Guerre Wor vs PTM

  • Auteur de la discussion DeletedUser227
  • Date de début

DeletedUser227

Guest
Bonjour à tous,

Histoire d'animer un peu cette section laisser à l'abandon par le monde 1, on va l'inaugurer par cette guerre :).

Je vais commencer par résumer cette guerre qui a été déclarée le 26 janvier 2011 contre la tribu -IC-.

scaled.php



La tribu "Loups"(14 joueurs) a rejoint les -IC- le 16 juin 2011, pour former la -WIC-, cela nous a clairement handicapé car nous avons été pris par surprise, donc nous n'avions pas du tout les defs nécessaires pour faire face à eux.
Ensuite le 14 novembre 2011 environ, plusieurs -WIC- rejoignent la PTM qui nous declare la guerre dans la foulée, voici leur déclaration (plutôt audacieuse) rédigée par alpaslan198 :


scaled.php



Donc pour faire court, les PTM ont été les 1er a faire une opé, ils avaient donc l'avantage au début de cette guerre, malheuresement pour eux la Wor a su se mobiliser et faire face.
Voici le résultat en images des stats actuelle de la guerres :

scaled.php


Pour finir voici également deux images vous montrant clairement le challenge qu'avait la Wor au tout début de ce conflit.

scaled.php




voici les 2 tribus en question aujourd'hui :

Nom de la Tribu : Warriors of Resurrection
Tag : Wor
Nombre de membres : 45
Points des 40 meilleurs joueurs : 536.483.235
Total des points : 568.931.154
Moyenne de points : 12.642.914
Rang : 1
Adversaires battus : 6.130.500.311 (1.)

VS

Nom de la Tribu : Pan tes mort
Tag : PTM
Nombre de membres : 32
Points des 40 meilleurs joueurs : 333.764.297
Total des points : 333.764.297
Moyenne de points : 10.430.134
Rang : 4
Adversaires battus : 1.121.878.793 (15.)


Les conditions de fin de guerres.

- Dissolution de la tribu perdante.
- Negociations du butin de fin de guerre par les vainqueurs.


Petite remarque au passage, nous venons de devenir la tribu dominante dans le C60 qui était controlé en grande partie par les PTM :p


Sinon que cette guerre continue dans la joie et la bonne Humeur :), bien entendu un autre topic sera ouvert pour les rapport de combats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23258

Guest
Sympa le topic, effectivement vous etes superieur à nous se serais stupide de dire le contraire, nous avons été surpris par contre par tout le soutien cawa que vous avez ( ou aviez )... mais ceci n'enlève rien à votre niveau de jeu :)
 

DeletedUser1972

Guest
Heu vous nous faites le coup par deux fois comme l'a très bien dit toxic de recruter des joueurs/tribus pour nous mettre sur la gueule dans le C60 (loups puis ptm) après faut pas s'étonner que l'on puisse nous aussi avoir des copains qu'ils soient cawas ou non... Par deux fois vous avez pu bénéficier d'un effet de surprise fort appréciable, nous nan.... Bon la seule chose qui a pu vous surprendre quand même c'est le fait que je sois tombé dans une marmite bourrée de potion magique quand j'étais petit :D

Moi j'ai qu'une chose à dire maintenant ------> A la soupe mdrrrr

ps je remarque que le ton a changé désormais, vous ne semblez plus être arrogants comme cela a pu l'être le cas de par le passé...

ps2 toxic pq ma déclaration de guerre est-elle truffée de sigles incompréhensibles ???
 

DeletedUser23258

Guest
Mais on est arrogant quand vous l'etes, et pour avoir discuté plusieurs fois avec toi, je sais que tu aimes la provoc toi meme tu me la dis, mais après c'est un jeu faut pas l'oublier ^^
 

DeletedUser227

Guest
ps2 toxic pq ma déclaration de guerre est-elle truffée de sigles incompréhensibles ???

un bug surment, car les sigles incomprehensible remplace tout les l'

gauphephe c'est un joueur qui joue la provoc par moment, mais c'est un gros nounours, il est gentil au fond (mais bien profond hein, faut creuser pour trouver son coté gentils ^^)
 

DeletedUser1972

Guest
Mais on est arrogant quand vous l'etes, et pour avoir discuté plusieurs fois avec toi, je sais que tu aimes la provoc toi meme tu me la dis, mais après c'est un jeu faut pas l'oublier ^^

truc habituel pour expliquer la défaite...

