Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début
Score de réaction
46
Ah rien de tel que de l'aqua-poney le soir pour décompresser :)

Ok Eizo, tu es sur le compte Twyx depuis le début du M34, je t'accorde ce point. Félicitation.
N'oublions pas que l'ascension fulgurante du compte ne dépend pas que de toi, y'a aussi le Proprio et les autres coplays ^^ (oui je suis chiant :p)
Si tu as les mêmes preuves pour les autres comptes où tu joues, ca permettra de ne plus douter de toi ;)

Ah mais qui voila ? Le proprio du compte Twyx est parmi nous :eek:
Oui Spykiller se défend bien mais Pollo n'a pas l'air du même avis malheureusement :(
Ah comment ca vous ne pouvez pas etre partout ? :eek:
C'est pourtant ce que le compte Twyx demande aux autres sur le monde...

Je te dirais juste ceci : ce n'est pas dur d'etre la où tu es avec le même parcours que toi (start en bordure, protégé du centre par les autres Mad! en dessous de toi, recyclage,...)
Tu donnes a moi ou n'importe quel autre joueur 20-30 villages de recyclage au début du monde et ce n'est en rien difficile de suivre la vague ascendante que tu crée et donc de continuer a nobler facilement ensuite ;)
Tout le monde peux le faire sans problème...
Par exemple :
Tu as 20 villages et on t'en donne 20 par recyclage au début du monde. Ca fait un total de 40 villages (soit 20 OFF supplémentaires sans avoir perdu une seule troupe pour ces villages :eek:).
Faut etre réaliste, ca te donne un avantage et une avance non négligeable par rapport aux autres joueurs et comme j'ai dis ca permet de continuer de nobler facilement et ainsi de suite. La boucle sans fin :D
N'importe qui peux passer TOP 1 de cette façon et beaucoup le font ^^
Sauf si tu te fait couper dans ton ascension par plus fort bien sur ;)

Moi je joue à mon rythme et surtout pour m'amuser avec mes amis :)
J'aime bien taquiner ceux qui ont la grosse tête également de temps en temps :D
Mais je ne vais pas sur un monde pour me palucher en voulant le TOP 1 ou la victoire...
Ni pour gagner un monde à tout prix en faisant la p*te ou des coups bas !

Alors à un moment quand tu es TOP 1 ou même dans le TOP 10, faut assumer sa position et porter ses couilles au lieu de toujours utiliser celles des autres :D

Sur ce, bonne journée de pillage ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser30672

Guest
N'en dit pas plus on s'excuse d'etre top 1 on comptait le rendre a qui de droit t'en fait pas !
 
Score de réaction
46
Vous allez la garder un moment ^^
Juste ne pas trop se la peter d'etre TOP 1 avec un départ si tranquille que le votre et facilisé par des recyclages ensuite ;)

Bonne journée ;)
 

DeletedUser30672

Guest
dixit le mec qui joue depuis le monde 2 et qui a pas dépasser le top 15

Tu comprends même pas 1 centième de ce qu'il se passe sur Twyx ... ni un dixième de se qu'est GT.

C'est sur que toi ton compte c'est plutot de l'evasion fiscale dessus on se demande meme comment tu fais pour aller si doucement .... impensable pour un joueur sensé jouer depuis plus de 7 ans ...

Sans doute le syndrome du noobisme
 

DeletedUser29317

Guest
Qu est ce que tu dis en proportion tu as plus recyclé que nous....

A chaque fois que l'on fait un monde on est top1 et top1 ODA car on recycle c'est ca?

On est top1 car on est actif et organisé, et je parle pas des compétences techniques que tu n'auras jamais.

Je te rappelle que l'on 120 vivis d ecart et 5 millions d'ODA, tu peux dire tout ce que tu veux, t es bidon ;)

Il est sur que l'on joue pas au même jeu, toi ton jeu c est faire le quéqué sur le fofo officiel :/
 
Score de réaction
46
T'en sais rien si j'ai dépassé le TOP 15 ou non :D
Moi aussi j'ai joué en coplay sauf que je ne me la pête pas en l'affichant partout pour faire genre car les TOP sur ses comptes je ne les ai pas fait seul, on les a fait à plusieurs ;)

Allez je vous laisse entre vous pour monologuer sur votre compte ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Mais lol majin, dire que le compte twyx ne mérite pas son top, c'est comme dire que le compte dark meter ne le mérite pas non plus sur le 39.
Même si j'ai beaucoup de mal avec certains joueurs de ce dernier compte, on n'enlèvera pas la qualité et l'efficacité de celui-ci quand il tourne rond. De la même manière, le compte twyx est une machine de guerre. Oui, il y a plusieurs joueurs, oui, ils ont de gros temps de connexion, mais ça ne fait pas tout malgré ce qu'on pense.

Ce genre de compte, qui trustent toujours les top 1, ce sont des machines, ils sont réglés à l'unisson, ils se partagent parfaitement les tâches, des ingrates comme le pillage, au calage avec les risques que ça représente. Et en plus, en général, ce sont des comptes qui forment souvent un nouveau coplay dans chaque monde afin de propager les bons savoirs faire. Il y a des exceptions, mais ils aiment les gens motivés, et il n'y a plus assez de joueurs bons et motivés, et il faut souvent se tourner vers des novices mais motivés quand même.

Ce genre de compte, ça dépasse le raisonnable, c'est pour cela que les gens ne s'imaginent pas qu'ils sont forts à la régulière, mais je t'assure que ces comptes ont du mérite! Et tous les coplays en ont dessus. Et eizo, il est clairement méritant, car sur le 27, il a fait tenir plusieurs comptes tout seul, car non seulement il avait un gros compte (avec des coplays absents), mais en plus il prenait des sittings...

Le compte twyx va vite, point, et il avance à la force de ses haches. Nobler un village sans perte ne veut pas dire que c'est du recyclage. Ca peut aussi juste dire qu'ils vont bien choisir leurs cibles. Tu attaques toujours en premier les autres joueurs offs. Ils te coûtent moins chers et les villages sont souvent mieux développés. Et si tu te développes plus vite que les autres, tu rassembles des infos plus vite que les autres, et tu choisis mieux tes cibles.

Un compte bien organisé, avec plusieurs joueurs avec de forts temps de connexion, c'est un cercle tellement vertueux que ça va beaucoup plus vite que le commun des joueurs. Mais ce n'est pas parce qu'on leur facilite la vie, c'est parce qu'ils se donnent les moyens d'en avoir une facile...

Allez, bisous.
 
Score de réaction
46
Je ne suis pas trop le M39 à part sur le Forum Officiel mais je te crois :)
Dark Meter, je connais de nom et je sais que c'est plutôt bon ;)

Après je ne dis pas non plus que le compte Twyx est mauvais, juste que pour le moment sur le M41 il n'est pas au niveau des anciens mondes qu'ils ont pu faire et n'ont pas encore montré grand chose ^^

Sur ce bonne fin de journée a toi :)
 

DeletedUser30672

Guest
ouai sauf que moi j'ai aussi fait un top 2 en 2008 monde SDS tribu UND puis REN tu sais quand les serves ont fermés tout ca ! #gameforge
Alors si on veut parler des anciens etc je les connais tkt pas mieux que toi en plus :)
Je suis arrivé sur GT y'avait meme pas les archers !
Le paladin non plus les guerrier a la haches s'appelaient Bucherons !
Et toi tu été déjà aussi mauvais :D
Le top 1 c'est un état d'esprit pas une place mais ca tu peut pas comprendre.

Tu essayes juste de tailler tchao newbee !
 
Score de réaction
46
Ouais j'ai connu aussi la bonne époque de Gameforge ;)

Ouais un état d'esprit mais ca donne pas mal la grosse tête quand même cette place de TOP 1 :D

Aller tschuss Mr le Meilleur de tous !
 

DeletedUser30577

Guest
Je ne vais pas épiloguer sur le Top1, mais sur Eizo qui est sur le compte Brasc du monde 39 et je peut vous dire qu'il joue très bien ^^
Il a géré le compte seul durant à peine deux semaines et on avait pris 500K avec aucun recyclage. Tout en gérant un sitting en défense sur un front.
Donc pour moi, on n'as pas à lui cracher dessus comme ça. Aller bon monde et bonne guerre les gens ;)
 

DeletedUser29317

Guest
Doucement Azcathi, il pourrait chopper le melon...
En parlant de Melon, merci à Eliur pour rétablir l'ordre et la vérité!
24h plus tard le compte Twyx est au front et le poulain de majinbiduletruc à 10 vivis de moins, certains trolls pleurent leurs def tombées chez Spykiller, continue majinbiduletruc, tu me surmotives le Polo!
Les offs du compte Twyx, c'est le même principe que l'hydre...
La bise
 
Score de réaction
46
Depuis quand s'enfoncer plus loin en bordure, c'est aller au front ? :eek:

Je te rappelle l'intitulé du sujet : Guerre TROLL vs Mad! ! Tu es parti un peu dans le mauvais sens lol

Pour Spykiller, Il s'est plus que bien débrouillé face a vous :)
N'oublions pas qu'il est 4 fois plus petit que vous et que c'est normal que ses troupes diminuent au fil du temps !
Contrairement à vous qui vu que vous n'attaquez pas les Troll disposez de pas mal d'OFF en réserve ;)

Mais pas grave, gardez la pêche et paluchez vous bien sur la bordure :D
 

DeletedUser25856

Guest
C'est bien ce que je disais, il va falloir renommer le nom de cette guerre en Mad vs TROLL + MUR...

De toute façon, ça n'a plus l'air de très bien se passer côté MUR puisque vous avez perdu le D et un certain nombre de membres visiblement... Le début d'une implosion qui vous serez définitivement fatal?

Mon cher twyx, un jour je retournerai sur Skype, quand j'aurai le temps, et on se recroisera avec grand plaisir, mais je n'oublierai jamais ce monde 27 ;)

Bisous la famille!
 
Haut