Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début
Score de réaction
46
On est d'accord la dessus, avec des Si on refait tout :D

Je ne dis pas que son niveau est faible non plus, je sais qu'il a un niveau élevé ;)
Je ne prétend pas non plus être le boss du game lol
Mais la, il ne montre pas son niveau donc à voir dans quelque temps s'il part au front ou non mais pour le moment ce n'est pas le cas !
 

DeletedUser30672

Guest
Franchement j'avoue on mérite pas avec twyx ...

On va delete du coup !

Sérieusement majinG t'as raison spy c'est notre maitre il vraiment trop bon et on a pas le lvl pour lutter ...

C'est pour ca qu'en meme temps de l'opé a lui et de taper la def de on sait pas qui on va aussi taper celles des TROLL a l'autre bout du monde ...

Sinon juste pour info on a nobler 13 vivis en un jour sans recyclage hein soit plus que tout tes vivis sur un type full def en plus haha !

Bonne chance a toi on ARRIIIIIIIIIIIVE :D
 

DeletedUser29171

Guest
Chaque monde est différent mon cher :)
Sur le M34 je ne dis pas mais sur ce M41, le compte Twyx est loin de mérité son TOP 1 surtout que beaucoup de ses noblages du début ne sont que des recyclages...
Si moi aussi j’étais un profiteur qui noble sur chaque recyclage, je serai TOP 10 lol
Pas dur de faire de l'ODA quand on a eu des villages gratuitement sans combattre et qui nous permettent de faire des OFF ;)

Mec pour info l'oda se fait pas en recyclant ;) et le top 1 on le mérite plus que n'importe qui sur ce monde ;) alors bon merci de faire mumuse ailleurs steuplé :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Quand tu est en bordure, avec un temps de co' très élevé comme vous je suppose et aussi un peu d'expérience c'est facile d'être 80-90% off ^^ mdrr
normal que l'ODA suive

Le plus dur c'est d'avoir un gros front et de le gérer, perso j'en suis pas capable. (du moins tout seul ^^ )
 

DeletedUser29171

Guest
et sinon tu vas nous dire tu est qui sur le jeu ou bien ?
 
Score de réaction
46
Ouais bah revenez faire les malins quand vous aurez réussi a nobler Spykiller et fini les WF ;)

Pour le moment, ce n'est pas le cas donc voila :D

Blablabla facile de faire de l'ODA avec 15-20 villages OFF que tu a eu gratuitement sans rien faire en recyclant ^^

Les coplays qui changent de compte à chaque fois que ca va mal ou ceux qui vont juste sur des gros comptes pour faire genre c'est des bons méritent encore moins de se pavaner du TOP 1 donc ferme la et va au front !

Bonne chance a toi on ARRIIIIIIIIIIIVE :D

Si c'est comme ton envie de ne pas aller au front et d'attendre qu'il vienne à toi, on peut donc t'attendre au moins jusqu'en 2019 MDR
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'espère que les oldplay, les twyx, et Xena (laroche), vous feront changer la façon dont vous parlez, vous avez l'air tellement sûr de vous!
Il est normal dans chaque monde de clean sa bordure, c'est la base! Vous allez critiquer un joueur sur ça?
 
Score de réaction
46
Laroche121(Xena) se bouge pour aller au front lui donc rien à dire :)

Twyx ne nettoie pas sa bordure, il se fait nettoyer ses OFF et nobles :D

Puis pour un si gros compte, il ne peut pas faire plusieurs choses en même temps ? C'est trop dur pour lui, pourtant il reproche a des comptes plus petit de ne pas être partout...
 

DeletedUser30533

Guest
J'espère que les oldplay, les twyx, et Xena (laroche), vous feront changer la façon dont vous parlez, vous avez l'air tellement sûr de vous!
Il est normal dans chaque monde de clean sa bordure, c'est la base! Vous allez critiquer un joueur sur ça?

Moi ce que je vois c'est que ça pépon lourd le compte twyx et ses chevilles sont tellement grosses qu'on voit plus que ça sur ce fofo ^^
Après j'les connais pas, mais en voyant ça et leur attitude IG, je reste sceptique.
Et le débat sur sa bordure vient du fait qu'il se sent très clairement plus alors qu'il n'a pour l'instant même pas un bout de front avec nous, et que spy s'est super bien défendu contre lui en ayant 4x moins de villages.
 
Score de réaction
46
Tiens prend d'abord un Kleenex pour tes pauvres troupes mortes :D

ob_7fce8f_kleenex-facial-tissue-coupon.jpg

Et vas y rejoue nous un morceau ;)

pipbois.jpg
 

DeletedUser30672

Guest
Oh mes pauvres offs merci majinG heureusement que tu es la on sait qu'on peut compter sur les vrais amis dans ses moments la c'est cool !

Dit moi on s’écarte du sujet on on fait la gueguerre des mots encore longtemps ?
 
Score de réaction
46
Je pense toujours à réconforter les gens tristes :)

Non plus le temps la, j'ai aqua-poney mais on verra ca une prochaine fois ;)
 

DeletedUser29171

Guest
mec stop rager stp et vas faire mumuse sur sims y a que les rageux qui parle pour rien dire et qui agisse pas ;)
 
Score de réaction
46
Genre tu agis toi en ne faisant rien de la guerre et en envoyant tes potes au charbon à ta place ? MDR

Aller vas y profite en temps que tu peux, c'est bien les coplays comme toi qui arrive sur des comptes qui ont deja une forte réputation, ca s'attribue tout le mérite sans rien foutre ;)
 

DeletedUser29171

Guest
tu me fais bien rire le compte twyx j'y suis depuis le M34 mais bon je te pardonne c'est pas grave si tu est un ignorant.
 
Score de réaction
46
Cool pour toi, le compte Twyx était surement deja TOP 1 ou en haut du classement quand tu l'as rejoins sur le M34 (y'a même de très forte chance) ^^

Et les autres comptes où tu joues et a joué, tu veux peut être nous faire croire que c'est grâce à toi s'ils sont dans le top aussi ? :D
Non je pense qu'ils étaient deja tous bien classé dans le TOP, toi tu es juste le chinois qui les rejoins pour piller avoue le :eek:
Pour preuve le compte Matg10 a gagné le M35 sans toi puisque que tu ne l'affiches pas sur ta signature ( tout ca surement pour montrer a quel point tu es si fort lol) donc je suppose qu'il se débrouillait très bien même sans toi sur le M40 :)

Pollo c'est le dernier arrivé et qui se prend pour le plus fort en même temps :D
Il a même créer un nouveau compte forum juste pour ca ^^
 

DeletedUser29171

Guest
si tu tiens tellement à que je te l'as mette en veilleuse alors tiens

https://gyazo.com/8bbb0c2b01002602661621762a713f9a

tu regarderas les stats ou est ce qu'il en étais à ce moment et après on en reparle
En ce qui concerne le M35 je l'ai pas inscrit parce que je le joue pas et que le monde étais deja plié quand je suis arrivé mais bon si tu veux chercher à la petite bête cherche et creuse profond
 

DeletedUser29317

Guest
Hello,
Eizo a été mon premier coplay sur le 34, et on se connait depuis le 27.
Je surprends pas grand monde en prouvant que ce que tu dis est bullshit...
Spykiller se défend bien je veux pas lui enlever le mérite, mais à ce jeu il est plus facile de défendre que d'attaquer, un jour tu le comprendras peut être.
On s'excuse on peut pas être partout...
Majinchose, je sais même pas qui tu es sur ce jeu, je m'intéresse pas aux plots. Continue de recycler de gris nous on recycle des joueurs, en perdant des offs, mais bon le off c est fait pour taper...

Juste pour éclairer le débat, tu joues à GT depuis 8 ans, tu as 10 vivis sur le 41 avec 20K en ODA, alors que nous on a 125 villages et 4.55 millions d'ODA.

Une sorte de Mr Bean
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut