Guerre Tribale : améliorations pour le jeu

DeletedUser18924

Guest
Wanheda tu peux pas test

Viens me voir en privé petit singe! Je vais te mettre la fessé de ta vie et tu vas regretter d'avoir dit ca!

Je blague bien-sûr ;)

Poussez vous je vais me le faire
Singe-Animaux-Arme-4599.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24078

Guest
@Zhang Liao
si tu joues seul sur ton compte , ne perd pas ton temps , change de jeu.
la triche est ailleurs.
regarde de près et tu verras que c'est toujours le même groupe de joueurs que tu retrouves sur tout les mondes.
 

DeletedUser24506

Guest
@Zhang Liao
si tu joues seul sur ton compte , ne perd pas ton temps , change de jeu.
la triche est ailleurs.
regarde de près et tu verras que c'est toujours le même groupe de joueurs que tu retrouves sur tout les mondes.

hummm j'ai des doutes sur le fait que des joueurs puisse gérer 4-5 fins de monde en même temps :D
 

DeletedUser30635

Guest
- Limiter le multijoueur (coplay, triplay...) sur un même compte en handicapant cette pratique d'une façon ou d'une autre.
- Limiter l'importance du pillage en général.
- Handicaper l'usage de fakes.
- Faire en sorte que le hard farming soit l'exception et non la norme donc ouvrir des mondes permettant le hard farming bien plus rarement que des mondes le limitant.

Les mondes sans hard farming auraient donc comme setting genre:
- Coplay interdit. 1 compte = 1 seule IP sinon banissement.
- Pillage limité
- Développement autonome des barbares à 1000 points max
 

DeletedUser24506

Guest
- Coplay interdit. 1 compte = 1 seule IP sinon banissement.

Je ne sais pas si tu t'y connais ne serait-ce qu'un tout petit peu en informatique et notamment sur les adresse IP !
Mais dès que tu vas vouloir te connecter en 4G via ton tel ou tout simplement chez un ami, sur une wifi public ou n'importe où ailleurs, ton adresse IP va changer ! Alors du coup on fait comment ? Tu ne peux jouer uniquement lorsque tu es chez toi ? J'imagine mal des personnes qui font des déplacements professionnels toutes les semaines pouvoir jouer uniquement chez sois !
Après tu peux me dire si certaines adresse IP sont exceptionnel ça peut passer et que du coup c'est pas du co-play ! Soit mais imaginons un jeune qui à ses parents qui sont séparé et qui chaque semaine change de maison et donc d'adresse IP ???

C'est une solution qui je pense n'est pas envisageable (sur le serveur Français) si je me trompe pas (tout du moins à l'époque) sur le serveur Espagnol le co-play était interdit mais il y avait beaucoup de bannissement sur simple soupçons de co-play ...

Personnellement je doute que ce soit possible de mettre cette solution en place sans une grande critique de la communauté française qui de toute façon critique tout ce qui change sur GT :D
 

DeletedUser30635

Guest
Oui Sisiboss tu n'as pas tord ... Cependant si quelqu'un a une IP qui se connecte de Paris et 2mn après de Marseille c'est qu'il y a un soucis quand même ^^
 

DeletedUser18924

Guest
Mon IP de chez moi est recensé comme étant sur Paris alors que j'habite à Lyon... C'est plus complexe que ça la gestion des coplays/multi-compte/IP etc. :/
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
L'usage des fakes est déjà réduit avec la tour de guet et la limite de fake présente sur beaucoup de mondes récents.

Et si on ajoute une limite de pillage sur le monde, tu as au finale réduite l'impact du coplay avec deux paramètres.
Par contre limiter le pillage ralentit le monde et avantage l'achat de ressources pour des PP

Limiter à 1000 points les barbares, ça ne limite pas beaucoup le pillage. Je n'en vois pas l'utilité.
 

DeletedUser23846

Guest
Perso pour moi le pillage me semble être le seul moyen pour les joueurs F2P de tenir plus ou moins face aux joueurs PP (et encore c'est loin d'etre un revenu équivalent). Donc le limiter ou le supprimer me parait une très mauvais idées. Et puis c'est fun le pillage, sans lui je me connecterais genre une fois par jour le soir pour lancer mes constructions et puis basta. Ca ajoute un peu d'interaction avec le jeu en début de partie...
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense que Team et denis pouvaient se passer des explications et qu'ils savaient très bien ce que cela valait dire ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Certains joueurs lisent mais ne disent rien et d'autres n'ont pas encore lu ce sujet ;)
Autant viser large et éviter les confusions
 

DeletedUser30571

Guest
Je ne comprend toujours pas votre logique de limiter encore et encore les possibilités sur le jeu.

Restreindre le coplay, pourquoi pas mais je pense qu'a pars les joueurs qui ont de quoi jouer 365/365 beaucoup de gens arrêteront au bout d'un moment, certes avec le gestionnaire de compte ça simplifie la tâche mais à partir d'un moment il faut avouer qu'il faut faire un choix entre IRL et IG (le choix est rapidement fait). La solution pour pallier à ça c'est le coplay (et en plus c'est plus sympa de jouer à plusieurs).

Ensuite restreindre le pillage ? Déjà que les mondes sont longs, en limitant le pillage ça veut dire qu'on frappera moins de PO donc ce sera des mondes à rallonge. Donc seul sur le compte + pillage restreint = obligé de jouer 365/365 si on veut faire un bon monde, je pense que des joueurs arrêteront le jeu si c'est mis en place.

A méditer.
Infamous.
 
Haut