Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Tu as sûrement raison, mais cela ne se reflète pas trop dans les stats encore et pas clairement dans les échanges, donc de l'extérieur, je ne le sais pas ^^.

Mais je veux bien te croire ^^
 

DeletedUser30533

Guest
Non en effet, leur tribu vient de se créer donc on voit pas trop pour l'instant, mais bon, honnêtement ça ne saurait tarder :p
 

DeletedUser23400

Guest
Yooo, cette guerre s'annonce sympa en tout cas, des bons joueurs des deux cotés. Hate de voir les stats dans 2 semaines ^^
 

DeletedUser29317

Guest
Hello,
Enfin un commentaire de la part de nos adversaires pas débile, merci à toi et bonne guerre.

@Eliur : E=D 4ever

@majinbiduletruc : Tu ne t'arrêterai jamais de dire des conneries toi, je jette l'éponge avec toi t'es irrécupérable. Tout le monde sait qu'on a la plus grosse, si on te la pose sur la tête on t'arrête la croissance lol.
Croissance qui n'est pas encore terminée au vu de tes commentaires...
 

DeletedUser30677

Guest
Bonne guerre aux deux camps, la map va surement changer prochainement avec l'implosion des MUR-D, j'ai hâte de voir ça aussi ^^
 

DeletedUser29617

Guest
Bonne guerre des 2 côtés ! Les 2 camps se respectent avec d'un côté les Mad! + D-2.0 vs TROLL + MUR. J'espère qu'elle durera longtemps peut importe le résultat final :)

Pourquoi toujours parler de twyx ? La victoire se fera en équipe et non par le talent unique de twyx qui m'a par ailleurs surtout surpris par ses talents de manager, et je suis sûr que ça fera la différence :)
 
Score de réaction
46
@majinbiduletruc : Tu ne t'arrêterai jamais de dire des conneries toi, je jette l'éponge avec toi t'es irrécupérable. Tout le monde sait qu'on a la plus grosse, si on te la pose sur la tête on t'arrête la croissance lol.
Croissance qui n'est pas encore terminée au vu de tes commentaires...

Vu comment tu parles de ton s*xe, je dirais que c'est plutôt toi qui est encore dans l’adolescence :D
Enfin moi j'ai terminé ma croissance y'a longtemps et avec 1m92, je ne pense pas que tu puisse aller aussi haut que ca lol

Je vais te laisser aussi, d'autres choses à faire :)
On a trop parler de toi comme l'a dit 1erDan, enfin ca viens de certains qui disaient que si le compte twyx était au front, il gagnerai tout seul ;)
Niveau management, je ne peux rien dire par contre puisque je n'ai jamais vu à part les messages "envoyez les OFF" ^^

Petite citation : (qui vient du forum M42)

Le front suffit d'y aller hein, si t'es motivé t'y vas sans souci. Mais si tu sens que t'en es pas capable, ce que je comprends tout à fait, bah tu la ramènes pas en mode "je suis un ouf"
Cette phrase magique s'applique surement pour tous ceux qui se disent forts :p

Bon courage aux Troll pour cette guerre :)
 

DeletedUser23400

Guest
Un joueur déja de viré chez MAD, beaucoup de membre mais peu d'entraide ? Viré pour les stats dis donc ca faisait longtemps que j'avais vu ça xd

Heureusement que le grand pollo est la pour les motiver Kappa
 

DeletedUser30672

Guest
Trankill oxiide prépare ta def ;)

Vous ouvrez la voie aux princes de l'ouest avec ces prises il vous faudra plus de def labas ...
Ca sera mieux que fail qui parler mal le français et n'avez pas de com ....

Bref bref bref note quand meme qu'a part se vieux compte le front n'a pas sourcillé :)

Et puis il se prépare des choses que tu soupçonnes pas j'en dit pas plus le week end apportera ses réponses !

Ah oui spykiller il reste que quelques vivis on a la capa noble pour les prendre et il dodge meme plus ce qui signifie qu'on arrive bel et bien pour vous démonté !
Et le jour ou on arrive il y aura des morts :D
 

DeletedUser23400

Guest
Pourquoi l'avoir garder des le début alors si vous saviez que c'était un boulet ? ^^

Notre front n'a également pas sourcillé comme tu dis lors de votre petite vague. Hate de voir ça xd

Le jour ? On l'attend hein ! :p Car a part un vivi de Moons que vous avez recyclé j'vous vois pas trop la :p
 

DeletedUser29617

Guest
Peut être parce que il se débrouillait jusqu'à maintenant. De plus c'était un amis de Koma mais malhereusement il n'a pas reussit à gérer solo son compte. Plus d'activité, pas de com' = pas de possibilité pour nous de TO etc donc on vire, les stats c'est pas vraiment la raison pour laquelle il a été viré .°
 

DeletedUser30672

Guest
Oxiide ne nous cherche pas tu le sais très bien que ca va mal finir pour toi :D
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Au moins il a le mérite de jouer solo le faildruide.

Les mads, vont avez intérêt à communiquer quand vous perdrez vos vivi si vous ne voulez pas finir comme lui :p
mais peut-être que ça ne changera rien.

Bon courage aux 2 camps, ce n'était qu'une OP après tout =( donc pas grand chose
 

DeletedUser29617

Guest
Nous pouvons rajouter dans cette guerre les 8G1C qui y participent aux côté des TROLL :p On me raconte que malgré leur aide défensive les TROLL n'arrivent pas à garder leurs prises face à 2 joueurs ne dépassant pas les 200 000 pts ;)
 

DeletedUser23400

Guest
Ca parle ca parle mais j'attends moi qu'on me tape dessus, mon ODD commence a baisser et je veux garder mon top 1 AB xd
 

DeletedUser29617

Guest
En attendant envoie tes FO pour monter encore un peu plus ton ODA, je sais que tu peux le faire ;)
 
Haut