Guerre Wor vs PTM

  • Auteur de la discussion DeletedUser227
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bah de belles paroles une fois de plus, il a la critique facile, mais bon nous attendons egalement ses attaques car comme la dit exentey, la declaration de guerre il devait nous raser, hors jusqu'a preuve du contraire, on dirait qu'il y a eu un leger changement de plan :p

arf arreter de l'exciter notre alpa !!!! chez nous les attaques c'est methodique , on reflechit avant d'appuyer sur le bouton de la souris ^^ et puis rayer les wor de la carte c'est impossible tout le monde le sait ^^ 8D8D8D

bon alpa ... t'en est ou de ta demande de recrutement chez les wor ? :*:*:*:*
 

DeletedUser1972

Guest
et bin l'ami montoy résiste tjs à l'envahisseur... déjà deux frappes sur la trogne et il est tjs debout le bougre...

GG mec t'as bien géré cette nuit ^^ (surtout les snipes sur acom et exentey xD) ce sont vraiment des tantes ces deux là :p
 

DeletedUser

Guest
Et oui faut bien vous donner un peu de file a retordre :p certain nobles j'ai pinaillé a snipé quand meme mais bon votre boulot commence a payer.... j'ai franchement été surpris par cette OP bien joué
 

DeletedUser

Guest
Ouaip pas comprit pourquoi t'a sniper mes trains et ceux d'Exentey et pas ceux de Gauphephe alors qu'il s'était casser le *** toute la soirée a caler 5-6 Off. devant, et que t'aurait pas eu plus dur d'intercaler tes déf. entre ses nobles comme tu l'a très bien fait pour nous :p

Bon c'est pas très grave j'ai fais suffisamment de prises pour continuer à t'embêter hé hé, prochaine le 15 juillet c'est bon pour toi tu réservera ton week end? :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? je sais pas lol je lui en ai snipé quelques un, mais y'avait tellement de train que je les prenais au hasard et c'est souvent tombé sur toi et exentey :p

le 15 juillet ? j'espere que j'aurais encore des villages la ba pour vous embetés encore un peu :p
 

DeletedUser

Guest
moi je sais ^^ et je pense t'avoir tenu informé par circulaire mon ptit adrien :p

Ouaip, on a bien vu ça ce matin que tes nobles n'étaient pas snipable :p

Ben ouais Angel quand on a une cible on continue jusqu'à l'élimination, c'était pareil avec Protokol sauf qu'il a quand même tenu 4 mois, Montoy en est déjà à deux va t'il battre le record? :D
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, on a bien vu ça ce matin que tes nobles n'étaient pas snipable :p

Ben ouais Angel quand on a une cible on continue jusqu'à l'élimination, c'était pareil avec Protokol sauf qu'il a quand même tenu 4 mois, Montoy en est déjà à deux va t'il battre le record? :D

En tout cas vous pouvez etre sur que je ne lacherai rien, vous jouez très bien alors je fais tout pour vous contrer et dans la bonne humeur c'est cool on rigole bien avec gauphephe :p, de plus se battre contre la tribu top 1 c'est encore mieux, j'augmente mon niveau en défense de jour en jour grâce a vous alors merci :)
 

DeletedUser

Guest
ben au vu des rcs mis à part sur une cible les vivis ont été blindés hein....

C'est bien ce que je dis, s'il a été capable de te sniper un train c'est que tes trains sont snipable, you understand? :D

Bon Montoy vu que quand on tape individuellement tu gère on va devoir repasser au stade collectif, tiens toi prêt ^^

Puis on pourra bientôt sortir des nobles dans tes terres ou tes villages sont bien vides, mmmmmh
 

DeletedUser

Guest
vous etes bien mignon mais on s'est pas encore vraiment joint a la fete , vous nous invitez ?? bien sur l'invite surprise de la fete DNA sera un wor , on se partage pour savoir qui sera l'elu de nos offs ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben on espère bien que vous vous joindrez à la fête, chaque fois que nos cibles fusionnent la tribu d'accueil offre l'apéro (les WIC l'ont fait, les PTM l'ont fait), en général ils le font qu'une fois car on est des gros consommateurs, mais nous ça nous permet de varier un peu les plaisirs :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL accomander j'adore tes messages !!:rofl::rofl:

attention apres le plaisir de consommer beaucoup , y a toujours le mal d'estomac qui arrive le lendemain :puke::puke:
 

DeletedUser

Guest
bon alors tout va bien ici ? peut-etre qu'il faudrait effacer ce topic et en creer un nouveau non ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je suis venue vous dire Adieu car je quitte définitivement le jeu...

Merci a tous et toutes pour votre sympathie.Merci a ceux qui m'ont aider sur le jeu pendant ces 4 années.Un énorme MERCI

Je vous souhaite a tous une très bonne continuation et ma tribù WOR une longue vie sur le Monde 1
...

Cordialement,

Alesia-Patchalboum.
 

DeletedUser24534

Guest
bonne continuation tu me manqueras et gauph lui n aura plus de support, il va avoir du mal :rofl:
 

DeletedUser

Guest
bonnne continuation a toi ma petite belge cherie :p , j'aurai bien souhaiter une photo de toi en souvenir:inlove::inlove::inlove::inlove: vu que celle sur skype est trop petite ^^
 
Haut