Règle n°1 : Dire que les adversaires ont été fortement aidés...

Règle n°2 : Dire que ce n'est qu'un jeu histoire d'insinuer que si on a perdu c'est que finalement on avait autre chose à faire d'un point de vue irl ^^ on a tous vu lors de votre première opé à quel point vous étiez des passionnés de Gt :D

Pour info guigui il y a une nuance entre la taquinerie et l'arrogance la frontière est parfois mince mais je ne la franchis jamais, maintenant je ne vais pas m'attarder sur les gens qui interprètent mal mes propos hein ils n'ont qu'à aller consulter xD

Bon je vais arrêter de parler je dois nobler du ptm ^^
 

DeletedUser23258

Guest
effectivement vous etes superieur à nous se serais stupide de dire le contraire
mais ceci n'enlève rien à votre niveau de jeu


y'a quelque chose que tu comprend pas la dedans
?

et je disais que c'etais un jeu par rapport à ta "taquinerie" pas par rapport a la defaite, mais interprete les choses comme tu veux, même quand on dis que vous etes supérieure vous en remettez une couche...

on a tous vu lors de votre première opé à quel point vous étiez des passionnés de Gt moi je prends ça comme de la provocation

Mais tu as raison on va arreter de parler.
 

DeletedUser

Guest
La déclaration est pas mal mais quand on voit le résultat :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Vous avez eu protokol à l'usure et c'est le résultat d'un bon travail de votre part, il faut le reconnaitre.

Mais on aurait aussi pu le mettre dehors pour ne pas fausser nos stats car a part lui prendre 660 villages vous n'avez pas nobler grand monde d'autre.
Nous ne l'avons pas fait car malheureusement pour notre ami, les problemes IRL se succèdent pour lui et nous préférons lui témoigner notre empathie.


Cependant, nous ne sommes pas mort pour autant.


L’absorption de quasiment 10.000 barbares a considérablement occupé notre attention ces deux derniers mois.
Entre les bans et les abandons pas facile de sortir la tête de l'eau.
Nous avons perdu 10 joueurs depuis la déclaration de guerre et nous avons besoin d'un peu de temps pour nous en remettre.

Heureusement que les Cawa sont friand de gris, ils nous ont filé un sacré coup de main. Nous saurons remercier leur geste comme il se doit.




Merci beaucoup pour se topic.
Je suis sur que très vite d'autre topic de ce genre vont apparaitre sur ce forum.
Une fois de plus nous allons redonner un peu de peps a un monde 1 bien monotone pour certains.

@ très vite
C'est toujours un plaisir de vous lire.
 

DeletedUser3614

Guest
pour protokol (et ses sitteurs), je lui tire mon coup de chapeau

sinon heureux que cette guerre continue et avec du respect entre nous cela va de soit

Affûtons nos haches et aiguisons nos lances

bien cordialement

@guigui: tu es tombé en plein de le jeu de provoc de la gaufrette^^

ex
 

DeletedUser

Guest
enfin un topic qui met un peu d'animation !!!!!!8D8D8D8D

tres belle guerre et que le meilleur gagne
 

DeletedUser

Guest
Cependant, nous ne sommes pas mort pour autant.


L’absorption de quasiment 10.000 barbares a considérablement occupé notre attention ces deux derniers mois.
Entre les bans et les abandons pas facile de sortir la tête de l'eau.
Nous avons perdu 10 joueurs depuis la déclaration de guerre et nous avons besoin d'un peu de temps pour nous en remettre.
exact ^^ 2012 va etre l'annee du changement je le sens ;););)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme Protokol (enfin, ses sitteurs) nous a donnés bien du mal, nos premières opé's ne servaient qu'à prendre quelques villages un peu plus loin dans ses terres, et c'est seulement à la 3ième ou 4ième que nos efforts ont payés et ou vous avez abandonner sa défense. la chute de ce compte (ancien dirigeant des -IC- donc tout un symbole) a signer également la chute du C60.

