Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser30533

Guest
Bonjour à tous, (s'il y a encore des joueurs sur ce forum m41 qui est mort :eek:)

Un guerre est ENFIN déclarée, le monde s'active ainsi, les deux plus grandes puissances entamant ainsi un combat acharné.

Voici la déclaration :
1493998552-declaration-de-guerre.png


La carte du monde le 05/05/2017 :
fr41

En noir : Mad!
En bleu : TROLL
En rose : LLM
En vert : MUR-D

Bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser25856

Guest
Le compte twyx est vraiment un compte de fous dangereux sur ce jeu. Mais qu'est-ce qu'ils sont bons...

J'espère que vous allez mettre une raclée en mode monde 34 à fond!

Mais du coup, cela veut dire qu'il va bientôt falloir changer le titre du sujet en guerre Mad vs TROLL + MUR-D? Car jusqu'à présent, les évolutions montraient clairement une alliance Mad / Mur-d, ce qui était logique au vue de l'évolution de ce monde. Mais bon, comme depuis 5 mois, je n'ai plus le temps de jouer, je ne fais que regarder le forum et twstats, donc je n'ai pas toutes les infos de l'intérieur.

Amusez-vous bien en tout cas, il y a du challenge avec une telle guerre aussi tôt.

Cordialement
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Si il y a des MUR-D ici j'espère qu'ils ne se rallieront à aucun des 2 camps :) ils peuvent toujours s'amuser ailleurs ^^

Le compte twyx est énorme
J'espère qu'il viendra au front. A ce stade si un joueur n'est pas au front c'est qu'il ne veut pas y aller
C'est tellement plus simple de prendre les points en bordure.
 
Score de réaction
666
Si il y a des MUR-D ici j'espère qu'ils ne se rallieront à aucun des 2 camps :) ils peuvent toujours s'amuser ailleurs ^^

Le compte twyx est énorme
J'espère qu'il viendra au front. A ce stade si un joueur n'est pas au front c'est qu'il ne veut pas y aller
C'est tellement plus simple de prendre les points en bordure.

Si j'étais toi je ravalerai ma salive et irai m'excuser auprès du compte twyx sur-le-champ. Twyx n'a pas peur du front, c'est le front qui a peur de lui. Ce n'est pas que twyx ne veuille pas aller au front, c'est plutot le front qui ne veut pas du compte twyx: ça irait trop vite. Twyx préfère prendre des points au front, c'est toujours plus facile qu'en bordure.
 

DeletedUser29171

Guest
Les stats après 3 jours de guerre
2844aca90b456d6619afbccafd83a409.png

2a9d8eb8f829b8f3192ad2b9d37ea457.png

ee00321a173b130e0f8b6c914929a7ac.png

Hé sinon @lord ouou tu est qui sur le jeu ?

Parce que à part parler pour rien tu sais faire quoi d'autre ? le front on y sera quand on y sera ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
vous êtes trop chou :p

Je voulais juste souligner que pour moi, un joueur qui gère bien son front ( même avec 300K points) a bien plus de mérite qu'un autre joueur qui s'amuse en bordure avec le triple de points.

M'enfin si vous êtes pas d'accord je m'en fou. C'est (je pense) trop tôt, mais à l'avenir, je préfère plutôt parler des Mads au front qui se débrouilleront à merveille (surtout dans un sujet "guerre" XD )
 

DeletedUser30672

Guest
La critique ...
OSBLC

On est la pour le fun la guerre et si possible contre des bons ... mais ça parait compliqué ils sont déjà tous chez les MAD :O

Si vous comprenez pas notre style de jeu profil IG ==> Notre secret

Si vous voulez apprendre a jouer ya pas de soucis on donne des cours de 8h a 20h
Thèmes abordés:
Le TROLL ou l'art de ne pas comprendre le sens du jeu
Les MUR ou comment l'oeuvre du débutant
Sinon on aborde les techniques d'oda
La meilleure manière de donner ses vivis #ggspy !
Et enfin la philosophie qui vous permet d'aller toujours plus loin (soit OSBLC)

Pollo
 

DeletedUser25856

Guest
Twyx n'a pas de mérite parce qu'il n'est pas au front? Mais tu es sérieux mon cher lord ouou. Je ne fais effectivement pas qui tu es sur ce monde, et je m'en fous un peu. Je peux t'assurer que quand le compte twyx va y arriver au front, la guerre se terminera vite après. Et ils peuvent le faire quand ils veulent.

Je connais quelques comptes des TROLL et je sais qu'il y a quelques bons joueurs (enfin, si ce sont toujours les même joueurs derrière les comptes que quand je jouais) mais crois-moi, face à la pugnacité du compte twyx et leur temps de connexion, vous allez swinger. Et surtout, ne vous attendez pas à ce que la tribu Mad aie des soucis, Pollo sait tenir son équipe motivée et concernée jusqu'au bout de chaque monde ;)

Au fait, pollo, tu vises encore les 99% sur ce monde?

Allez, bisous la famille (et vive les E=D :p)
 
Score de réaction
46
On est la pour le fun la guerre et si possible contre des bons ... mais ça parait compliqué ils sont déjà tous chez les MAD :O
Pollo

Ah vraiment ? C'est pour ce que les meilleurs qui sont deja tous chez Mad! sont obligés de demander à d’autre tribus d'aller attaquer les Troll :confused:
Ouais les meilleurs profiteurs, ca c'est pas faux ;)

La meilleure manière de donner ses vivis #ggspy !
Pollo

Attends GGSpy c'est pour Spykiller ? Le gars qui arrive à nobler des villages à votre super TOP 1 qui se fait moucher en bordure ? :D


Twyx n'est pas au front et ne veut pas y aller, il attends que le front vienne à lui comme il a dit lui même...
Donc soit il est super patient d'attendre que le front remonte jusqu’à lui (ce qui peut aussi ne jamais arriver) soit il pense que les Mad! en dessous de lui sont si mauvais que le front va se rapprocher de lui très rapidement :eek:
Enfin pour un compte TOP 1, ca fait tache de ne pas participer à la guerre de sa tribu et d'attendre tranquillement en noblant en bordure, enfin quand il ne se fait pas péter ses OFF/nobles et nobler des villages :D

Mais bon comme la dit POLLO : "c'est la loi du plus fort", "l'ODA dirige le monde", "ca affute les haches" blabla discours de Mr Muscle mais petite b*te !
Donc si c'est la cas, faut se sortir les doigts du cul et attaquer vraiment plutôt que de compter sur les autres tribus pour faire votre boulot ;)
 
Score de réaction
764
majingautier
a8ccb7fac699e24e233fe11c143cb0a0.png


time !

Plus sérieusement, beaucoup sont jaloux de savoir qu'ils n'atteindront jamais un tel niveau. La critique est aisée, l'art est plus difficile.
Vous critiquez sans cesse les top 1, mais parmi tous les top 1 des différents mondes, il fait sans doute partie des plus méritants.
Et au pire, comme il l'a si bien dit, OSBLC.
 
Score de réaction
46
Chaque monde est différent mon cher :)
Sur le M34 je ne dis pas mais sur ce M41, le compte Twyx est loin de mérité son TOP 1 surtout que beaucoup de ses noblages du début ne sont que des recyclages...
Si moi aussi j’étais un profiteur qui noble sur chaque recyclage, je serai TOP 10 lol
Pas dur de faire de l'ODA quand on a eu des villages gratuitement sans combattre et qui nous permettent de faire des OFF ;)
 
Score de réaction
764
Avec des Si, on refait un monde :)
je parle de mérite en terme de niveau de jeu, son niveau dépasse de loin l'imagination de certains ( même si il reste moins bon que moi :p )
 
Haut