Guerre Wor vs PTM

  • Auteur de la discussion DeletedUser227
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ça va^^ j'vois que vous aussi sa a l'air en tous cas^^ toujours dans le top.
S'dommage pour Bloody, j'passerais faire un coucou un de ces jours :).

Bref, bonne chance dans votre guerre.
 

DeletedUser1972

Guest
Bon là les deux plus gros comptes ptm bannis et certains qui jouent à je pars et pis je reviens je sens que c'est bientôt la fin :/

Sur qui va-t-on bien pouvoir taper maintenant :s

Bravo à eux qd même ils auront tenu pas mal de temps nettement plus de temps que les LPX en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
oui de plus en plus grave ce jeu ça devient guerre de ticket et plus guerre tribale:(
où est passé l'esprit de conquête? je sais que les règles sont faites pour être respectées et je le conçois parfaitement mais faire une guerre conbinée à des tickets cela abaisse énormément la valeur des guerriers adverses... parfois il faut savoir se mettre des oeilleres et se voiler la face sur les dérives faites par certains sur les règles;

vous êtes les 2 premières tribus du monde 1 sur les ptm, je suis certain que vous n'aviez pas besoin de cela pour vaincre... enfin faut croire que certains si;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
oui de plus en plus grave ce jeu ça devient guerre de ticket et plus guerre tribale:(
où est passé l'esprit de conquête? je sais que les règles sont faites pour être respectées et je le conçois parfaitement mais faire une guerre conbinée à des tickets cela abaisse énormément la valeur des guerriers adverses... parfois il faut savoir se mettre des oeilleres et se voiler la face sur les dérives faites par certains sur les règles;

vous êtes les 2 premières tribus du monde 1 sur les ptm, je suis certain que vous n'aviez pas besoin de cela pour vaincre... enfin faut croire que certains si;(


encore un qui la ramene sans savoir et qui dénigre la WoR (dites moi si je me trompe???) ca ma saoule
nous, la WoR, sommes les 1ers surpris par ses 2 bannissements et aucun WoR n'a fait de ticket en ce sens pour dénoncer quoi que ce soit...
si un PTM peut passer ici pour confirmer qu'on a rien à voir la dedans, merci d'avance
je rappelle quand même que les mondes sont régulièrement scannés donc si ces 2 joueurs ont été bannis c pour une bonne raison que personne ne sait pour le moment

je tenais à mettre les choses au point donc car on joue à guerre tribale, demandez à montoy, chichah et consorts
 

DeletedUser1972

Guest
C'est quand même dingue dés qu'il y a un joueur banni c'est automatiquement la faute à notre tribu :s

Je crois que le staff de GT surveille l'utilisation des comptes nan ? il s'agit ptet d'un contrôle inopportun... Toujours est-il que ces joueurs n'emmerdaient pas les WoRs donc aucune raison pour nous de signaler quoi que ce soit sur eux...

Enfin bref passons....
 

DeletedUser

Guest
vous êtes les 2 premières tribus du monde 1 sur les ptm, je suis certain que vous n'aviez pas besoin de cela pour vaincre... enfin faut croire que certains si;(


Hum, encore une annonce qui laisse penser une autre réalité que celle qui est :

Les PTM étaient en guerre contre WoR
Et ce sont les PTM qui ont déclaré la guerre surprise aux CaWas alors que les 2 tribus étaient en PNA

Si maintenant les stats montrent que les CaWas ont largement pris le dessus,
- ce n'est pas la "faute à une coalition des 2 premières tribus contre les pauvres PTM"
- ce n'est pas "la faute aux abandons et inactifs chez PTM" (toutes les tribus connaissent ces choses difficiles à gérer :)
- ce n'est pas "la faute à des tickets de vilains pas beaux qui n'aiment pas la tricherie et compenseraient leur incompétence dans le jeu par des dénonciations"

On lit plus d'âneries sur ce forum que de choses exactes, raison pour laquelle nous, CaWas, évitons de réagir à toutes les bêtises ou attaques qui peuvent être proférées.
Mais là, je ne peux laisser passer ça !!
 

DeletedUser

Guest
Deja la deuxieme tribu du monde la 7C-SDF n'est pas dans cette guerre. ^^
 

DeletedUser23258

Guest
Bon là les deux plus gros comptes ptm bannis et certains qui jouent à je pars et pis je reviens je sens que c'est bientôt la fin :/

Sur qui va-t-on bien pouvoir taper maintenant :s

Bravo à eux qd même ils auront tenu pas mal de temps nettement plus de temps que les LPX en tout cas...

Je suis toujours la moi hin ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais là, je ne peux laisser passer ça !!
t'as bien raison car un de vos collegues c'est justement amuser a faire un ticket aux modos .....et ca vient surement pas des wor , je pourrai dire "je m'en foue c'etait pas un de mes comptes mais seulement un compte en sitting " mais justement je m'en foue pas car on nous dit pas la raison du bannissement d'un compte tierce donc bien sur on commence a etre paranoiaque


bref moi j'ai toujours dit c'est qu'un jeu , si je dois perdre parceque quelqu'un s'amuse a tricher et a pas les burnes de se battre proprement ... bah j'aurai rien perdu ^^

tu parles d'une pna avec les ptm ...c'est pas vous qui protegiez les wor contre les troupes des ptm ??
 

DeletedUser

Guest
Ben il me semble qu'un PNA entre deux tribus n'interdise pas quelques supports selon les affinités, ils n'étaient pas alliés

Maintenant en déclarant la guerre aux Cawa les PTM doivent subir les offensives de deux tribus et ça, c'est entièrement leur faute.
 

DeletedUser

Guest
alpaslan1980

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

bin c'est la première fois que je vois ce fofo ^^

c'est normal je suis un noobs que personne arrivent a me prendre un vivi a moi !!!! ptdr

les cawa et les wor, belle brochette de noobs !!! mdr

a l'époque on m'avais dit que je le payerais quand je serais a votre portée, maintenant j'ai la moitié des vivis c60-70 chest vous et toujours rien, vous savez comment on appelle ca ??????


la peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

a mon avis dans 5 ans les wor auront prit tout le monde 1 et je serais le seul avec eux et ils me diront : attends ton tour viendra !!!! ptdr


signé rantanplan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
a l'époque on m'avais dit que je le payerais quand je serais a votre portée


hum, dixit celui qui avait dit dans la déclaration de guerre PTM vs WoR que vous étiez sur le point de nous raser du C60 ;)

on attends toujours...:zip:

on te garde en dessert amigo :p

bonne journée (entre les lags du serveur...:mad:;()
 

DeletedUser

Guest
alpaslan1980

ca va sniper du nobles !!! ^^

et je vois que vous reportez toujours, mais bon ca ne vous direz pas de me recruter ???? mdr

mais la différence c'est si je rentre chez vous, les dna me défonceront, car eu n'ont pas peur d'envoyer la sauce, j'aurais envie de faire ca pour avoir des ennemis de valeur en face de moi et me dire que je suis mort en combattant comme un guerrier :)

bon mon jour viendra ou peux etre qui sait,j'ai toujours de belles surprise pour mes bébé les wor ^^

certain cawa m'ont fait plaisir et on osé ^^

comme milles et stephas et je les remercie de me donner l'envie de jouer ^^

moi j'ai toujours voulu faire la guerre avec vous, car entre parenthèse vous étés de bons joueurs, mais la vous me décevez :(

roki m'envoie un mp, pour me dire bonjour et au revoir et encore lui parle pour rien !!! ptdr

si je me mets tout seul dans une tribu, vous m'attaquerez ???

je ne sais plus quoi faire, je suis perdu :(

un jour peu etre ^^

maintenant je me mets en sommeil, plus de mp, plus de spectacle, aujourd'hui j'hiberne, ca y est c'est dit et quand vous m'attaquerez ca se peu etre moi ou pas moi ^^

car j'ai vu que quand les joueurs savent que j'ai arrêté, ils m'attaquent !!! ptdr

je trouve ca honteux, mais motivant, alors mon compte par en sitting et dès que j'aurais une opé sur moi je reprendrais mon compte ^^

bon jeu a tous et espéront voir de belles guerres et de belle opé ^^

PS : on est sur un jeu, alors ne vous inquiétez pas j'ai aucune rancune sur des joueurs, je veux juste me battre avec les meilleurs pour voir ce que je vaux ^^
 

DeletedUser

Guest
hey alpa ... on te connait toi et ta reputation de chercheur de probleme( attention si il se recoit 3000 attaques wor cela lui donne un orgasme ,c'est dingue () !! on evite de narguer les autres tribus svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3614

Guest
on l'aime bien alpa alias rantanplan (faudrait me rappeler d'où vient ce surnom!!) chez les WoR
certes il a une grande bouche mais au moins on rigole bien et c dans la bonne humeur
sinon on se ferait bien chier sur le monde 1 :rofl:
 

DeletedUser227

Guest
bah de belles paroles une fois de plus, il a la critique facile, mais bon nous attendons egalement ses attaques car comme la dit exentey, la declaration de guerre il devait nous raser, hors jusqu'a preuve du contraire, on dirait qu'il y a eu un leger changement de plan :p
 

DeletedUser

Guest
alpaslan1980

oui c'est les vacances et la je prépare mes troupes pour aller en vacance au bord de la mer, meme mes troupes ne m'écoute pas !!! mdr

bin bref, au jour aujourd'hui, c'est pas nous qui avons fait la déclaration de guerre, alors a vous de jouer et c'est toujours vous qui avez dit que je vais crever, je vous attends toujours, c'est pour tout ca que j'ai autorisé mes troupes a partir en vacance !!! ptdr

:angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel:
 
Haut