J'en connais quand même certains chez vous qui doivent se mordre les doigts de s'être délocaliser en C60 ^^

Enfin maintenant le point positif, c'est que vous pourrez plus dire qu'on a l'avantage de la déloc et des villages blindés, car évidemment on pourra pas défendre tout les villages d'un continent :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens sur le forum officiel, et trés surpris, je viens en anonyme.

Mais, gauphephe ne pête pas plus haut que ce que tu vaux, on remonte la pendule au début a l'époque de la ~LTK~ avec jeanmitch heins sa doit te parler, fusion T.N.T & ~ltk~ ou vous n'avez pas prit jeanmitch parce qu'il avait un différent avec pingpong qui était dans une trés bonne tribu a cette époque et pour sauver votre peau avec superas et la bande vous l'avez laissé en plan, tu ne mérite aucune fiérté car laisser un frère d'arme sur le côté c'est même plus de la lacheté, et ceux qui était là je pense que sa a dut en marquer quelques uns, m'enfin tu ne vaux pas grand choses quand il s'agit d'y laisser ta peau pour un autre.

J'espere que tu as changé comme personne, mais si tu es toujours le même je pleins fort ton entourage...
 

DeletedUser3614

Guest
Je viens sur le forum officiel, et trés surpris, je viens en anonyme.

Mais, gauphephe ne pête pas plus haut que ce que tu vaux, on remonte la pendule au début a l'époque de la ~LTK~ avec jeanmitch heins sa doit te parler, fusion T.N.T & ~ltk~ ou vous n'avez pas prit jeanmitch parce qu'il avait un différent avec pingpong qui était dans une trés bonne tribu a cette époque et pour sauver votre peau avec superas et la bande vous l'avez laissé en plan, tu ne mérite aucune fiérté car laisser un frère d'arme sur le côté c'est même plus de la lacheté, et ceux qui était là je pense que sa a dut en marquer quelques uns, m'enfin tu ne vaux pas grand choses quand il s'agit d'y laisser ta peau pour un autre.

J'espere que tu as changé comme personne, mais si tu es toujours le même je pleins fort ton entourage...


qu'est ce que ca vient foutre ici ce post
dégage malotru et va jouer ailleurs

ici on parle d'une guerre et pas du passé (et d'ailleurs on s'en fout royalement) et tu pollues notre conversation
et quand on cause on décline son identité surtout quand on critique ouvertement une personne dans la vie réelle

merci aux modos de faire le nécéssaire et d'effacer les posts inutiles (le mien y compris bien sur)
 

DeletedUser

Guest
Ah bah je vois que ca s'anime par ici :p... Je trouve que c'est une bonne idée de voir les statistiques de cette guerre héhé!! je suis la depuis peu mais honnêtement c'est vraiment sympa.
Espérons que cela continue de manière positive pour la WOR ;)
 

DeletedUser

Guest
mdrrrrrrrrr gerrard ?? du monde 3 ?

hey vient pas poluer ce beau post etranger !!!!:puke::puke::puke::puke::puke:

alesia t'as interet de faire honneur au compte a patchalboum et de montrer que tu sais attaquer sinon c'est la fessee devant tous le monde :D:D:D
 

DeletedUser1972

Guest
Ouep pour protokol j'ai appris qu'il avait des soucis irl, il s'est d'ailleurs jusque là fameusement défendu avec l'aide de quelques copains (chichah entre autre que je salue tiens :D)....

Remettez lui le bonjour et perso sur ma page perso je compte indiquer à quel point il nous a filé du fil à retordre car clair que des offs lui il en a mangé à mon avis pas loin de 5.000 offs sur trois mois de temps sans compter les fakes bien entendu à mon avis 4 à 5 fois plus nombreux....

A guigui comme dit math fais pas attention à ma provoc hein faut que ça reste dans un bon esprit donc on va stopper là, c'est une belle guerre mais comme dit shabazz ce n'est que le début et nul ne sait encore comment les choses vont évoluer...

Bref bon jeu à tous et que je gagne pardon.... que le meilleur gagne mdrrrr
 

DeletedUser

Guest
un vent du sud ( un ouragan ptm force 7 ) commence a souffler en direction du nord vous le senter ?? barricader tous les villages ca va voler sec 8D8D8D8D
 
Haut