela ne pourra que changer ;)

C'est pour ca que je me remotive....maintenant qu'on peut taper dans tout le monde sans se poser de question....pas mal ont cru que ce chgt nous penaliserait...mais perso j'ai tjrs cru le contraire....et ca me motive ! car en plus le rôle de "plainteur" est maintenant chez nous....c'est vrai...quelle traitrise, un allié qui se retourne contre nous....75% de la map contre nous....mais comment allons nous faire...bah comme d'hab (ca devrait être la devise de la IB !!!)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ca que je me remotive....maintenant qu'on peut taper dans tout le monde sans se poser de question....pas mal ont cru que ce chgt nous penaliserait...mais perso j'ai tjrs cru le contraire....et ca me motive ! car en plus le rôle de "plainteur" est maintenant chez nous....c'est vrai...quelle traitrise, un allié qui se retourne contre nous....75% de la map contre nous....mais comment allons nous faire...bah comme d'hab (ca devrait être la devise de la IB !!!)

La je peut pas m’empêcher de dire:

Pourquoi ne pas avoir mis en place cette situation avant? Ca ne tenais qu'as vous de le faire. Surtout si comme tu le dis, ça vous remotive. Comme il a été dis déja, vous seriez pas un poil maso les IB a laisser perdurer des situations qui vous pèse ? En plus quel panache. La vous n'auriez reçu que des louanges car je voie pas trop ce qu'on aurais pu dire.

Une belle occas manquée en gros pour vous. C'est vraiment dommage.
 

DeletedUser

Guest
Je connaissais pas l expression: " Va manger tes morts ".....Beurkkk... C est dans ses moments là que je me sens vieille...:D
 
Score de réaction
46
C'est pas si récent que ca "va manger tes morts", c 'est du même acabit que "race de mort" et vers chez moi, y'a que les gens du voyage qui disent ca(en majorité) ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

D'après mes informations, venant de diverses personnes :


Ass Vs
I-B
BRO
-XNS-
-MB-
~CACS~
--------
I-B vs Triade + hé hop + LLMN

----------
I-B vs Hadès


Hadès contre XNS

-----------------
Donc les "camp"

camp 1

I-B
BRO
-XNS-
-MB-
~CACS~

Camp 2

Triade
hé hop
LLMN
ASS
Hadès
PIRATE


Quelqu'un peux me confirmer ?

Et attention, j'ai bien dit que je ne traiterai pas les guerres déclarées (ne jouant pas ce monde, je ne vais pas m'amuser à faire un topic pour chaque) mais plus sous formes de camp, puisqu'après tout, l'ennemie de mon ennemie est mon ami


Ce seras donc les stats globales du monde, même si certaines tribus ne sont pas en relation diplomatique
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Je te confirme que c'est a peu près ca les "camps" ^^
Tu peux rajouter la tribu PIRATE dans le camp 2 par contre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut