INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
Enfin toto...un truc que je comprends pas...les EVOES se défendaient ? vous en baviez ? et comment tu expliques qu'avec le poids en plus et l'aide en plus de la part de la IB...ils n'ont fait que s'enliser ? ils étaient très fort...on arrive pour les aider en vous mettant dans une situation critique et ils ne font plus rien...y a un truc qui m'échappe là...non la réalité (et je me rapelle bien des débats internes) quand on est rentré dans la danse la EVOE croulait déjà!

Les EVOE étaient une grosse machine, ils auraient pu aller très loin ... sur le papier mais c était sans compter sur le facteur humain... Ce sont les joueurs avec leurs caractères qui ont cassé la dynamique de la tribu, des personnes qui mélangent le jeu et l IRL, qui pensent que si on prend un village, c est leur propre maison qu on brûle...

Quand tu mélanges le jeu et lIRL, une tribu ne tient pas sur le jeu.
 

DeletedUser25692

Guest
ce topic a la base était pas pour que racloe et toto se parle??

et que cat de tems en temps sorte son fouet???
 

DeletedUser8332

Guest
Oui et?
La tu dis "j’étais contre vous déclarer la guerre mais j'avais tord puisque vous avez montrer que vous étiez des ....."
Sauf que si vous ne nous aviez pas déclarer la guerre tu n'aurais pas lu ce qui t'as tellement choqué.

Il ne faut pas inverser les choses. Vous ne nous avez pas déclarer la guerre parce qu’on vous avais insulté. On vous a insulté (enfin pas tous, faut pas exagérer quand même) parce que vous nous avez déclaré la guerre.

Oui c est vrai que sur le forum interne lors de la déclaration de guerre, certains ont perdu leur sang froid mais Toto a raison, c est parce qu il y avait guerre...

Donc dans un sens, on a donné une raison valable de justifier cette déclaration, vous connaissiez les joueurs, ils n allaient pas dire "merci et que le meilleur gagne"

Et puis tout le monde n a pas sortie des insultes, perso je n ai insulté personne et pourtant j en ai entendu des conneries par la suite lol

Vous avez fait un choix, vous l assumez, c est très bien mais il ne faut pas dire que c est à cause des insultes de certains membres pris à chaud lors de cette déclaration de guerre qu il faut la justifier

Et entre nous, il fallait bien attiser toute cette rancœur pour donner envie de taper sur ses alliés car sinon ? Le soufflet serrait retombé et de nouveau les doutes...
 

DeletedUser161

Guest
I-B power tu dis vraiment n'importe quoi .

La situation etant que si vous auriez declaré la guerre au evoe ils aurais decouvert le front nord etc... imploser beaucoup plus tot et on aurais eu + de deff .

je pense surtout que tu désinforme comme c'est une marque de la I-B que vous porter fier je crois .

La situation aurais été les 3/4 sur vous je sais pas si vous seriez encore la car oui sa taper front nord et pas qu'un peux !!!!

Pour ceux qui est des nobles laisse moi rire quel argument bidon tu a choisi ce monde avec ces regles tu t'y plie tu fais pas de supposition de cette sorte sinon je pourrais sortir des régles a la volée lol .

sa fais a peine 9 jrs que vous avezz les 3/4 de la map sur vous on la supporter plus d'un an et demie donc bon laisse couler le temps 'tic tac tic tac tic tac' l'horloge tourne .
 

DeletedUser25417

Guest
Salut tout le monde,

Content de voir que le forum respire dans un bon esprit, peu être grâce au changement de diplomatie de certaine tribu ;)

Sinon bonne année à tous meilleur vœux plein de réussite Irl et Ig
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

N'arrivant pas à dormir, je ferme ce sujet maintenant au lieu de demain ^^

Je vous invite donc à passer sur ce sujet afin de commenter les stats.

Merci de continuer à rester courtois. Enfin, restez le si vous voulez continué à poster sur le forum ;)

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut