Guerre Wor vs PTM

  • Auteur de la discussion DeletedUser227
  • Date de début

DeletedUser227

Guest
un vent du sud ( un ouragan ptm force 7 ) commence a souffler en direction du nord vous le senter ?? barricader tous les villages ca va voler sec 8D8D8D8D

bah pas besoin de souffler vers le nord, on est descendu dans le sud nous :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que angel2 est un petit comique. je respectes le compte que patchalboum m'as confié;) sois en sur!!! et pour la fessée j'ai déja quelqu'un qui s'en charge si besoin est alors pas d'inquiétude mdr!!
 

DeletedUser

Guest
bah oui , pour ca que ca va barder ^^ ;););)

fais gaffe alesia !!! meme si tu es sur le compte a patch je te ferai pas de cadeaux et de gateaux :p (ok ok pour les cadeaux tu vas me dire quelqu'un s'en charge aussi :p )
 

DeletedUser227

Guest
Essayer de parler ici et non sur la partie RC

en plus mettez egalement les pseudo des joueur qu'on sache au moins qui tappe qui, sinon ya beaucoup d'interet et rien ne prouve que les RC ont bien rapport avec cette guerre, merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
hey hey hey on parle dans la partie rcs pour dire ce que l'on en pense et pour montrer aussi qu'on est aller voir vos beaux rapports ^^
 

DeletedUser227

Guest
oui je sait bien angel ^^, mais la partie commentaire (donc ici) a etait ouvert pour sa en meme temps :p

sinon pour guigui, montre les pseudo des joueurs, mais cache le village car c'est interdit :p
 

DeletedUser

Guest
captur16.jpg
 

DeletedUser23258

Guest
les joueurs "détaguer" sont en rouge depuis pas mal de temps (donc ont été renvoyé) c'est a dire 6 joueurs, 4 sur 6 sont déjà passés barbares donc voici les vraies stats entre PTM et CAWA donc bien entendu la ou les cawa ne peuvent pas recyclé comme habituellement :

de plus 604 des prises dans les stats que je vous montre des cawas sont sur les membres qui ont été renvoyé ( donc personne derriere les comptes ) on peux meme dire que les vraies stats sont 1614 à 514 pour PTM ^^

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La différence est que nous on ne vire pas nos inactifs ;)
Les vrais stats sont bel et bien au dessus ton post.
Un avis extérieur peut être ? ^^

De toute manière peu importe les stats on ne ce souviendra que du nom du vainqueur
 

DeletedUser23258

Guest
ça c'est sur :rofl: et vous n'avez pas un seul compte ou plus personne n'ai derriere du moins pas a notre frontiere
 

DeletedUser

Guest
Je suis même étonné que vous n'ayais pas de meilleur stats alors.
Comme je suis étonné de voir la diff de prise entre vous et les wor alors qu'ils ce sont embarquer en terre inconnue sur un continent qui est devenu leur,5 c'est bien quand même disons que c'est mieux que rien ;)
 

DeletedUser23258

Guest
c'est pas pour te vexer mais entre vous et entre les wor y'a des années lumieres d'ecart en terme de niveau ^^ et les wor savent très bien ce qu'on pense de leur niveau de jeu , d'ailleur peut etre meme que certains wor sitte quelques un de vos joueurs ^^
 

DeletedUser23258

Guest
justement lis le titre de ce poste et tu comprendra que tu es HS
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de jouer avec les mots tu ne veut pas aller voir ailleurs si j'y suis.
Continue de te cacher derrière ta reprise de compte sa vaut mieux,vu ce que tu as fait du tiens.
 

DeletedUser23258

Guest
tu parles sans savoir mec alors ne jugent pas merci, ensuite plusieurs de mes ennemi savent qui je suis IG mais comme je peux pas t'encadrer j'ai pas envie de te le dire cherche un peu en + tu m'attaques, enfin tu m'a attaqué aujourdh'ui si on peux dire ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne chances aux tribus concernés dans le conflit. Et bonne ap les WoR.
Et un gros bisou a bloody (si c'est encore elle derrière le compte).

Have fun, Aiwelle.
 

DeletedUser1972

Guest
Bonne chances aux tribus concernés dans le conflit. Et bonne ap les WoR.
Et un gros bisou a bloody (si c'est encore elle derrière le compte).

Have fun, Aiwelle.

waaaaaaaaaaouw souvenirs souvenirs comment ça va ma cocotte ? ^^ non c plus nath derrière le compte (elle finira bien par revenir tkt :p) mais bon y a encore un noyau dur d’indécrottables woriens qui persistent... et outlaw est revenu :p
 
Haut